Coucou les filles,
Alors ce week-end?
Merci Angelique pour ton récit, Ce fut mouvementé! Mais tes puces sont magnifiques
Morgane tu as fait un très joli bonnet! Reste plus qu'à trouver la bonne taille
Wahou, pour une première fois tu t'es super bien débrouillée!
Valerie: nausées + brûlures d'estomac....
tu n'es jamais tranquille!!! J'ai aussi des brûlures d'estomac mais en général uniquement à partir du début d'après-midi donc j'ai au moins la matinée tranquille.
Ah oui tu as une journée bien chargée en prévision!
Coralie: super pour le compromis, tu dois être soulagée de pouvoir passer à autre chose.
Pour ta maman c'est normal qu'elle soit tiraillée entre vous 2 mais c'est sûr que c'est important qu'elle soit auprès de ta grand-mère.
Contente que ton test de glucose se soit bien passé même si
Par contre pour le fer, j'espère que la supplémentation suffira!
Pas cool les départs
Pour les grands frères / soeurs, mon 2ème est à fond depuis quelques jours, il me dit chaque jour qu'il veut les voir, qu'il a trop hâte qu'ils naissent... Alors on lui a expliqué qu'il vaut mieux qu'ils restent encore au chaud parce que s'ils naissaient maintenant, ce serait vraiment compliqué (entre leur survie + le transfert dans une unité de néonat à 2h de la maison....). Du coup il continue à dire qu'il a hâte... mais il a compris qu'il vaut mieux pas qu'ils naissent de suite
Ma dernière est à fond sur sa petite soeur... par contre son petit frère
Ce matin au vide-grenier on a pris des vêtements pour les 2. Quand on est rentrés et que j'ai commencé à sortir les vêtements pour faire le point, j'ai sorti d'abord les vêtements de garçon, elle m'a dit "oh c'est quoi?" - "c'est pour ton petit frère..." elle est vite allé chercher dans le sac les vêtements "roses" en disant "ah pour ma petite soeur!"
Ca promet!
Pour le terme.... je vais viser aussi les 38sa... mais dans l'autre sens
Pour mes 3 premiers j'ai dépassé le terme et ça me fatigue d'avance; donc un accouchement à 38sa serait un beau cadeau pour moi!
Sinon hier ça a été un peu chargé, on a quitté la maison vers 11h pour ne rentrer qu'à 23h avec match de basket pour mon grand en début d'après-midi (et des bancs en bois... pas vraiment confortables!) puis quelques courses rapides et concert pour les enfants le soir (les 2 grands faisaient des choeurs avec l'école de musique). Les fauteuils étaient confortables mais j'ai vraiment eu du mal à rester assise le temps du concert, pendant la deuxième moitié je changeais de position quasiment toutes les minutes
Ce matin on est allés à un vide-grenier, on a pris 2 transats et quelques vêtements en naissance et 1 mois... De belles économies de faites!
En rentrant, j'en pouvais plus donc canapé et sieste de 2h cet après-midi!
Vivement mardi pour voir si le kiné peut faire quelque chose pour ma sciatique...
Bonne soirée!