09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 06:58:52
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 132953 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 16 Avril 2017 à 10:28:40 »

Coucou les filles j'espère que ça va.

Ici pas trop je me retrouve aphone et j'ai mal à la gorge. Je les cumuls en ce moment. Ça fatigue sérieusement.

Sinon pas grand chose de prévu pour nous, mon mari est parti dans l'herault il y a le baptême de fils de notre neveu, encore une journée à faire je ne sais quand encore à voir.

Bisous les filles
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 16 Avril 2017 à 12:30:26 »

Coucou,

Deux jours où les grosse insomnies sont de retours et les douleurs aussi... Du coup les nuits ne sont pas reposantes.

Val, repose toi bien aujourd'hui.
Très joli berceau 😊

Quoi de prévu les filles aujourd'hui ?
Ici repos et cette après midi on fait la chasse aux œufs avec les enfants.

À tout à l'heure
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 16 Avril 2017 à 18:32:05 »

Coucou les filles,

Val c'est abusé 5 jours sans eau chaude!!! Je comprends t a réaction c'est honteux de laisser une famille comme ça!
C'est toi qui a fait le lit en palette??

Coralie pas cool les insomnies, ici aussi depuis 4 jours je me reveille à 3h et je n'arrete pas de me reveiller. J'ai l'impression de ne pas dormir de la nuit (alors que je dois surement dormir par coupure mais la sensation c'est horrible).

Vinie cool pour le diabete, tu dois etre contente Sourire Par contre moins cool pour le reste des resultats.

Ici week end bien chargé, hier soir les amis sont venus, ils sont restés jusqu'a 2h30 (Perso jsuis montée vers 00h).
Aujourd'hui repas de famille, on a encore trop mangé.... Et ensuite on est passé chez mes parents récuperé l'armoire pour les garçons (il a fallu la demonter et elle est costaud!). Là mon homme est en traind e la remonter avec un ami lol. Il va etre HS 
Perso je suis HS aussi, on ne s'est pas posé depuis hier midi j'ai l'impression... Et demain on remet ça chez les parents de mon homme mdr Meme si je reste assise lorsque je suis invitée je suis fatiguée (la honte hein lol).

Et vous votre dimanche?  Bisou Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 16 Avril 2017 à 21:08:57 »

Re les filles j'espère que vous allez bien, attention à la crise de foie avec les chocolats!!!

Coralie je ne peux que comprendre ce que tu ressent il y a longtemps que j'ai des insomnies c'est une catastrophe car quand on a des enfants c'est très dur de se reposer et de récupérer, celle qui n'ont pas d'enfants c'est presque pareil la journée on ne peux pas récupérer comme la nuit.

Tes enfants se sont régaler pour la chasse aux œufs? Ils ont été gâtés je suppose .

Morgane c'est le mari de ma cousine qui m'as fais le lit, c'était son tout premier berceau, il a créer sa petite boite il se lance dans les meubles en palette, pour les personnes qui ont des petits budgets car il veux que se sois abordable pour tous, que du naturel. il en a déjà fais pas mal (salon de jardin, table basse etc...).

Alors pour mon ballon d'eau chaude, je sais pas miracle oui ou non pourtant on a vu avec le dépanneur l’électricité n'arrive pas à la résistance, ce matin je me suis dis bon je vais laver mon plat à l'eau froide pas grave et la de l'eau chaude  Huh? Huh? Huh?. Je comprend plus rien. Et le dépanneur nous l'a dis le ballon ne marche plus allez comprendre.

Bon géniale l’hôpital viens de m'appeler a 15h et une autre fois a 21h) il faut que je descende demain matin faire un monito et de nouveau un bilan hépatique à jeun, les dernières n'était pas super. Ca n'as pas fini de me stresser
Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 16 Avril 2017 à 21:13:48 »

Coucou les filles.

Valérie: Si ça peut te réconforter je n'ai pas touché à un seul chocolat.  Clin d'oeil
Courage pr les piqures.
Pour le visage terne j'ai le même: je mets ça sur le compte de la fatigue, les heures manquées de sommeil, le stress.
Les cheveux c'est une angoisse de les peigner tellement je les perds.

Morganne: lolll ils vont acheter quoi tes proches si tu achètes tout?

Manue: bon courage pr le diabète 32 sa tu en as plus pr lgt.

Gad: enfin au repos! Moi je n'ai pas les prénoms on arrive pas à se décider avec chéri.

Coralie c'est un peu pénible de changer de personne tt les jours. Les as tu aplé?
Bonne idée de noter tt les questions moi aussi j'ai en pleins et j'oublie tt c'est affreux.
C'est une maternité niveau 2 la tienne?

Naelle: c'est ça Manue, Valerie, toi, Coralie ensuite moi et Gladys puis Morgane. Enfin si on ne triche pas comme dit Emelyine.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 16 Avril 2017 à 21:36:39 »

Valerie: super si tu as passé une bonne journée.
Cool pr la diet tu es sur la fin elle ne va pas te prendre la tête.
Le plus grand risque du diab. gestationnel c'est de faire de gros bb? là avec des jumeaux on a peu de risque nn?
Mince pr le ballon.
Super le lit c'est original.

Vivi honte à moi je t'ai oublié tu es à cmb de sa mnt? comme moi environ 27 sa?
Pr le glucose tant mieux j'ai mis du tps à m'en remettre.

Vous n'avez pas chômé en cuisine. 1 heure c'est bcp.  Moi je fais bcp de choses assise mnt j'ai tt mis à mon niveau lolll

Morgane tu as raison de ne faire faire, tu es enceinte c'est exceptionnel et tu es tt pardonnée en tt cas moi je fais comme toi quand je suis invitée.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 16 Avril 2017 à 21:39:44 »

Re les filles,

Val tant mieux pour le ballon, espérons que ça dure.
Mince pour demain, mais bon au moins tu es bien suivi c'est le principal. Pas facile mais ne te stress pas trop si ça t'aider dis toi que ce ne sont que des vérifications sinon ils t'aurais demandé de venir en urgence. Pour les insomnies j'en ai eu à toutes mes grossesses et tout du long... Mais c'est vrai que ça devient très difficile à gérer avec mes deux premiers...
Mes cousines m'ont que je n'avais pas pris beaucoup et que j'avais une super mine... C'est déjà ça 😉

Morgane super ça avance les préparatifs.
Tu as eu un weekend chargé repose toi.

Espoir, oui c'est pénible. Là ils m'ont pas appelé comme convenu vendredi pour me dire quand elle passe... Je vais encore devoir appeler mardi mais là je ne laisserai pas passer...
Pour la maternité c'est une de niveau 2a (je ne sais pas ce que veut dire le à)

Sinon les petits ont adorés la chasse aux œufs, je n'en ai même pas mangé...
J'ai du mal aujourd'hui, mon mari m'a laissé dormir ce matin et cette après midi mais je n'arrive pas à récupérer... J'ai encore quelques contractions mais pas douloureuses (pourtant je n'ai rien fait de la journée).
J'espère que ça ira mieux demain, en plus mon mari repart pour la semaine faut que la forme revienne.

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 16 Avril 2017 à 21:46:30 »

Quand à moi j'ai passé qq jours pas drole.
La toux ne m'a pas quitté, j'ai passé la nuit de jeudi à vendredi à l’hôpital.
Douleurs aux oreilles, mâchoires, toux pas sympa, j'ai les bronches encombrées.
Idem pr la nuit de vendredi à samedi grosse douleur aux oreilles, ça ne m'avait jamais fait ça.
2 nuits de suite sans dodo.  Triste Triste

Jeudi j'ai mon premier rdv a l’hôpital, j’espère juste que les contractions multiples n'ont pas fait bouger le col.  
Sinon j'ai mes résultats pas de diabète, par contre j'ai eu une chute du nb de plaquettes, d'hémoglobine et hématocrite et j'ai 7 en ferritine.  Pr le fer je dois en prendre le soir en plus du matin mnt mais pr les plaquettes elle m'a rien dit je ne sais pas d'ou vient cette baisse.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 16 Avril 2017 à 21:58:00 »

Espoir mince pour l'hôpital, j'espère que ça va mieux.
Super pour le diabète, ça de moins.
Pour le fer je suis comme toi mon taux est très bas.
Je prends matin et soir mais je suis obligé de l'arrêté et de le reprendre car je ne le supporte pas (nausées, migraines...)
Normalement on re vérifie le taux cette semaine et si ça n'a pas augmenté j'aurai le droit à la perf.
En tout cas repose toi bien.

Aller je file, bonne soirée les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 16 Avril 2017 à 23:03:54 »

Ça a pas mal papoter ce soir.

Je vous enverrais un message pour vous dire comment ca c'est passé. Croisons les doigts. Mon mari a repris de jour mon père n'as pas voulu me laisser allez seule au urgence avec les enfants du coup mes parents viennent à 8h (sachant qu'ils ont 1h30 de route) et mon père m'amène à l'hôpital.
Ce qui me rassure c'est que j'arrive à 33sa mais bon c'est pas 36. Je te dirais Coralie que ça me stress quand même. 

Espoirbb super tu n'as pas craquer devant les chocolats c'est super. Je te dirais que moi non plus lol . La diet est super oui ça va mes taux de glycemie sont vraiment pas trop mal.

Le diabète il y a un peu plus de risque que de gros bébés, il y a aussi des problèmes de santé qu'ils peuvent avoir suite à ça. Des accouchements prema etc...

Coralie en faite les maternités de niveau 2A accueillent les bébés nés à partir de 32 sa avec un poids d’au moins 1 500 g ; le niveau 2B correspond aux soins intensifs.
Des subdivisions des maternités si vous préférer.

Le fer je suis également passer à un matin et un soir car beaucoup trop basse.
Vraiment elle est top cette grossesse 😭 

Je croise les doigts pour que tu passe outre la perf Coralie.

Espoirbb pas pas tolérance ta semaine en plus tu ne peux rien prendre durant la grossesse c'est atroce. J'espère que tu va mieux. Profite pour te reposer

Bon je vais essayer de me reposer
A très vite sur les ondes les filles biz à toutes
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 17 Avril 2017 à 09:40:36 »

Coucou les filles,

Allez je vous demande si vous avez bien dormi ?
Ici ça a été, les filles bougent beaucoup le soir alors ca devient même difficile de s'endormir.
Hier une bosse énorme est apparu sur mon ventre ça arrive souvent mais là c'était pire ... On aurait dit qu'elle poussée les meubles 😂 je vous dit pas comment j'ai eu mal, en plus elle avait l'air de vouloir rester comme ça.

Qu'avez vous prévu aujourd'hui ?
Ici pas grand chose, un peu de cuisine... Et je vais faire des gateaux...

Val tiens nous au courant.
On croise les doigts
C'est super si quelqu'un t'accompagne.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 17 Avril 2017 à 12:11:43 »

Naelle, pour la femme de ménage je verrai demain si la société m'appelle... Je t'avoue que ça me rassure de changer de region comme je compte prendre l'aide pour les filles je crois que c'était mal parti avec eux lol
Sinon pour la cuisine je fais tout assise et comme j'adore cuisiner ça me fait du bien de continuer..  même si en effet ça devient difficile.

Pour la position c'est pareil ici, il y a que allongée on ça va encore et même là je dois changer de position souvent sinon j'ai trop mal dans les jambes ou au dos.

Profites bien de ton repos
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 17 Avril 2017 à 14:42:14 »

Re les filles,

Bon retour de la maternité je suis chamboulé, trop de contractions durant le monito, mon col a encore bougé (alors que je reste tranquille) et prise de sang faite.
Je viens de recevoir ma première injection dans les fesses de corticoïdes qui aide à la maturité des poumons, demain je retourne à l’hôpital faire la seconde injection et monito en plus et avancé l'écho morpho à demain plutôt que mercredi, si je continue les contractions je serais hospitalisé.
La sage femme m'as dis de préparer ma valise quand même  Pleurs Pleurs

Je ne m'y attendais pas du tout, heureusement mon père était avec moi dans la salle, par contre franchement l'injection s'est hyper douloureux la sensation était atroce.

Et du coup j'attend les résultats du bilan hépatique mais il y a des analyses qui mettent environs 1 semaine pour revenir.
Prenez soin de vous les filles on ne le dis jamais assez, on est pas plus forte que les autres car je le vois une fois la machine lancé on peux pas l'arrêter.

Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 17 Avril 2017 à 15:49:09 »

Merci beaucoup naelle, je croise les doigts, moi qui visé le 36 sa enfin je me dis rien n'est fais mes cette après-midi je fais la valise à contre coeur car je ne vais pas me voilé la face 20 ans non plus. Mon corps ne m'aime plus trop en ce moment.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 17 Avril 2017 à 19:45:53 »

Val, prends soin de toi et repose toi bien.
On croise les doigts pour toi.
Tu sais rien n'est jamais perdu... Une sf m'avait dit pour mon fils, c'est tout ou rien... Il y a des femmes qui arrive comme vous (col ouvert a 2) et qui vont au terme et les bébés ne veulent plus sortir... Donc rien n'est joué. Il faut t'y préparer c'est sur.
Pour les corticoïdes je confirme ça fait mal pour avoir eu le droit aux deux piqûres en 24h je m'en rappelle encore .
Tes parents sont restés du coup ?
Ou ton mari est rentré ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: