27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 00:11:20
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 131837 fois)
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 07 Mars 2017 à 18:08:56 »

J'avais déjà un cocoonababy pour mon fils. Il dormait super bien dedans. Ça fait comme un cocon il était moins perdu que dans un grand lit. Après un couffin peut sûrement faire le même effet. Par contre tête beche c'est à vérifier. .. je savais pas non plus.
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
aldenantes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 07 Mars 2017 à 18:18:34 »

Très bonne écho aujourd'hui!  25 percentille (ne me demander pas ce que ça veut dire ) je sais juste que si tout ce passait bien dans le meilleur des mondes , les bébés feraient 3,2 kg à la naissance à terme.
Ouf , j'y suis allée en tramway. J'ai eu un biberon mam gratuit avec envie de fraise.
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 07 Mars 2017 à 18:51:31 »

Coucou les filles,

Super aldenante pour ton echo Sourire

Glad super pour tes retrouvailles ça doit te faire un bien fou  Sourire

Je vois que certaines on eu une nuit agité, pas cool surtout avec des douleurs et vomissements!

Valerie t'es une folle :p Repose toi, j'ai l'impression que tu ne t'arretes jamais lol

Naelle j'en ai vu en magasin des cocoonbaby mais je ne savais pas trop si c'etait utile. Et vu le prix... c'est assez cher.

Tanuki c'est du à quoi que ton placenta soit proche de ton col?

Moi rien de nouveau aujourd'hui, metro,boulot, dodo lol. Enfin si ça y'est j'ai mon seche linge!!! lol
Alors pour 'linstant il est dans la cuisine, mais ma belle mere me dit que c'est pas top car il risque d'y avoir de l'humidité et elle s'inquiete pour ces petits enfants.... Vous en pensez quoi? Il est où le votre dans votre maison?
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 07 Mars 2017 à 19:27:34 »

Re les filles,

Bon me voilà posé, plus qu'à donner à manger aux enfants...
Cette après midi n'était jardin on a profité du soleil pour ranger un peu avant les visites. Bon après avoir rempli 5 sacs de feuilles j'ai abandonné... Et j'ai regardé mon mari finir le devant en profitant du soleil (femme indigne 😂)
Demain grosse journée shopping avec ma maman.

Pour le fait de faire dormir les bébés ensemble c'est un peu comme tout il y en a qui sont pour et d'autre contre... Moi perso je pense que chacune le ressent à sa manière et dois s'écouter 😊

Aldenante super ton écho, ce sont de beaux bébés alors 😉

Morgane super pour le sèche linge.
En effet normalement, ça se met dans une pièce à part mais après à voir.

Naelle perso je trouve ça cher les cocoon baby. Après mes enfants avait un couffin donc pas d'intérêt d'en avoir un mais j'en ai eu de bons écho en effet.

Valérie tu m'envoies des sablés 😉
Repose toi quand même.
(Oui oui même moi je te le dit 😂)

Bon aller je vais nourrir les enfants ils ont faim mes petits ogres
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 07 Mars 2017 à 19:39:18 »

Aldenantes c'est super pour ton écho, tes bébés profite bien c'est l'essentiel.
Super le cadeau que tu as eu.

Naelle oui mon deuxième été dans un couffin mon grand un petit petit que j'avais aménager et du coup mes princesses seront dans un berceau double j'en aurais fais 3 différents 😂😂.

Morgane 😂😂 merci, j'en fais un peu mais je reste à l'écoute de mon corps quand même si ça ne va pas ou autre je stop tout.

Pour le sèche linge le mien est à condensation pas évacuation il est au garage mais avant je l'avais dans la maison dans la salle de bain je n'est jamais eu de problème d'humidité

Coralie quel courage de ramasser des sacs de feuilles je te le laisse 😂😉.
Ah bientôt les visites je croisent les doigts pour vous j'espère qu'une affaire se conclura vite.

Je t'envoie un peu des sablées si mes monstres ne mange pas tout.
Profite bien de faire les boutiques demain. Pour moi demain matin écho trop hâte de les voir j'ai l'impression que ça fais une éternité.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 07 Mars 2017 à 19:50:18 »

Merci pour les sablés 😉

Ah super, tu nous raconteras pour ton écho demain.
Je me doute que tu as hâte, la prochaine pour moi j'ai le 10 avril ça va être long.

Je vais bien profité, boutique et resto avec ma maman
Je vais pouvoir commencer les achats pour mes princesses... Faut bien que je me lance.

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 07 Mars 2017 à 22:22:55 »

Il te reste un peu de sablée 😅😂. 

Un mois c'est court mais c'est long quand on attend.

Tu as raison demain profite bien, ça va te faire du bien. Attention à la carte bleue elle va chauffer lol.
J'essaie d'acheter un peu tout les mois, j'espère que l'on aura tout avant qu'elles ne soient là. 

Ne te fatigue pas trop en marchant quand même.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 08 Mars 2017 à 07:36:27 »

Coucou les filles,

J'ai passé une excellente nuit plus que correct, ça fait du bien. Je fini de me préparer et ensuite shopping.
J'espère réussi à tenir un petit moment on verra bien.

J'espère Je de votre côté tout va bien et que la nuit s'est bien déroulée.

Passez une bonne journée
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 08 Mars 2017 à 07:56:55 »

Coucou les filles alors cette nuit?
Pour ma part assez correct  (on s'habitue à tout).
Par contre maintenant tout les soirs brûlures d'estomac 😣. 

Coralie une super nuit et une super journée en perceptive c'est géniale profite en bien. Et surtout bon shopping avec à maman.

Je vais finir de me préparer et partir à l'écho  (rdv à 9h) et après faire les courses aie j'ai oublié de le faire sur internet en espérant que ça ailles.

Bisous les filles prenez soin de vous
Journalisée

Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 08 Mars 2017 à 08:16:53 »

Mauvaise nuit pour moi. Rhume et mal de gorge sont arrivés. Je vais aller me faire une tisane citron et miel. Grrr j'ai rien eu de l'hivers, je me pensais super résistante avec la grossesse et bien c'est raté! J'espère quand même profité de ma séance acupuncture.
Bon shopping coralie! Pas trop de folies!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 08 Mars 2017 à 08:21:43 »

Bonjour à toutes.

Bonne Echo Valerie! C est toujours excitant d y aller. Alors que pour la grossesse normale on savait patienter.

Coralie : bon shopping cest s'toujurs top ces moments passés avec sa maman. Oui je vais tenter d allaiter.

Adelnantes super pour tes filles. C est top qu'elle se porte bien.

J ai lu (vu) que vous vous posée des questions sur le cocoonbaby. Il a été bien utile pour ma fille. Je l'ai prêté et récupéré. J en recupere un autre pour en avoir 2!  Je l avais demandé en cadeau de naissance. Jbai trouvé ca bien pour les bébés et aussi pour nous car cela évite de trop de pencher pour les recuperer dans le berceau. Ca fait une hauteur en plus.

Pour les fringues : je n avais pas trop acheter pour ma fille en même temps on ne connaissait pas le sexe donc je prenais quelques trucs neutres.
Nous avons eu beaucoup de cadeaux quasiment des vêtements très jolis. Vu que j acheté le matériel lourd. Je demande des cartes cadeaux pour les vêtements ou que l'on nous offre cela.
Pour les jumeaux je n ai encore rien pris. Je vais racheter quelques bodies et pyjamas mais je vais pas prendre beaucoup. J ai aussi conservé un peu de stock.

Pour le sèche linge il est dans notre cuisine. On le fait tourner quand on est pas là où la nuit donc ca craint pas pour les enfants en plus j'ai intendance à ouvrir la fenêtre pour la chaleur que ca dégage.

Tu as eu ta réponse Valerie pour l allaitement à la maternité. Je vais demande à ma cousine mais il me semble qu'ils peuvent donner du lait maternel d une autre maman qui en aurait en surplus. Ma cousine donnait le sien.
À plus les filles
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 08 Mars 2017 à 09:37:16 »

coucou les filles,

ici, j'ai tjrs acheté d'occasion. pour le moment, je ne suis jamais tombé sur quelqu'un qui paraissait "sale". Par exemple, pour mon fils (taille 3 ans), j'achète à max 2 euros la pièce. Cela fait des sacrés économie. Mais je comprend le point de vu de celles qui ne veulent pas mettre les vêtements des autres.

je vais à mon 1er cours d'accouchement à 11h. Je suis pressée ! Même si j'ai déjà eu l'expérience, on oublie vite !!

Et cet aprèm, écho. Contrairement à vous, je ne suis pas pressée : 45 min de route aller, minimum 1 heure d'attente, on ne voit plus grand chose, la gygy ne parle pas du tout, j'ai peur qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle (ce n'est pas pour rien qu'on en fait souvent  des échos...)...
C'est à 14h,l'heure de ma sieste, je serais capable de m'assoupir sur le siège. Je lutte toujours. Cela peut vous paraitre étrange, mais je trouve que c'est long 20 min, et j'en fais tous les 15j.

j'ai "réclamé" un sèche linge pour noël en ne sachant pas que c'était des jujus. Pour l'instant, je ne m'en sert que pour les serviettes et draps. C'est top d'avoir des serviettes douces ! mais je suppose que je vais bcp m'en servir à l'avenir.

à bientôt
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 08 Mars 2017 à 12:24:43 »

Coucou les filles,

Comme vous nuit bof bof, réveillée 3 fois cette nuit dont une fois mon homme qui me reveille pour que je sorte les poubelles... Il revait mdr

Manue j’espère que ton echo se passera bien cet aprem! Aprés 45 min de route c'est vraiment pas top :/

Val quelle nouvelle?

Coralie bonne journée shopping Sourire

Glad merci pour ton avis, je ferais comme toi (mise en route la nuit avec une fenetre ouverte en oscillo battant).

J'ai eu mon premier rendez vous à la maternité pour l'inscription. J'ai posé la question en cas de prématurité et ils m'ont  confirmé qu'ils donnaient du lait maternel aux bébés.
Ils m'ont osculté et malheureusement mon col à bougé, un clapé du col (j'ai pas tout compris) est légerement ouvert. Du coup ils m'ont interdit de continuer de travailler. Repos forcé, pas besoin d'etre alité mais ils veulent que j'évite l'heure et quatt de route hebdomadaire pour me rendre au boulot, et arreter le stress dù au travail.
J'apprehende de rester tout ce temps à la maison lol

Voila pour moi, j'attend de vos nouvelles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 08 Mars 2017 à 12:32:40 »

Coucou les filles
Ouf je m'assois, ça y est écho de faites c'était géniale. Elle profite hyper bien le gynécologue est même impressionner car elle évolue super bien comme si elles étaient seule. Je suis ravis.  
Celle qui est le plus bas c'est mis en siège et la deuxième qui est en haut en transverse.
Mon gygy à craquer c'était top mimi elles se sont misent tête contre tête. (C'est super il s'éclate autant que nous durant les échos).
Dans 15 jours il me fais l'ordonnance plus le test de charge. Je lui ai parler du fais que j'avais du sucre dans les urines il m'as répondu on s'en fou 😂😂 j'étais plié de rire. Il m'as dis on attend ce n'est pas un problème.  

Manue c'est vraiment dommage que tes échos se passe pas super bien.
Effectivement ça fais long à attendre pour une écho bon mon gygy à toujours mini 20 min d'attente c'est déjà pénible d'attendre.
Pour le sèche linge oui c'est vraiment top pour tout.  Draps, vêtements, serviette enfin tout y passe  

Pour les vêtements j'achète des deux (neuf et occasion) et pour mes grands parfois en lot sur ebay j'ai jamais eu de soucis.  

J'ai oublier de poser la question ce matin pour le lait en cas de prématurité rhooo je peux vraiment pas compter sur ma tête.  Je poserais la question dans 15 jours

Naelle j'ai eu beaucoup de rhume cet hiver je peux te connecter fermer que l'eau chaude le miel et le citron ça marche super bien.

Désoler si je n'est pas tout repris des fils de conversation.  
Ah oui je me suis acheter les fameuses "couches" super glamour pour après l'accouchement.  Pour avoir la classe. 😂😂😂😂

Morgane super pour  ton rendez vous mince pour ton col. Ne force pas trop maintenant. C'est mieux que tu sois arrêté tu vas pouvoir te reposer.
Ne t'en fais pas les choses vont s'enchaîner avec la préparation de l'arrivée des bébés tu ne va pas t'ennuyer tu vas adapter ton temps sur la journée simplement

Bisous les filles

Journalisée

Tanuki18
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 08 Mars 2017 à 16:32:48 »

Coucou les filles

wahou Aldenantes tu es en train de nous faire des champions !
Je suis contente que ton écho se soit bien passée.
Pareil pour toi Valérie. Ca donne envie quand tu parles de ton écho... il a l'air super sympa ton gygy...

Manue tu as du passer pour ton écho tout à l'heure...
j'espère que çà ne t'aura pas trop crevée...
je te comprends j'ai un très mauvais souvenir de ma dernière écho.
L'échographe a voulu que je me couche et j'ai eu 2 malaises; Je lui ai demandé à ce que je puisse me relever 2 mins pour reprendre mes esprits. J'avais tout qu tournait. Ben oui sur le dos c'est juste pas possible...
elle ne voulait pas me laisser le temps elle m disait recouchez vous je dois continuer mon travail !!!!
Je ne comprends pas elle est gentille d'habitude...
du coup j'appréhende ma prochaine écho....

Sinon demain j'ai rdv gygy.
Visite du 6e mois.

Pour répondre,  l'un de mes placenta est près du col parce que l'un des bébés a nidé près de la sortie... je me console en me disant qu'il a failli ne pas nider du tout...

Pour  le sèche linge je ne m'y connais pas. J'en ai un mais pas dans la cuisine....
par contre super d'en avoir un çà change la vie !!!! Surtout avec des bébés !!!!

Morgane sérieux ton mari t'a réveillée pour que tu sortes les poubelles Huh?
Oh je comprends que tu appréhendes de rester à la maison.... mais profites en pour te reposer.

Coralie et Valérie euh va falloir se calmer entre les feuilles et la peinture là...
comment faites vous Huh??
moi je ne peux plus pourtant Dieu sait comme je suis pas du genre a rester en place....
çà me mine d'ailleurs j'ai l'impression d'être un boulet....

Depuis hier dès que je bouge j'ai le ventre tout contracté et hier j'avais plein de contractions.
Heureusement je vois la gygy demain....
bouh, çà m'inquiète un peu...

gros bisous les filles
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 3 ans
Grossesse bi-bi, 2 garçons
Grand jour prévu pour le 15 juin
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: