Coucou les filles
wahou Aldenantes tu es en train de nous faire des champions !
Je suis contente que ton écho se soit bien passée.
Pareil pour toi Valérie. Ca donne envie quand tu parles de ton écho... il a l'air super sympa ton gygy...
Manue tu as du passer pour ton écho tout à l'heure...
j'espère que çà ne t'aura pas trop crevée...
je te comprends j'ai un très mauvais souvenir de ma dernière écho.
L'échographe a voulu que je me couche et j'ai eu 2 malaises; Je lui ai demandé à ce que je puisse me relever 2 mins pour reprendre mes esprits. J'avais tout qu tournait. Ben oui sur le dos c'est juste pas possible...
elle ne voulait pas me laisser le temps elle m disait recouchez vous je dois continuer mon travail !!!!
Je ne comprends pas elle est gentille d'habitude...
du coup j'appréhende ma prochaine écho....
Sinon demain j'ai rdv gygy.
Visite du 6e mois.
Pour répondre, l'un de mes placenta est près du col parce que l'un des bébés a nidé près de la sortie... je me console en me disant qu'il a failli ne pas nider du tout...
Pour le sèche linge je ne m'y connais pas. J'en ai un mais pas dans la cuisine....
par contre super d'en avoir un çà change la vie !!!! Surtout avec des bébés !!!!
Morgane sérieux ton mari t'a réveillée pour que tu sortes les poubelles
Oh je comprends que tu appréhendes de rester à la maison.... mais profites en pour te reposer.
Coralie et Valérie euh va falloir se calmer entre les feuilles et la peinture là...
comment faites vous
?
moi je ne peux plus pourtant Dieu sait comme je suis pas du genre a rester en place....
çà me mine d'ailleurs j'ai l'impression d'être un boulet....
Depuis hier dès que je bouge j'ai le ventre tout contracté et hier j'avais plein de contractions.
Heureusement je vois la gygy demain....
bouh, çà m'inquiète un peu...
gros bisous les filles