Coucou,
Nuit correcte, position bof mais je dors, c'est l'essentiel...
Valerie: c'est vrai pour le poids, ils sont 2 donc c'est pas comparable mais bon... A ma dernière visite j'avais pris 3kg en 1 mois, du coup le gygy a fait un peu la tronche et mon homme qui sort: "oui mais y'en a 2!"
merci chéri!
112cm pour moi... et j'ai 1 mois de retard sur toi!!! Aïe aïe... ça promet
Morgane: c'est démoralisant de voir la balance... Moi elle a plus de piles, je la laisserais bien comme ça! et en même temps j'aime bien voir où j'en suis (pas compliquée la fille ;-) )
Coralie: sympa la porte des toilettes bloquée! heureusement que ton papa a pu venir rapidement! C'est presque notre pièce favorite quand on est enceinte
Mes garçons savent utiliser le téléphone mais uniquement pour nous appeler (il m'arrive de les laisser seuls à la maison 15 à 30 mn), il faudrait que je leur fasse une liste avec les numéros d'urgence mais jusqu'à présent j'avais peur qu'ils appellent pour rien... On leur a dit en cas de problème (incendie notamment) de sortir de la maison sans rien emporter sauf le téléphone, et s'ils ne peuvent pas prendre le tel pour nous appeler d'aller chez les voisins.
Gigicharrier: très belles photos... Tes puces sont magnifiques. A chaque fois que je vois des photos de jumeaux à la naissance je fond... et j'arrive pas à réaliser que moi aussi je vais en avoir 2!
Naelle: tu vas voir le kiné pour quoi? Il faudrait que je prenne rdv pour ma sciatique mais je repousse toujours...
Sympa les échanges de soupe ;-)
Morgane: super pour l'écho, c'est vrai que c'est dur de rester dans la même position aussi longtemps!
Tu dois être contente d'avoir reçu tes achats ;-)
Tanuki: pour les gigoteuses je pensais en prendre 2 chacun... Au pire... on se débrouillera autrement, mais c'est vrai que mes enfants ne sont pas beaucoup malades donc je n'ai pas l'habitude de ce genre d'épisodes!
Et au début je pense plutôt les emmailloter; ça avait bien fonctionné avec ma dernière.
Très bon anniversaire à ton fils
Ah oui, je comprends que tu aies été fatiguée! Ecoute-toi et repose-toi... le reste peut attendre
Emyline: la curiosité envers les jumeaux m'agaçait avant même d'en avoir! lol... Mes 2 grands ont 18 mois d'écart donc on avait une poussette double et on ne pouvait pas se balader sans être arrêtés, scrutés,... pour voir si c'était des jumeaux (malgré que celui de devant ait 20 mois et l'autre 2 mois
)
J'essaie de relativiser en me disant que comme j'attends garçon-fille, les gens seront moins pénibles.... (comment ça je me fais des idées
)
Manue: si tu veux pas de tenues identiques... Dis-leur gentiment: "c'est gentil, mais ce n'est pas la peine d'acheter en double, ce sont 2 enfants différents" ;-)
Je te comprends pour le beau temps, pour l'instant je l'apprécie, mais pour avoir eu mon 1er fin juillet, je sais que la chaleur et la fin de grossesse c'est pas top! T'inquiètes pas, il va bientôt pleuvoir
Espoirbb: pas de stress
ça va aller! Viens nous raconter ;-)
Tu peux essayer pour le lien, tu verras bien si ça passe!
Pour nous, picnic à midi avec quelques amies et leurs enfants puis batterie pour mon grand, bibliothèque pour ramener des livres.... Et en rentrant je ne quitterai pas le canapé parce que je serais vannée!
Déjà là je sens que ça tire dans mon bidou....
Bonne journée à toutes!