29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 01:14:31
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 131987 fois)
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 10 Mars 2017 à 18:12:44 »

Je viens d'avoir mon écho des 26sa. Les garçons vont très bien, le premier est en siège et le deuxième en transvers mais ça va bouger encore il y a de la place!
Coralie, ils font tous les deux le même poids soit 1kg025 !! Et environ 35cm !! Ils ont pris beaucoup d'avance d'après la sage femme. Je suis rassurée pour s'ils arrivaient plus tôt. Mon col est parfait! En gros une super echo! En plus j'ai eu la surprise d'avoir la sage femme qui nous suivait en fiv alors elle s'est éclatée à faire l'echo avec nous. On a même eu le droit d'avoir une photo 3d pour l'un et on est frappé par la ressemblance avec mon aîné!  L'autre nous tournait le dos le coquin donc pas de photo 3d.
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 10 Mars 2017 à 18:19:11 »

Glas moi aussi je ss en région parisienne (Yvelines) il a fait gris tte la journée! On doit etre pas au même endroit!  Clin d'oeil

Morgane tu me fais envie avec ton resto. Comme j'ai pas le droit de sortir depuis décembre ça fait longtemps que j'ai pas de resto Pleurs  Profite bien de ta soirée!

Valérie. Le déguisement robot était super pour carnaval! Beaucoup de mamans avaient eu la meme idee! Pas mal l'idée de l"astronaute!
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 10 Mars 2017 à 18:37:57 »

Morgane ne t'en fais pas bientôt tu t'en servira les yeux fermés de ton sèche linge 😆. 
Te fatigue pas trol avec le ménage quand même on et lancer et après aie ça tire de partout.

Glad ça a l'air d'aller pour toi. Pas les contractions ton utérus travail plus avec deux et plus ça va et plus ils prennent de la place.

Naelle génial ton écho c'est super. Tes petits gars profite bien c'est super. Mes filles sont placées comme toi. Mais elles n'ont pas l'air de vouloir bouger car cela fais un moment qu'elles sont comme ça. 
Ça a du te soulager de l'écho se passe ainsi c'est super.
Si le petit robot été content nous ici ils le font le 30 mars mais j'avoue que j'ai l'idée en tête mais le mettre en pratique pas simple. Ou est l'époque où chacun se déguiser comme il le sentais où sont les arlequin et les colombine  (heu je me sens vieille d'un coup)
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 10 Mars 2017 à 18:44:35 »

Val oui ça fait plaisir une echo comme ça surtt après la journée d'hier où j'avais super mal au dos et le moral en baisse. J'en ai même pleuré hier soir en voyant que le message de mon homme ne fesait rien. L'acupuncture n'a rien amélioré finalement et les séances de kiné sont plus efficaces.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 10 Mars 2017 à 19:51:20 »

Re les filles,

J'ai lu en vitesse...

Naelle super pour ton écho, tes deux bonhommes ont bon appetit à ce que je vois... 400grammes de plus que les miennes et ont à que quelques jours de différence... C'est super au moins ils ont un bon poids.

Morgane bon resto

Val passe une bonne et soirée

Aller je file au resto et après ciné 😊
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 10 Mars 2017 à 20:32:23 »

Bon restaurant à celles qui y vont profitez en bien.

Naelle oui il y a des jours rien ne va. Cette après midi j'ai été chercher mon arrêt de travail, j'ai reçu un mail de la sécurité sociale et devenais quoi ben la grossesse gémellaire n'est toujours prise en compte depuis le 18 novembre 2016 j'ai failli faire une crise de nerfs je vous dis pas. Ça m'as mise en colère car j'ai envoyer 4 foi la dites déclaration et j'ai appeler 6 fois pour expliquer se sont des incompétent en laine puissance. Enfin

Du coup je me suis dis que j'allais faire un tour au dépôt vente la vendeuse m'as dis qu'elle avais reçu un matelas en 60 neuf elle me le faisais à 22euro trop contente et ben non mon dernier à eu hyper mal au ventre il pleurer pour aller au wc enfin la total du coup ben on est rentrer rapido il y a des jours où rien ne va
Et arriver à la maison il sauter comme un cabri 😭 😭. 
Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 10 Mars 2017 à 20:52:16 »

Coucou les filles

Ca fait lgt que je n'ai pas posté, vous avez bien papoté, je vais me poser et tt lire.

Coralie: 400 g de différence ça va nn? Tu es dans la fourchette basse et Naelle dans la haute, les deux sont des poids corrects.

Naelle; super pr ton écho.  :)Tes petits ont un bon poids et tu es presque à 27 semaines. J'ai hâte d'y être moi.

Morgane; Tu as bcp de courage d'avoir travaillé jusqu'à ce terme moi je n'aurai pas pu et pas voulu et le dr m'a arreté vite. j'avais 1h30 de route tt les matins et rester debout tt la journée et en plus je suis ds un lycée difficile alors lolll mes élèves ne me manquent pas, les collégues oui.
Sais tu que tu peux avoir une aide du rectorat pr les bb? Si tu n'es pas au courant dis le moi et je t’envoie le lien.
Sinon pas bien pr le grand ménage lolll il faut te ménager toi.

Coralie: Tu sais que c'est une de mes craintes de ne pas les différencier moi même. j'ai des nièces des fausses jumelles mais je le les différencie pas elles ont pourtant presque 16 ans.
La chance pr le ciné et le resto ...

Valerie: hâte de voir ta chambre je suis fan de déco.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 10 Mars 2017 à 21:00:12 »

Tanuki je ne sais plus à cmb tu en es.
Moi vers la 15 sa j'ai eu des saignements et on a découvert que j'avais un placenta bas recouvrant. Il était sur le col... sur le coup ça fait flipper, du coup repos strict durant environ 4 semaines.
A l'écho des 19 sa le dr m'a dit que il était remonté il est sur le coté mnt.
Dans 90% des cas il remonte.
Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 10 Mars 2017 à 21:10:07 »

Sinon pr moi hier j'ai étais chez le dentiste, j'ai une hémorragie des que je me brosse les dents c'est bof... J'appréhendais mais ca va mais je dois y retourner vendredi.

Sinon j'ai croisé ma factrice elle m'a demandé c'est pr quand je lui ai répondu juillet elle m'a dit vous avez un gros ventre déjà c'est pas possible  Huh? Huh? Huh? Huh? j'ai du lui lire que c'était des jumeaux.
Je ne pense pas avoir un gros ventre en plus. C'est la suite qui m'a choqué.
Elle m'a dit vous les avait eu avec une insémination? Devant mon air étonné elle a ajouté j'ai vu les lettres de l’hôpital... ( durant les essais je recevais les ordonnances et comptes rendus par courrier).
J'étais choquée... Elle est gentille mais j'ai eu l'impression d'une mise à nue.

Sinon niveau douleurs tjs des coups et pics entre les jambes et un truc nouveau c'est depuis 3 jours une sensation de lourdeur sur le col sais pas ce que c'est. Si je dois consulter ou pas.
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 10 Mars 2017 à 21:36:32 »

Coucou espoirbb je vois que ça va quand même pour toi.
Je te dirais que je suis 27 sa et mes mes pepettes sont aussi dans la fourchette haute (ce qui me rassure car je n'est jamais fais de crevette j'ai tendance à faire de beau bébé dans les 3kilos 3k5) ce qui me va et m'as rassurer de l'entendre de la bouche de mon gygy.
Toi aussi les 27 sa vont vite arriver tu vas voir. Je trouve que les semaines passent assez empilement en ce moment. Je sais pas si c'est une impression.

C'est super si ton placenta est remonter ça dois te soulager quand même.
Pour la gingivite j'en ai une c'est horrible à chaque brossage de dent, je passe je jet dentaire en masse après je brosse les dents avec mon dentifrice après je me brosse avec du bicarbonate alimentaire sa considérablement diminuer les saignements (c'est comme les lessives ça prend du temps 😂😂)

Ton histoire avec factrice m'as choqués, non mais les gens sans gènes sérieux. 
Je comprends que tu t'es senti mise à nue. Même si elle se douter de quelques choses la moindre des choses et de se taire. Ça ne la regarde pas. Sans quoi tu te sens confier à elles.
Si tu as peur que le placenta sois redescendu appel peut être la maternité après qu'appelle-tu lourdeur? Car we mon côté parfois j'ai la sensation que celle qui ai le plus bas va sortir un bras ou une jambe tellement elle me fais mal. Et quand je retenu trop debout je sens que ça pousse en bas.

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 11 Mars 2017 à 00:16:47 »

Oh vous avez bien papoté les filles 😉

Je reviens du ciné, on a passé une bonne soirée ça nous a fait un bien fou de nous retrouver.
On aime prendre du temps pour nous aussi. J'espère que l'on pourra continuer quand on aura déménager et avec nos 4 amours.

Espoir, je ne m'inquiète pas pour le poids de mes filles. Mon SF dit qu'elles se portent très bien et que le poids est bon et puis je fais des petits bébés moi 😊
Mais c'est vrai que plus vite elle montent au niveau du poids et mieux c'est 😉
Pour les différencier je pense que tu saura ne t'inquiète pas 😉 mais c'est vrai qu'on s'est posé la question avec mon mari.
Pour les gencives j'ai le même problème, le dentiste m'a conseillé eau oxygénée/bicarbonate pour le brossage faut que j'essaie.
N'hésite pas à contacter la maternité si tu le ressens.
Pour ce qui est de l'impression de lourdeur je l'ai aussi quand je reste trop longtemps debout ça pousse aussi 😉

Bon aller je vais me coucher... J'ai marché mes 3kms en forêt ça m'a fait un bien fou de prendre l'air et la petite soirée avec mon mari ce soir aussi.
Mais la fatigue me rattrape maintenant

À demain les filles
Bonne nuit
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 11 Mars 2017 à 08:07:52 »

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien
Comment as été votre nuit?
Ici hormis quelques lever ça n'as pas été trop mal. Ça fais du bien.
Je ne sais pas vous mais sortir du lit maintenant c'est un sacrée sport on réfléchi d'abord à la technique avant de pouvoir poser les pieds parterre mais bon ce n'est pas fini 😂.

Sinon aujourd'hui on devrais commencer à aménager la chambre des filles (je vous mettrais une photo 😉).

Aujourd'hui je pense qu'il va faire beau et que va pouvoir profiter du soleil

Bisous les filles
Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 11 Mars 2017 à 11:42:20 »

Bonjour les filles

oui ce matin levée avec le soleil ça fait du bien.
Pr moi ce fut une bonne nuit oui pr me lever je suis obligée de me tourner sur le coté .. mes abdos ne fonctionnent plus.

Je note pr le bicarbonate je vais essayer merci.

Aujourd'hui c'est marché puis I...k... pr voir les meubles.

Pour le poids je crois que ça vient de plus bas que le col quand j'appuie dessus ça va mieux en plus j'ai remarqué que parfois j'avais les orteils tt violets c'est des varices peut etre... je vais sortir mes bas de contention loll.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 11 Mars 2017 à 14:36:19 »

Coucou les filles,

Ici j'ai dormi d'une traite... Ça fait du bien.
En plus réveillée avec le soleil c'est trop bien.
On a récupéré nos petits bouts, ils ont fait la grasse matinée chez mamie (9/9h30) jamais ils nous font ça a nous 😂

Cette après midi on va profiter du soleil aussi.
Peut être retournés marcher on verra comment je vais dans la journée. Une des petites petites puces est mal placé sur ma vessie et ça me fait comme des coups de couteau de temps à autre... Sûrement la position de ma puce.

Val profite bien du soleil

Espoir, ici c'est la rétention d'eau qui commence à apparaître... Bon courage pour les bas... Jamais réussi à les garder.

Bonne après midi
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 11 Mars 2017 à 14:39:15 »

Espoirbb bon shopping j'espère que tu trouvera bon bonheur.
Attention avec la circulation du sang, parle en quand même avec ton gygy!

Une question les filles je suis peu être niaise mais je n'arrive pas a mettre de photo comment une de vous saurez comment on fait?!  Huh? Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: