27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 15:08:16
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 131913 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 08 Mars 2017 à 18:42:09 »

Tanuki mon gyneco est vraiment super et impliqué en plus, c'est vraiment agréable.  On se sent bien durant les examens.

Tu sais n'hésite pas à en parler avec ton échographe si elle n'est pas agréable parois peut stress il ne se rendent pas compte. Enfin je sais que je n'hésiterais pas.

Tu nous raconteras comment c'est passer ton rendez vous.
Mince pour le placenta ils ont prévu une surveillance particuliere vis à vis de ça?
J'ai eu pas mal de contractions mais mon col n'as pas bouger. Les gygy disent pas plus de 10 contractions dans la journée

Oui le sèche linge c'est miraculeux 😆😃. 
Pour ce qui est des activités peinture etc, je ne sais pas comment je fais. Mais tant que j'y arrive je fais. J'avoue être une pile quand même.
Après les premiers mois je n'étais pas comme ça j'étais épuiser je passer mon temps à dormir.
Ne t'en fais pas. Malheureusement on est pas toutes logés à la même enseigne.

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 08 Mars 2017 à 19:03:19 »

J'ai eu ma séance d'acupuncture ce matin. Comme toi tanuki j'ai commencé par faire un malaise en m'allongeant sur le dos. La sage femme m'a prévenue que ça allait être fréquent car c'est comme si en ce moment on avait presque un pack d'eau sur le ventre qui nous comprime entre le poids des bb, celui du placenta, de l'utérus et du liquide. Sinon j'ai pour l'instant plus l'impression qu' elle m'a pris toute mon énergie plutôt que de me rebooster. A voir comme ça sera demain.

Tanuki vu ton placenta tu auras une cesa?

Valérie génial ton écho!

Manue j'espère que ton écho c'est bien passé. 45 min c'est vrai que ça va te sembler de plus en plus long. Surtout le jour de l'accouchement!

Morgane, pas cool pour ton col.  Repos ++ maintenant, ça serait dommage de finir allongée à la mater en fin de grossesse.

Coralie alors ce shopping?
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 08 Mars 2017 à 19:39:55 »

Naelle comment c'est passer ta séance? Ça t'as fais du bien? Tu sens une différence?

Les malaises viennent du fais que sur le dos on écrase ma veine cave qui se situe juste à côté de la colonne donc dès que l'on s'allonge sur le dos on l'écrase.
Journalisée

Tanuki18
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 08 Mars 2017 à 20:44:28 »

Valérie oui je vais la prévenir pour la prochaine écho que je dois rester semi assise. J'espère qu'elle le prendra bien.

Je redoute mon rdv demain...
oui çà va être césarienne d'office... j'en avais déjà eu une pour mon 1er.... et c'est pas facile....
enfin bon...
J'avais eu 2 accouchements pour le prix d'un. J'avais eu toutes les contractions jusqu'à la fin et au moment de pousser césarienne...

J'espère au moins que cette fois j'aurai pas les contractions de travail...

Dès que je bouge j'ai des contractions j'ai l'impression que c'est mal barré. Bon.... va falloir que je reste tranquille...

Naelle tu me diras si cette nuit tu t'es sentie mieux après l'acu.
J'en ai pas mal fait mais là pas depuis que je suis enceinte...

J'espère que vous allez passer une bonne nuit les filles..
c'est toujours la surprise...
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 3 ans
Grossesse bi-bi, 2 garçons
Grand jour prévu pour le 15 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 08 Mars 2017 à 20:58:12 »

Coucou les filles,

Je viens de me poser... J'en peux plus...
Shopping de 10h rentrée à 18h...
J'ai mal partout, c'était la dernière avant l'accouchement..  je ne sais même pas comment j'ai fait. Du coup je suis rentrée j'ai profité de mes amours et là je suis allongée dans le canapé et ne compte plus bouger à part pour la douche...
J'ai trouvé pleins de bodys et pyjamas (Primark, tape à l'oeil...) Je vais tout lavé dans la semaine et après j'aurai plus qu'à regarder ce qui me manque.
Morgane va à Primark à Euralille, il y a pleins de bodys pas cher et trop chouette même pour petit garçon.

J'ai essayé de tout lire mais je ne retiens pas grand chose, j'ai vu que des échos ce sont bien passées. Et que pour la plupart vous avez passé une bonne journée c'est top.

Morgane repose toi. Surtout si ton col à bouger.

Tanuki, je t'avoue que je ne suis pas quelqu'un de calme et que j'ai besoin de bouger.
Après je suis souvent seule donc il faut que je sois toujours active surtout avec deux petits bouts de moins de 5 ans 😉

Pour ce qui est des contractions, j'en ai tout les soirs quelques unes... Après elle ne sont pas douloureuses et s'arrête assez vite donc ça va.

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 09 Mars 2017 à 08:06:01 »

Salut les filles

J espère que la nuit a été bonne. C est un peu la loterie le sommeil pendant une grossesse.
J ai plutôt bien dormi.
Cette semaine je me sens moins motivée que les semaines précédentes. Un petit coup de mou. Je serai un week-end ce soir donc j'espère que cette journée passera vite.

Très bonne journée
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 09 Mars 2017 à 09:00:46 »

coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Désolée hier je ne suis pas repasser j'ai enchaîné les rangements pour faire de la place dans la chambre des filles j'ai l'impression de jouer à tetris.

Tanuki c'est aujourd'hui ton rendez vous? Hâte que tu nous raconte. J'espère que tout ira bien (surtout au niveau de tes malaises)
Il faut que tu te repose si tu as beaucoup de contractions, c'est vrai on le dis beaucoup mais il n'y a que ça.

Naelle alors cette nuit avec l'acupuncture? Satisfaisant?

Coralie alors comment te sens tu? Ta journée shopping ne t'as trop courbaturée? Quel courage je n'aurais jamais pu le faire, trop long lol. Vive internet je dis 

Glad c'est super si tu as eu une bonne nuit, je veux bien que l'on échange parce qu'ici ce n'est pas le cas. J'ai de sacré brûlure d'estomac et sa me réveille et après du coup les filles font la bamboula dans le ventre.
Courage plus que quelques heures avant le week-end, tu vas pouvoir te reposer, plus on avance dans la grossesse plus les choses (et tout en général) deviennent compliquées.

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 09 Mars 2017 à 10:09:20 »

Coucou les filles,

Me suis endormie comme un bébé hier soir et juste une petite insomnie vers 4h mais je me suis rendormie aussi vite.

Glawdys, bon courage pour ta dernière avant le weekend. Je me doute que les journées doivent être de plus en plus difficile à gérer. Parles en à ton gygy si tu vois que c'est trop de fatigue.

Tanuki bon rendez-vous 😉

Val tu as eu de courage de continuer les rangements.
Je t'avoue qu'aujourd'hui ça va, quelques douleurs ligamentaires du coup repos... Quoique j'ai des visites aujourd'hui pour la maison...
Mais là faut vraiment que j'essaye de me reposer un peu... Et surtout faire les choses tranquillement, je crois que je vais m'asseoir avec mes cartons et trier ce que j'ai pour les petites.

Et vous quoi de prévu ?
Bonne journée les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 09 Mars 2017 à 10:41:03 »

coucou les filles !

j'ai été prise à l'heure pour mon écho !. c'était le 1er rdv de l'après midi aussi. Je n'ai pas plus d'info que d'habitude : tout vas bien. J'ai demandé à fixer mes derniers rdv de suivi de grossesse, afin de trouver quelqu'un pour m'emmener (c'est compliqué ! tout le monde travaille...), on ne peut pas, car on ne sait pas encore si j'aurais des rdv toutes les semaines, ou toutes les 2 semaines.
J'ai aussi des séances de monotoring, et des cours d'accouchement.
En fait, plus je fatigue, plus j'ai des rdv...
Sinon, j'ai acheté une ceinture de grossesse. Pour les douleurs ligamentaires. Elle n'est pas complètement remboursé, mais je voulais essayer. J'espère que cela me soulagera légèrement.

mon programme est de plus en plus limité. Aujourd'hui : commencer à ranger la chambre. Je ferais au fur et à mesure. Je sais que je vais vite fatiguer.

bonne journée. bon repos
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 09 Mars 2017 à 14:12:43 »

Coucou!

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue et je n'ai pas lu les dernières pages...
Je reviendrais les lire en fin d'après-midi  Clin d'oeil

Les journées passent vite et lentement à la fois; je suis constamment fatiguée (pas vraiment de manque de sommeil mais sciatique + aigreurs d'estomac contantes) du coup tout est plus long à faire!

J'ai eu mon écho morpho la semaine dernière, les bébés vont bien 450g et 460g à 21sa + 4!
Ils avaient juste changé de place: la petite puce est passée dessous (donc en première), ils sont tête bêche (enfin s'ils n'ont pas rechangé depuis)

Ma maman est venue 1 semaine à la maison, donc j'en ai un peu profité pour me reposer...

