Coucou les filles, j'espère que vous allez bien,
Mon dieu vous avez bien bavardé entre hier soir et ce matin, ici la nuit n'as pas été top beaucoup de levé pipi et super bien réveillé à 5h45.
Ici aussi superbe soleil, ça fais du bien au moral.
Emyline je comprend, je pense que je serais plus mesquine que toi je dirais limite l'inverse des prénoms. Mais les gens ne réfléchissent pas avant de parler, et pour tout ce qui est pénible d'ailleurs.
Vinie pour ton ventre ne t'en fait pas, 3 kilos en 1 mois c'est plus que correct, après comme dis mon gygy il n'y a pas de norme.
Je ne fais pas de fixette sur la balance, je me dis l'essentiel et que mes pepettes aille bien, je me dis que beaucoup n'ont pas la chance de vivre notre expérience donc je relativise beaucoup.
Morgane profite bien du soleil et du jardin chez tes beaux parents,
Manue mon mari m'as proposer de me promener en brouette donc je te transmette l'idée pour aller te promener sans te fatiguer.
Espoirbb j'espère que ton écho se sera bien passer. Hâte que tu nous racontes.
montre nous le lien pour ta poussette

Coralie profite bien de ta journée, ici aussi rangement et tri vêtements pour les filles.
Ton morale ça va?
Tu as pas mal avancé sur ta liste de naissance, pareil ici, pour la maternité j'ai quelques petites choses mais il en reste encore.
Je suis désolée si je n'est pas tout repris je suis moins douée que certaines.
Bisous les filles profitez bien du soleil