Cora Lie
|
|
« Répondre #1815 le: 07 Mars 2017 à 12:30:33 » |
|
Coucou les filles,
Ici nuit vraiment pas terrible... J'ai eu très mal au ventre hier soir, au point de devoir m'allonger tellement la tête me tournait. Après une heure couchée plié en deux, je me suis mise à vomir... J'ai fini par prendre du spafon et doliprane et je me suis endormie... Je pense que je n'ai pas digéré quelques chose ou alors une des petites puces etait appuyer sur mon estomac... Ce matin ça va mieux, j'ai profité du soleil pour m'aérer un peu. Ça c'est fini chez Orchestra ou j'ai acheté des petits gilets pour la mater 😉 Je l'ai ai pris en taille naissance ça me paraît toujours si petit alors que je suis rodée normalement je fais des petits bébés moi 😂 J'ai voulu regarder pour les biberons, mais c'était fermé. Je me tâte encore j'en ai 6 de ma fille (les bébé confort maternity) pour ceux là je changerai les tétines. Et pour le complément vous m'avez donné envie d'essayer les mam.
Cet après-midi rangement et quelques travaux, l'agence immobilière m'a appelé j'ai déjà des visites cette semaine pour la maison... Ça avance 😉
Val bon courage pour les peintures, tu nous enverras des photos quand la chambre sera fini.
Glawdys, j'imagine trop les retrouvailles avec ta fille, elle devait être heureuse. Tu compte allaiter ? Par contre les filles une d'entre vous avez noté que pour les bébés en neonat il donnait du lait maternel ? J'ai oublié de demander à mon SF si c'était le cas. En fait je voudrais savoir si c'était le cas... Je ne souhaite pas allaiter mais en cas de neonat si il donne du lait maternel à mes filles je préfèrerais que ce soit le mien... Si l'une d'entre vous a la réponse 😉
À tout à l'heure
Val bon courage pour la suite des peontures
|
|
|
Journalisée
|
Un pirate de 4 ans et demi Un fée de bientôt 2 ans Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
|
|
|
Espoirbb
|
|
« Répondre #1816 le: 07 Mars 2017 à 12:40:11 » |
|
Coucou les filles
Je vois que vous parlez des habits d'occasion. J'ai demandé à ma soeur et à une amie elles me donneront ce qu'elles ont. Mais il n'y aura pas tout je pense. Êtes vous à l'aise pour acheter genre des habits d'oacc sur le boncoin ou brocante? J'avoue que j'ai des craintes car on ne sait pas comme est la personne. Pensez vous que je me fais des soucis pr rien?
Après parc, jouets, meubles je n'ai pas de crainte à acheter d'occaz.
|
|
|
Journalisée
|
Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012. Fiv 1 : octobre 2016: +++ jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
|
|
|
Espoirbb
|
|
« Répondre #1817 le: 07 Mars 2017 à 12:47:44 » |
|
Cette nuit moi j'ai bien dormi loll sans insomnies.
Coralie vous vendez pour racheter là ou bosse ton mari? Le déménagement t'effraie pas? moi si les cartons trop mais en meme tps je suis pressée de trouver un appart afin d'avancer un peu. Je vous avoue que je regarde bcp bcp de choses mais que je n'ai encore rien acheter. J'ai calculé tt à l'heure il me reste 15 semaines avant le fameux cap des 37 semaines. ca fait bcp et peu en même tps lolll.
|
|
|
Journalisée
|
Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012. Fiv 1 : octobre 2016: +++ jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
|
|
|
Cora Lie
|
|
« Répondre #1818 le: 07 Mars 2017 à 12:51:27 » |
|
Espoir, je n'achète pas non plus d'habits dans les brocantes ect... J'ai le même ressenti que toi. Par contre maintenant tu as beaucoup de site qui vendent des fringues de marque d'occasion à prix réduit. Et après ici on a des dépôts vente donc tous ce qui est invendus 😉
Oui je vends pour partir près de mon mari. Le changement de région me fait un peu peur mais j'ai vraiment hâte. Après on déménagera qu'après l'accouchement, le plus difficile c'est que du coup je stocke tous et ne peux rien sortir pour les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Un pirate de 4 ans et demi Un fée de bientôt 2 ans Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
|
|
|
aldenantes
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1819 le: 07 Mars 2017 à 12:55:27 » |
|
Espoir bébé , nous aussi c'est une fertilité inexpliquée suivie depuis 2010 3 IAC et 3 FIV mais on se contentait d'une par an.
Nous juju pas prévu, transfert d'un seul embryon et miracle deux pépettes en préparation mais grossesse mono bi .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Espoirbb
|
|
« Répondre #1820 le: 07 Mars 2017 à 13:01:29 » |
|
Des sites qui vendent des fringues de marque d'occasion à prix réduit, c'est tt de meme des vetements deja portés? ça revient au meme nn?
Mon mari dit rien il n'a pas d'avis sur ça. Ma mère me dit nn, elle dit que c'est mieux d'acheter des vêtements neufs. Moi j'ai un peu peur financièrement srt que on doit changer de voiture, l'autre va nous lâcher sous peu. Vous avez des bons plans pr les habits? Les soldes de juillet ça sera pas faisable pr moi je le crains. D'ailleurs dites moi les mamans à partir de quand on peut emmener bb ds une boutique?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1821 le: 07 Mars 2017 à 13:07:49 » |
|
Coucou les filles,
Coralie merci pour ton courage pour la peinture. Des que se sera fini je vous mettrais la photo si je sais comment faire 😂😂. Comment te sens tu? Tu as trouver la cause ou pas du tout. Les bibi je reste sur les mam ça a vraiment été super pour mon dernier. Par contre comme toi je ne souhaite pas allaiter mais si besoin pour mes princesses je préférerais qu'elles prennent le mien.
Espoirbb pour les vêtements d'occasion moi ce que je vais ce que (attention sportif) je fais tremper les vêtements dans l'eau chaude un verre de vinaigre blanc, du bicarbonate alimentaire durant deux jours (en renouvelant l'opération) après en machine avec vinaigre blanc bicarbonate vanish et c'est parti. Oui je sais pas simple mais si c'est pour quelques affaires ça devrais le faire. C'est très efficace en plus ça adoucis le linge.
Je t'avouerais que le temps qui reste c'est court mais c'est long. Il va falloir aménager sont temps 😉
Je sais pas si neufs c'est mieux tout le monde y mets les mains ils sont traités c'est pour ça qu'il fait les lavés avant de les portés. Tes bébés tu peux les amener quand tu veux en boutiques il faudra juste gérer l'heure des tétées 😂. Après c'est toi qui vois 😉 C'est vrai que financièrement il faut habillé deux bébés
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons de 12 et 3 ans grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
|
|
|
Tanuki18
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1822 le: 07 Mars 2017 à 13:25:12 » |
|
Coucou les filles
oh Coralie ma pauvre je te comprends tellement pour tes douleurs de ventre... je vois qu'on en est toutes au même point. Parfois çà va et parfois çà ne va pas...
Moi cette nuit miracle j'ai pu dormir encore un peu. Mais moins bien que la nuit dernière...
Pour les bébés moi aussi j'aimerais les mettre ensemble pour dormir. Mais il parait qu'il faut les mettre tête bêche. Pour pas qu'ils s'étouffent l'un l'autre.... je ne sais pas que penser....
Pour les vêtements d'occasion moi j'avoue je préfère les prendre neufs. Mais je pense que la technique de Valérie doit être pas mal....
Les bib mam c'est ceux que je prends. J'aime bien.
Je n'ai encore rien acheté pour les jumeaux...
mais je ne vais pas pouvoir attendre trop longtemps car il y a la risque que je sois alitée à la fin . Mon placenta est près du col voir sur le col... du coup ce sera césarienne d’ailleurs....
Espoir bb moi aussi c'était fiv et en plus on l'a fait en même temps toutes les deux. On se comprend.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon de 3 ans Grossesse bi-bi, 2 garçons Grand jour prévu pour le 15 juin
|
|
|
aldenantes
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1823 le: 07 Mars 2017 à 13:58:29 » |
|
Nous on a acheté quelques vêtements pendant les soldes , sinon c'est vide grenier (pour moi tout acheté neuf est inimaginable) donc pour bébés c'est soit vide grenier soit le B*n C**n .
Déjà une chambre alibaby by sauthon acheté à 80 euros (1 lit armoire et commode à Langer). Un autre lit d'occasion sur le même site. Pour les Vide Grenier nous allons sur le site vide grenier . org . En fait à part les draps et quelques bodys , tout sera d'occasion. Et pourtant nous ne sommes pas trop à plaindre.
Sinon vendredi pour nous c'est salon bébé à la capitale !
Et aujourd'hui echo (comme tous les 15 jours) et en plus je suis seule (et pas épilé )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cora Lie
|
|
« Répondre #1824 le: 07 Mars 2017 à 14:10:42 » |
|
Espoir, perso je suis une accro du shopping... Encore plus pour mes petits bouts, pour mes premiers c'était gérable niveau financier après avec 4 ce n'est plus pareil... Là pour les filles, j'ai déjà une partie des fringues (ceux de ma fille) du coup je complète. Je n'achète que des fringues neufs aussi. Ici je fais les ventes de fringues neufs mais ancienne collection, les ventes privées les soldes et les vides dressing des copines quand elles vendent les fringues d leurs enfants. Au moins je connais la personne 😉 Mais c'est un budget de tout acheter neuf.
Valérie, le seul truc que j'ai mangé de différent c'est du cury... Mais c'est bizarre ça a commencé après la douche par une douleur dans le nombril. J'ai eu l'impression que c'était un pied de bébé mais super douloureux comme mal placé... J'avais tellement mal que j'ai eu le tournis et j'ai du me coucher... Et une heure après je me suis mise à vomir et pliée en deux... Je ne sais pas du tout si c'est un truc que j'ai mangé ou une position de bébé qui m'a rendu malade...
Tanuki super si tu as passée une bonne nuit. C'est vrai que chaque jour est différent. Pour les bébés je pense qu'il faut le faire comme tu le sens. C'est toi qui saura le mieux si ils sont mieux ensemble ou separer 😊 Pour les achats je commence tout juste, mais je m'y met car comme toi j'ai des risques de map.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tanuki18
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1825 le: 07 Mars 2017 à 15:30:33 » |
|
Aldenantes bonne écho. Tu nous raconteras. Ca va aller pour conduire ? Coralie, je me demande si ce n'est pas le curry... moi j'avais mangé du cheesecake. Je me demande si ce n'est pas les épices qui sont dans les spéculos qui m'ont rendue malade.... il y avait très peu de crème je précise... j'ai l'impression que les épices çà ne va plus passer pour moi.... Tu as quoi toi pour risquer d'être alitée ? Euh çà veut dire quoi map ? Je pense que je vais acheter quelques vêtements jeudi vu que j'ai une écho et que mon mari sera là. On en profitera pour faire les magasins. Mais pas trop parce que j'ai l'impression que j'ai de plus en plus de mal à me bouger. gggggrrrrr....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon de 3 ans Grossesse bi-bi, 2 garçons Grand jour prévu pour le 15 juin
|
|
|
Cora Lie
|
|
« Répondre #1826 le: 07 Mars 2017 à 16:15:52 » |
|
Tanuki en effet je me demande si ce n'est pas les épices qui ne passe plus... Je t'avoue que je ne compte plus en manger tant que je suis enceinte 😂
J'ai une mon petit garçon à 35 sa après avoir été hospitalisée et ma fille j'ai tenu jusqu'à 38 sa mais contraction et arrêt à partir de 4 mois... Je ne sais pas garder les bébés jusqu'au bout... Il n'ont jamais trouvé la cause... Mais selon mon SF il être très peu probable que je tienne jusqu'à 38 sa pour les jumelles... Map c'est menace d'accouchement prématuré 😉
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1827 le: 07 Mars 2017 à 16:35:58 » |
|
Coucou les filles Ça papotte ça papotte hi hi vous avez raison. Bon ça y est pose de la deuxième couche de rose. Demain le gris car l'odeur de peinture commence à me déranger. Bientôt fini vivement.
Je vous confirme ici pareil les épices ne passe pas du tout j'avais manager un couscous ben douleur intestinal type gastro même en pleine nuit. Du coup j'ai stopper toute les épices.
Tanuki je peux t'assurer qu'ici aussi les mouvements et la marche deviennent compliqués .
Les filles qui avaient subit une fiv je vous admire vous avez un sacrée parcours le bonheur n'est plus très loin.
Pour les vêtements je pense que je vais finir les achats la semaines prochaine ou l'autre je ne sais pas Tant que je n'est pas ranger comme il faut ce n'est pas simple d'y voir clair.
Coralie j'espère que tu te sens mieux quand même. Bon je vais faire des petits sablées avec mon petit loups pour le dessert de se soir.
Biz lesur filles
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons de 12 et 3 ans grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
|
|
|
Naelle
|
|
« Répondre #1828 le: 07 Mars 2017 à 16:55:29 » |
|
Bonjour à toute! Valerie, j'admire ton courage entre peinture et la cuisine! Pense à te reposer quand même!
Pour les vêtements en occasion, j'ai toujours trouvé des vêtements en bon état sur le bon coin. Je les relave et c'est prêt à être porté! Je l'ai remettrai en vente à mon tour, si pas trop abîmés avec les jumeaux. ça réduit le budget vêtement et permet d'augmenter celui vacances!
Pour les premiers mois, je prévois de les faire dormir dans le même lit mais avec chacun son cocoonababy.
Je viens d'acheter les bib mam, vous m'avez convaincue! J'avais les avent pour mon fils mais après avoir recherché dans les cartons j'en avais que 3 donc vraiment pas assez pour des jumeaux! Il en utilise toujours un pour son lait du matin en plus. J'ai pris un set naissance ce qui me revient à 4.5 euros le bib et il y a plusieurs tailles plus une sucette,
Demain, c'est séance acupuncture avec la sage femme pour essayer de limiter les insomnies, les douleurs .... enfin les maux de grossesse!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013). O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1829 le: 07 Mars 2017 à 17:18:20 » |
|
Naelle c'est super en plus tu vas voir niveau entretien ils sont super facile, ils passent au lave vaisselle sauf le joint du fond.
Parfois j'aimerais rester assise, mais mon caractère ne me le permets pas lol. Et à la maison ce n'est pas évident car souvent toute seule. Mais j'en fais beaucoup moins quand même. Je fais attention.
Je ne savais pas qu'il fallait les mettre tête bêche pour éviter un accident 😨. Je vais me renseigner. Ah chouette le cocoonababy j'en avait déjà vu c'est bien? Tu me dirais si l'acupuncture marche bien. Je n'est toujours appelé l'ostéo c'est pas bien. J'ai l'impression qu'il faut des journées de 48h
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|