J'espère que vous allez toutes bien, bienvenue aux nouvelles  Clin d'oeil
Je vais essayer d'être plus assidue!
A très vite
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 09 Mars 2017 à 14:59:43 »

Coralie je me doute que tu as bien dormi avec le sport que tu as fais.
J'espère que tu as pu te reposer un peu cette après-midi malgré tout.

Manue je pense à une chose n'est il pas possible que tu ai une prise en charge en ambulance pour tes rendez-vous (peut être qu'il faudrait que tu te renseigne auprès de la sécurité sociale)

Il n'est pas bavard ton échographe  est vraiment dommage. Je sais pas comment tu fais pour garder ton calme, me connaissant je l'aurais secoué oh parle moi lol.

Fais les choses à ton rythme tu as quand même le temps de faire les choses. Ne pas confondre vitesse et précipitations 😉.

Vinie contente d'avoir de tes nouvelles
Super tes bébés profite bien c'est super.
Ah mince les douleurs ce n'est pas évident repose toi bien surtout. A très vite prend soin de toi
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 09 Mars 2017 à 15:45:57 »

Re les filles,

Bon cette après-midi c'est repos...
Je suis dans mes listes et j'avoue que je suis un peu perdue lol
J'ai toujours l'impression que je ne vais pas avoir assez pour deux bébés...
Je viens de craquer sur des attaches tétines (perles en bois) hâte de les recevoir 😊
J'aimerai aller demain tranquillement voir pour les biberons, tétines, et puis le nécessaire pour la maternité (coussinés allaitement, culotte glam...)
Je voudrais éviter à mon mari de faire ça si jamais je ne peux plus 😂

Le pire c'est ma liste pour les cadeaux de naissance, je sèche... Vous avez mis quoi vous ?

Manue, super que tes petits bouts aille bien.
Pour ton suivi, comme dit Valérie renseigne toi pour l'ambulance ou alors pour un suivi à domicile non ?
Tu peux avoir des SF qui te font au moins les monitors à la maison et pareil pour les cours.
Tu n'aurai plus que les déplacements pour tes écho.
Bon rangement et repose toi.

Vinie contente d'avoir de tes nouvelles.
Super pour ton écho.
Les douleurs je connais aussi malheureusement...
Repose toi en tous cas.

Val comment tu vas ?
Ça avance la chambre des filles ?

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 09 Mars 2017 à 17:41:44 »

Salut.
Pas de mieux être après l'accupuncture. Mon mal de gorge me fatigue. Je suis grognon. Aujourd'hui j'ai super mal au dos. J'attends qu' une chose c'est que mon conjoint rentre pour me faire un massage. En plus depuis hier j'enchaine les petits malaises dès que je ss sur le dos. Donc je reste sur le côté et je pense que c'est pour ça que j'ai mal au dos.
Sinon demain aprem c'est mon tour pour l'écho des 26sa. J'ai hâte!
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 09 Mars 2017 à 17:44:28 »

Coucou les filles,

Super pour vos echo, je vois que ça pousse et que tout va bien Sourire
Coralie je vais aller à primark c'est là que ma soeur a trouvé les body dark vador et batman :p
Tanuki rassure toi mon homme rêvait à voix haute quand il disait que je devais sortir les poubelles :p
Pour ta première grossesse tu avais bien récupéré aprés ta césarienne?
Vinie contente d'avoir de tes nouvelles.
Glad j'espere que tu seras vite en arret quand meme...

Sinon aujourd'hui c'etait l'enterrement de mon papi. Il a eu une trés belle cérémonie, c'etait un ancien combattant (resistant de la guerre 39-45) donc il y avait des portes drapeaux c'etait trés émouvant.
Je pense que grace aux jujus j'ai su ne pas fondre en larmes, ils m'ont porté Sourire
Du coup grosse journée, mon bidou tire et là j'ai envie de vomir :/ Les joies de la grossesse Sourire
Mais bon quand je vois que vous faites des malaises quand vous etes sur le dos je me dis que je suis en pleine forme :p
Naelle j'espere que ça va passer d’ailleurs, tu as ça depuis longtemps?
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 09 Mars 2017 à 17:47:59 »

Morgane. La journée ne devait effectivement être pas facile pour toi. Repose toi maintenant.
J'ai des petits malaises depuis 2 jours et je pense que c'est lié au changement de position d'un des jumeaux. On va voir à l'écho demain mais je pense que ça a un lien.
Journalisée

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: