08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 00:22:41
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 132507 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 26 Mars 2017 à 09:36:40 »

Coucou les filles alors cette nuit pour vous?
Ici très dur, pipi toute les heures voir moins et les sorties du lit ne sont évidente. Quel trafic. En plus des insomnies et du reste. Heureusement qu'il faut se reposer un maximum il va falloir que je m'explique avec mon corps 😁.

Sinon pas grand chose de prévu  (vu que maintenant je ne fais plus grand chose n'est-ce pas), le soleil est revenu également ici mais à neige n'est pas tomber loin hier du coup il fais vraiment pas chaud.
On verra au court de la journée

Merci Coralie je vais croiser les doigts mardi matin

Bisous les filles

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 26 Mars 2017 à 12:39:38 »

Coucou les filles,

Ici super nuit jusqu'a 11h (ne me détestaient pas  ).
Sublime ciel bleu aujourd'hui encore, du coup on va tenter la balade au parc avce le fauteuil roulant mdrr.
Sinon hier j'ai fini le bonnet préma et on voit que je m’améliore il est beaucoup plus jolie et ressemble vraiment à un petit bonnet Sourire Je me mets à retenter le chausson aujourd’hui. Je vous mettrai une photo des deux dés que se sera fini Clin d'oeil

Passez un bon dimanche et reposez vous bien Sourire  Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 26 Mars 2017 à 13:15:50 »

Waou 11h je te jalouse là 😭😭😭. 

Félicitations pour le bonnet hâte de voir ça. C'est que tu es douée en tricot en faite. Oh des petits chaussons
Tu nous raclette tératogène ta balade en fauteuil roulant du coup

Passe une bonne journée et profite bien de ce soleil
Journalisée

Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 26 Mars 2017 à 13:37:20 »

Lever à 10h30 chez nous! C'est génial ce changement d'heure! Pour une fois que notre fils fait la grasse mat! Bon ça risque d'être plus compliqué pour le coucher ce soir! Sinon on a dormi dans notre nouvelle chambre! Ça avance. Programme de cette semaine lessives des vêtements et aménagement de la chambre des garçons! On fera tout ce qui est déco aux vacances d'avril. Super soleil chez nous je vais me mettre dans la chaise longue cette aprèm et buller!  Bonne aprem!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 26 Mars 2017 à 14:20:53 »

Wahou vous avez bien dormi les filles.

Morgane, super si ça vient bon le bonnet.
Hâte que tu nous montre 😉

Val repose toi bien , en espérant que tu puisse profiter du soleil.

Naelle, super si tes projets avancent.

Ici monsieur m'a fait l'aspirateur dans toute la maison et a lavé partout pour que je sois tranquille.
Moi j'ai fait un peu de poussière et rangement ( un peu du mal à rester là à le regarder faire)
Je crois que je vais l'épouser une troisième fois 😊😂

Et là on va profiter un peu du jardin et des transats avant son départ 😉

À tout à l'heure
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 26 Mars 2017 à 14:49:33 »

C'est super pour vous les filles si vous avez bien dormi c'est super  profitez en ajoutant maximum je vous souhaite que se sois ainsi jusqu'à la fin

Naelle c'est géniale tu avances bon courage pour les lessives j'en suis sorti j'en suis contente je t'assure.  Attention aux coups de soleils 😂😂

Coralie super ton mari est une perle. Repose toi maintenant et profite bien du soleil.

Ici mon petit loup à voulu ranger sa chambre. Alors je me suis assise parterre avec lui et lui ai dis ou ranger cette trop mimi.
Par contre aujourd'hui j'ai de grosse difficultés a respirer. J'ai l'impression de vivre avec une personne assise sur ma cage thoracique c'est compliquée de trouver une position confortable.

J'attends que mon petit loup s'est lève de la sieste et on ira profiter du soleil aussi
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 26 Mars 2017 à 17:55:50 »

Val ça m'a fait rire le fait que tu ranges la chambre de ton fils avec lui assise par terre... Je fais pareil avec le mien 😀

Pour la respiration je te comprends​... Ici c'est de plus en plus difficile... Toujours cette impression d'être opressé. Je me demande si ce n'est pas du a la rétention d'eau aussi.

Pour j'ai joué avec mes enfants au lego assise par terre sur le parquet et ben on peut plus rester longtemps lol
Et j'ai fais des crêpes tradition du dimanche soir pour remonter le moral des troupes après le départ de papa.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 26 Mars 2017 à 18:58:21 »

Je m'ennuyer lol ça m'as fais du bien de faire quelques choses il m'as fais rire car pour ramener ses jouets dans sa chambre il a pris sont tracteur porteur il a tout mis dans la benne et ramener jusqu'à la chambre 😂😂.

Je pense que les bébés pousse tout les organes vers le fond ce qui ne va pas arranger nos affaires parce que les bébés grossisse beaucoup maintenant.

Je suis comme toi j'ai du mal à jouer parterre ou même dans le canapé je suis toujours obligé de bougre pour respirer, c'est dur car je m'en veux de ne pas pouvoir jouer correctement avec eux. Enfin entre tout je pense à une baisse de morale aussi.

Ah zut Papa est reparti? Mince les enfants ça va et toi toujours le morale?
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 26 Mars 2017 à 20:12:52 »

Oui je me doute que ça t'a fait du bien.

Oui ce qui est difficile c'est de rester dans la même position, genre le canapé devient un calvaire ici...
Avec le problème de respiration je ne peux pas y rester longtemps non plus...
Mon seul ami en ce moment c'est mon lit et encore je pense que ça passe parce que je suis fatiguée... La journée je n'y tiendrai pas non plus...

Le moral ça va pour ma part les dimanches sont toujours difficiles mais maintenant on se dit que ce sera moins souvent le cas dans trois mois 😊
Mon fils gère toujours bien les départs, ma fille c'est plus difficile, elle pleure mais après ça passe... Et puis en ce moment il essaye de rentrer souvent 😉
Ton mari était parti ce weekend ?
Et toi le moral ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 26 Mars 2017 à 20:23:30 »

Coucou les filles,

Alors ce week-end?

Merci Angelique pour ton récit, Ce fut mouvementé! Mais tes puces sont magnifiques  Clin d'oeil

Morgane tu as fait un très joli bonnet! Reste plus qu'à trouver la bonne taille  Clin d'oeil
Wahou, pour une première fois tu t'es super bien débrouillée!

Valerie: nausées + brûlures d'estomac....  Triste tu n'es jamais tranquille!!! J'ai aussi des brûlures d'estomac mais en général uniquement à partir du début d'après-midi donc j'ai au moins la matinée tranquille.
Ah oui tu as une journée bien chargée en prévision!

Coralie: super pour le compromis, tu dois être soulagée de pouvoir passer à autre chose.
Pour ta maman c'est normal qu'elle soit tiraillée entre vous 2 mais c'est sûr que c'est important qu'elle soit auprès de ta grand-mère.  Triste
Contente que ton test de glucose se soit bien passé même si  
Par contre pour le fer, j'espère que la supplémentation suffira!
Pas cool les départs  Triste

Pour les grands frères / soeurs, mon 2ème est à fond depuis quelques jours, il me dit chaque jour qu'il veut les voir, qu'il a trop hâte qu'ils naissent... Alors on lui a expliqué qu'il vaut mieux qu'ils restent encore au chaud parce que s'ils naissaient maintenant, ce serait vraiment compliqué (entre leur survie + le transfert dans une unité de néonat à 2h de la maison....). Du coup il continue à dire qu'il a hâte... mais il a compris qu'il vaut mieux pas qu'ils naissent de suite  Souriant
Ma dernière est à fond sur sa petite soeur... par contre son petit frère  Huh? Ce matin au vide-grenier on a pris des vêtements pour les 2. Quand on est rentrés et que j'ai commencé à sortir les vêtements pour faire le point, j'ai sorti d'abord les vêtements de garçon, elle m'a dit "oh c'est quoi?" - "c'est pour ton petit frère..." elle est vite allé chercher dans le sac les vêtements "roses" en disant "ah pour ma petite soeur!"  
Ca promet!

Pour le terme.... je vais viser aussi les 38sa... mais dans l'autre sens   Pour mes 3 premiers j'ai dépassé le terme et ça me fatigue d'avance; donc un accouchement à 38sa serait un beau cadeau pour moi!

Sinon hier ça a été un peu chargé, on a quitté la maison vers 11h pour ne rentrer qu'à 23h avec match de basket pour mon grand en début d'après-midi (et des bancs en bois... pas vraiment confortables!) puis quelques courses rapides et concert pour les enfants le soir (les 2 grands faisaient des choeurs avec l'école de musique). Les fauteuils étaient confortables mais j'ai vraiment eu du mal à rester assise le temps du concert, pendant la deuxième moitié je changeais de position quasiment toutes les minutes  Souriant

Ce matin on est allés à un vide-grenier, on a pris 2 transats et quelques vêtements en naissance et 1 mois... De belles économies de faites!
En rentrant, j'en pouvais plus donc canapé et sieste de 2h cet après-midi!

Vivement mardi pour voir si le kiné peut faire quelque chose pour ma sciatique...

Bonne soirée!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 26 Mars 2017 à 20:53:43 »

Coucou les filles,

Vinie journée trés chargée hier dis donc! Je comprends que tu es mal aux fesses et partout à rester assise si longtemps.
C'est rigolo la reaction de ta fille vie a vis des jujus et notamment de sa petite soeur :p Je suis sur qu'elle sera trés heureuse de découvrir son petit frere aussi Clin d'oeil
Sinon super ton vide grenier, deux transats de trouvé la classe Sourire

Coralie courage pour ton homme meme sit u as l'habitude ce n'est jamais marrant.

Valérie je croise les doigts pour que tu respires mieux ce soir Sourire

Aujourd'hui, petite balade comme prévu en fauteuil roulant mdr. Pour moi ça a été super, j'ai bien profité du soleil, par contre mon homme à un peu mal au main ce soir mdr. On a baladé pendant 1h20 quand meme lol

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 26 Mars 2017 à 21:15:08 »

Re les filles

Coralie oui plus on avance dans cette grossesse plus tout est compliqué et c'est peu dire. Je pense qu'on a pas fini ce qui me rassure c'est que le mois de mai va vite arriver du coup.

Pour les position ici pareil je reste jamais longtemps en place trop dur. Et je sais pas toi mais je ne sens de plus en plus fatiguée aussi.

Pauvre petit loup je comprends c'est pas facile de voir papa partir comme ça. 
Mon mari travailler ce week-end les journées en 12h ben on ne se vois pas du coup.

Pour le morale des hauts et des bas il me tarde mercredi je vais pouvoir souffler  (en espérant qu'il me dise que mon col va bien )
Demain je vais chercher mes bas de contention la classe.

Vinie sacrée journée, personnellement je te laisse la place c'est plus pour moi ça.  lol.
C'est genial tes petits sont super impliqué
Ta fille sera certainement ravi d'avoir un petit frère
J'imagine dans leurs petites sa doit fuser déjà un bébé c'est compliqué alors deux.

Tu as fais de super affaires au vide grenier c'est super. Je n'en ai pas fais un seul encore. Que les dépôts ventes.

Morgane génial la balade 1h20 ça a du te faire du bien te t'aérée. Ton mari est adorable.

La respiration va un peux mieux pourvu que ça dure. 
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 26 Mars 2017 à 21:47:47 »

Oui, pour hier j'avoue qu'à la fin de la journée j'en menais pas large.
Mais c'était important pour les enfants, c'était chouette de les voir.

Pour le vide-grenier, je vais en refaire! Là j'en ai eu pour 16€ de vêtements et 10€ de transats... J'ai économisé au moins 100€ sur les vêtements sans parler des transats.... A la base je voulais faire sans mais je me dis que ça peut toujours dépanner!

Morgane super pour la balade! C'est chouette si ça t'a fait du bien... Et pour ton homme, c'est sa contribution à ta grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 26 Mars 2017 à 22:09:08 »

Re les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Vinie.
Sacré journée hier mais c'est vrai que c'est tellement bien de faire plaisir aux enfants.
J'adore faire les vides grenier aussi (par contre je n'ai jamais acheté d'habits pour ma part) mais j'y trouve toujours des jouets et livres pour mes enfants et à moindre prix. Là juste à côté de chez moi il y a la bourse à la puériculture samedi donc je vais aller voir. L'année dernière j'avais  trouvé des jouets en parfait état à mon fils (qui était pour un encore à 40€ en mag) et pleins de livres à ma fille Tchoupi, Didou... (Quand on voit le pris en mag) tout pour 16 € ça vaut vachement le coup. Les beaux jours reviennent et les braderies aussi, espèrons qu'on puisse encore le faire lol

Morgane, super la promenade. Dis à Monsieur que ça lui fait les bras en attendant de devoir porter ses deux petits hommes 😂

Val, oui j'ai l'impression que ça va vite arriver mais aussi qu'on va vite ne plus pouvoir faire grand chose.
À son retour ma mère a proposé de venir à la maison du lundi au mercredi. Elle resterait​ tout le temps avec moi et m'aiderait surtout pour les conduites d'école, bains... En plus de la femme de ménage si ça me convient. Je crois que je vais accepter... Ça me fera moins de jours seule à la maison.
Pour la fatigue je t'avoue que je suis épuisée mais bon vu mon taux de fer je ne suis pas étonnée. Si j'ai bien compris 8 c'est critique et je suis à 8,9 donc je comprends mieux l'épuisement.
J'ai hâte de voir mes autres analyses demain. En espérant que le reste soit bon.
Mince que tu n'es pas vu ton mari ce weekend, surtout que tu en aurait bien besoin...
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 26 Mars 2017 à 23:09:06 »

De sacrée économie vinie tu as bien raison s1ch1nt qu'il faut le double je fais beaucoup dans l'occasion.  Maère étant hyper doué en couture elle va me faire un fond de parc façon édredon c'est super j'ai vu des tutoriels mais pas de machine à coudre.

Il te faut te reposée aussi 😉.

Coralie génial que ta maman vienne et reste avec toi. Ça va te permettre de souffler et te reposer sur quelqu'un tant que ton mari n'est pas la. Se sera une aide précieuse. 

J'espère que tes résultats seront bons, et que echappera a la perfusion
J'avoue attendre les miens avec impatience.

Le ventre prend de l'ampleur, le souffle se raccourcis, le ventre pèse, les douleurs s'intensifie, la vessie a la taille d'une cerise c'est le top quoi.

Mon mari est de repos demain ouf, enfin s'il n'est pas appeler en urgence comme à chaque fois. Je vais croiser les doigts.

Je vous souhaite une bonne nuit les filles
Les nuits stand ce qu'elles sont en ce moment je vais essayer de récupérer un  peu.

Journalisée

Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: