valerie31
|
|
« Répondre #1785 le: 05 Mars 2017 à 12:20:43 » |
|
Morgane tu la fais quand ton écho morpho? Désolée je ne m'en souviens plus. Ça va aller vite tu verra entre les lessives et le reste piouf il y a de quoi faire. Il me tarde de reprendre car du coup j'ai du laisser en attente.
Pour les vitamines je n'en prend aucunesoin mon gygy ne m'en a pas parler. Le fer je ne l'ai pas encore fais. Coralie j'espère ton taux à augmenter et que tu vas passer à travers la perf. Oui je pense que le coup de barre va t'arriver plus vite vu que tu n'as pas beaucoup dormi.
Ta maman va et super contente de son cadeau. Tu m'étonnes que de se reposer sur quelqu'un sa fais du bien.
Je suis contente d'avoir passer les 26 maintenant je souffle un peu plus on est pas sorti mais ça va le faire. Je vise les 36 jusqu'au déclenchement j'espère pas avant On va y arriver cette grossesse est pleine de surprise donc ça va aller 😉
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons de 12 et 3 ans grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
|
|
|
Morganenord
|
|
« Répondre #1786 le: 05 Mars 2017 à 17:17:00 » |
|
J'ai une echo le 15 mars mais mon echo morpho est le 6 avril. J'ai calculé pour mes 26 SA se sera debut mai, j'ai hate d'arriver à ce stade, je trouve que c'est un moment térs important pour moi car je serai rassurée de me dire qu'on pourra tenter des choses en cas de gros problème... Mais bon on ira bien plus loin que les 26 SA Ce midi j'ai mangé chez mes parents, avec ma petite soeur et son conjoint. Ma soeur nous a offert un body batman avec une cap amovible mdr il est trop mignon. Et un deuxieme avec dark vador (mon homme est fan de star wars :p). Avec ça deux gros gilet tout doux en taille 6 mois. Et ma mere m'a offert deux sorties de bain, et a acheté les alèses des matelas avec des draps. Semblant de rien on commence à stocker pas mal d'affaire pour les loulous... Et vous votre dimanche ça se passe bien?
|
|
|
Journalisée
|
28 ans Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1787 le: 05 Mars 2017 à 19:44:56 » |
|
Coucou les filles comment as été votée journée? Ici rangement Scotch sur les murs plainte prise j'en mis en sac les vêtements pour les filles pour plus tard car j'ai jusqu'au 4 ans 😆.
Morgane tu y es presque au 26 sa ça va vite arriver tu va voir. Tu as eu de super cadeau c'est génial des vêtements de super héros trop chou Ta maman a penser à l'essentiel Alala ses mamans pense pratique et utile trop forte.
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons de 12 et 3 ans grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1788 le: 05 Mars 2017 à 21:49:19 » |
|
Rhooo je viens de voir ma faute plinthe et non plainte 😂 c'est pas vraiment pareil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aldenantes
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1789 le: 05 Mars 2017 à 23:07:54 » |
|
Bonjour à toutes!
je ne suis pas revenue depuis un gros bout de temps.
Morgane toutes mes condoléances.
Moi , finalement , je suis suivie à Béclère , et ils m'ont confirmé que j 'attentais des mono-bi DPA 20 juillet mais accouchement fin juin. Les échos tous les 15 jours l'effraient enfin pour l'instant ça va nouvelle écho mardi mais j'ai des périodes : après l'écho pendant une semaine je suis ravie et heureuse et la seconde semaine, j'appréhende. En plus à l'échographie le médecin voit sur son écran et nous patiente , nous voyons la même chose sur un grand écran. La première chose que je regarde c'est leurs petits coeurs qui battent. Ah la dernière écho elles se "battaient" avec leurs petits poings, et le médecins à dit " et ce n'est pas fini ..." Bref , vivement mardi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1790 le: 06 Mars 2017 à 07:36:46 » |
|
Coucou les filles j'espère que vous allez bien. J'espère que vous avez eu une bonne nuit, ici pas le cas, pipi toute les heures, en plus mon mari ronflé comme un sonneur. Ah oui et brûlure d'estomac en pleine nuit plus nausées le rêve.
Aldenantes je suis ravi que tout ailles bien pour toi. Je comprends ton stresse, mais je vois que tu as un super suivi, tu vas te sentir comme chez toi à la maternité 😉. Je comprends même en ayant une écho tout les mois l'euphorie dure une semaine après je me retrouve dans l'attente (c'est déjà beaucoup une écho par semaine car je me dis que pour une grossesse simple c'est 3 échos sur 9 mois) et du coup je me demande si tout va bien. Reviens vite nous donner tes nouvelles.
Coralie hâte que tu nous raconte ton écho!
Alors les filles vous avez prévu quoi! Moi peinture et finir de mettre en sac les vêtements
Biz les filles portez vous bien et attention à vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glad971
|
|
« Répondre #1791 le: 06 Mars 2017 à 07:53:19 » |
|
Salut les filles
J ai passe une bonne nuit. Je retrouve ma chérie ce soir j ai hâte. Pas cool Valerie pour ta nuit.
Adelnantes j espère que tout ira bien.
Coralie : hâte de savoir comment vont vos petites princesses.
Morgane c est cool pour les fringues. Hier je regardais un peu les bodies rigolos j en ai vu quelques un sympas.
Pour moi c est reparti pour une semaine de boulot. Plus que 6 semaines de travail ca va aller vite.
Valerie je pense à toi des que j entreprends d envisager peut être de lancer mes lessives de fringues de bb 😂! Plus sérieusement je m y mets vendredi : faire de la place dans nos placards. Je commencerai les lessives d ici 15 jours selon moi.
Je vous souhaite une très bonne journée même malgré cette pluie. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une Doudou de 3 ans grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1792 le: 06 Mars 2017 à 08:07:45 » |
|
Coucou glad Super si tu as eu une bonne nuit ca naz pas de prix ça. Contente de voir que tout va bien. Pas trop fatiguée? Elle doit être aussi impatiente que toi à mon avis 😆
😂😂 contente que tu pense à moi pour les lessives, n'hésite pas à me dire quand tu commence je penserais bien à toi car moi j'ai bientôt fini 😆😆.
Je vous que l'on a le e temps pluie également c'est le top pour rester encore enfermé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manue49
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1793 le: 06 Mars 2017 à 10:47:34 » |
|
coucou les filles,
aldenantes : moi aussi j'ai des mono-bi donc écho tous le. s 15 jours, avec gygy qui ne parle pas pendant la séance. je me reconnais dans ton message (contente après l'écho puis appréhension avant). d'ailleurs la prochaine est mercredi. le problème est aussi de trouver quelqu'un pour m'emmener au rdv.
glad : tu tiens longtemps avant d'arrêter de travailler . J'ai arrêté 6 semaines avant les patho. J'ai tjrs prévenu mon travaille que je ne savais pas combien de temps je serais capable de travailler. 2 semaines avant mon arrêt j'étais en pleine forme !
pour ce qui est de la préparation de la chambre, et des vêtements : j'ai commencé à chercher d'occasion, j'ai donc plusieurs rdv en voiture à faire (mais cela ne me fatigue pas). j'ai juste acheté 2 pyj naissance, il m'en manquait donc je me suis fait plaisir en les achetant neuf. Maintenant, j'attends que mon conjoint soit dispo pour ranger avec moi la chambre des jujus pour pouvoir tout ranger dans les placards. c'est la chambre où l'on stockait de tout. Je ne peux donc pas le faire toute seule car il y a des choses de lourdes. Jj'ai PLEIN de sac de vêtements que l'on m'a donné.
mon programme de la journée : repos ! j'ai piétiné ce matin et cela m'a fatigué (tiraillement dans le bas du ventre). il y a beaucoup de vent aujourd'hui chez moi. j'ai peur des dégâts, et surtout qu'ils ne causent un accident de voiture. Je ne vais pas être sereine tant que le tempête ne sera pas finie.
|
|
|
Journalisée
|
29 ans Petit garçon de 2 ans et demi DPA le 15 juin 2017
|
|
|
Cora Lie
|
|
« Répondre #1794 le: 06 Mars 2017 à 11:19:18 » |
|
Coucou les filles,
Ici la nuit a été un peu meilleure... J'ai eu un mal fou à m'endormir mais après avec la fatigue accumulée ses deux derniers jours je ne me suis réveillée qu'une fois.
Val, je compatis pour les ronflements lol Bon courage pour les peintures.
Aldenante, je comprends pour ton ressenti au niveau des échos, j'en ai une tout les mois et j'avoue à chaque fois stresser quelques jours avant
Glawdys, tu retrouvé ta princesse aujourd'hui profites elle va être contente ta petite puce. Bon courage pour le travail.
Manue, repose toi bien. Super pour les préparatifs. Et tu as raison attends que monsieur soit là pour t'aider va pas te faire mal.
Pour ma part, je reviens de mon echo. Les filles vont très bien, elle sont pris chacunes un peu plus de 100gr. Elles ont 4 grammes d'écart, c'est impressionnant. Elles sont toutes les deux têtes en bas (en miroir). Pour mon problème de respiration et mon point c'est dû aux pieds d'une des petites puces sont mes côtes. Pour la ceinture, j'ai posé la question à mon sf. Ce n'est plus remboursé donc pas besoin de prescription. Par contre en effet il faut faire attention à ne pas trop la serrer pour les contractions... Après selon lui il n'y a pas trop de bénéfice, c'est pour ça qu'elle n'est plus trop proposée. Je dois refaire mon bilan et le test diabète. De là on verra si le fer a augmenté ou si on fait la perf... Voilà, prochain rdv début avril 😉
Sinon cet après-midi, je vais me reposer un peu et essayer de trier le linge des petites. Mercredi je vais faire les magasins avec ma maman et j'aimerais savoir ce qu'il me manque.
Passez une bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Un pirate de 4 ans et demi Un fée de bientôt 2 ans Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1795 le: 06 Mars 2017 à 12:32:23 » |
|
Manue tu as raison ici on a fais beaucoup dans l'occasion mais acheter du neuf ça fais plaisir quand même. Et tu as raison attend que ta moitié t'aide à déplacer les choses ne va pas te faire mal juste parce que c'est décaler d'une journée. Prends soin de toi avant tout.
Je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais alors le vent c'est impressionnant comment il souffle J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts.
Coralie c'est super elles profite bien. Normalement elles vont vite prendre maintenant. Papa devait être ravi de voir ses deux princesses. J'espère que pour le fer ça ira pour toi. Le test de charge beurk je verrais aussi mercredi si on l'avance ou pas j'ai 2.2grs de sucre dans les urines aiee. Elle ont déjà la tête en bas c'est super ça prête pour la sorti.
On fini le schotch et c'est parti pour la peinture waouuuu. Il me tarde que se sois fini déjà hihihih Je vais voir pour faire ce que je peux le plus gros sera fais par mon homme je m'essoufle trop vite c'est fou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glad971
|
|
« Répondre #1796 le: 06 Mars 2017 à 12:34:32 » |
|
Super coralie si tout va bien. C est top! Merci pour l'info sur la ceinture. Je verrai si j'en ai vraiment besoin. Aujourd'hui ca va donc si cest pour l utiliser peu pas d intérêt. On m à encore proposé des vêtements de bébé mais l'est personnes veulent que je leur rende. Je dis non en expliquant que c est trop dur à gerer. Je ne préfère pas prendre dans ce cas.
Manue :je tiens le coup. Ma prochaine Echo est le 30 mars. On verra si je suis arrêtée à ce moment où pas. Normalement mon arrêt est pour le 26 avril mais je sais que ce sera avant
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une Doudou de 3 ans grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
|
|
|
Naelle
|
|
« Répondre #1797 le: 06 Mars 2017 à 16:21:02 » |
|
Bonjour à toutes! 2 jours que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai du retard!
Valérie quel courage de faire la peinture! Je m'en sentirais incapable actuellement! Je laisse le boulot peinture à mon conjoint et moi je ferais les petites déco ... moins fatiguant! Tu as fait un thème pour leur chambre?
Coralie, super ton écho. Ça fait quoi en poids exactement? Ma prochaine écho est vendredi, j'ai hâte! Moi aussi j'ai une ceinture de grossesse mais une spécifique (physiomat) c'est celle créée par Bernadette De Gasquet (médecin et prof de yoga qui a révolutionné les techniques d'accouchement ). Cette ceinture n'est pas pour les douleurs lombaires mais plutôt pour remettre le bassin dans la bonne position. Je la mets quand je suis debout longtemps, ça me limite les douleurs ligamentaires je trouve.
Manue49, moi aussi je suis adepte de l'occas pour les vêtements surtt pour le si peu de temps qu' on les utilise. J'ai trouvé une maman qui me le revend 2 euros pièce et c'est que de la marque jacadi dpam ... je lui ai tt pris du naissance au 3 mois déjà! J'attends son 6 mois! Ça m'évite de courir partout pour seulement 1 pyjama. 49 c'est pour le Maine et Loire vu que tu as du vent?
Aldenante moi aussi je suis suivie à beclere! On va peut être si croiser! Remarque ma dpa est pour fin juin et je pense pas faire plus que mi mai. Moi j'y vais vendredi la prochaine fois. ..
Espoir bb, moi je prends du fer et des probiotiques c'est tout. Moi aussi c'est une fiv tu n'es pas la seule. C'était déjà le cas pour mon aîné. Tu vas voir quand on galère pour avoir un bébé c'est que du bonheur après. On oublie par quoi on passe. La preuve on a retente pour agrandir la famille et on a plutôt bien agrandit cette fois ci! Après on va s'arrêter même si j'ai encore des embryons en attente...
Pour moi le programme de ce matin c'était premier cours d'accouchement chez la sage femme sur le thème du perinee. Finalement rien de nouveau pour moi. Pour celle qui ont déjà accouché, vous aviez fait les massages du perinee pour le preparer? Mais j'ai adoré la séance d'hypnose après! Une détente absolue! J'ai pu comparer mon ventre aux autres maman et bien je sors vainqueur du plus gros tour de ventre alors qu' elles étaient vers 36 sa ! Je ne vais pas faire les autres séances en groupe puisque dans 3 semaines on débute le visite à domicile de la sage femme donc elle en profitera pour me faire quelques révisions! Et puis cet accouchement sera très loin de celui que j'ai pu avoir pour mon fils (très physio car sans peri en position de gasquet et que je ss arrivée à la mater en dilatation complète. ..) Là j'imagine tt beaucoup plus médicalisé. Puis dentiste pour reparer une dent que je me ss cassée en debut de grossesse à cause des vomissements ++ qui avaient fragilisé la plaque dentaire. Jamais eu de caries mais comme me dit mon dentiste il y a un vieux proverbe qui dit 1 dent 1 grossesse! Alors comme là c'est double j'espère en rester à 1 dent! Comme quoi la grossesse puise dans nos réserves!
Aller mon fils va rentrer de l'école, a plus!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013). O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
|
|
|
Cora Lie
|
|
« Répondre #1798 le: 06 Mars 2017 à 17:06:53 » |
|
Re les filles,
Val, oui le papa était content de les voir. Pour la tête en bas elle n'ont pas bougé depuis deux mois de cette position. Il y en a une qui se met de temps à autre en transverse mais jamais longtemps. En même temps mes deux premières grossesse c'était pareil avant la deuxième écho ils étaient tête en bas et ça n'a jamais changé... J'ai des enfants rapide... 😂 Pour le test diabète je l'ai jamais fait mais vu ce que l'on m'en dit j'ai pas hâte... Mais comme la c'est des Juju mon SF préfére que je le fasse alors...
Glawdys, je comprends pour les vêtements j'aurais fait comme toi... C'est vrai que c'est une sacrée gestion si il faut les rendre après je trouve...
Naelle, elle font 654gr et 658gr. Mon SF dit que c'est très bien, j'ai regardé sur mon dossier pour ma fille elle faisait à peu près le même poids aussi 😉 Tu me diras combien tes petits bouts font à ton écho, comme on est à quelques jours 😉 Pour l'accouchement j'ai du mal à m'y projeter... Je me lire que ça doit être très médicalisé. Bon courage pour le dentiste 😉
|
|
|
Journalisée
|
Un pirate de 4 ans et demi Un fée de bientôt 2 ans Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
|
|
|
Naelle
|
|
« Répondre #1799 le: 06 Mars 2017 à 17:23:13 » |
|
Coralie, oui je te dirai comme ça on comparera. Jai trouvé ça sur les poids des jumeaux: http://j**********o.com/poids-foetus-jumeaux/poids-des-foetus-jumeaux/
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013). O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
|
|
|
|