Morganenord
|
|
« Répondre #1545 le: 21 Février 2017 à 11:49:52 » |
|
Coucou les filles, Ce matin rendez vous au garage pour la nouvelle voiture pour tenter de negocier les prix... Sans grand succés lool! Puis courses enfin de retour à la maison par contre je flippe car j'ai des nausées depuis hier soir.... J'ai pas envie que sa recommence :/ Cet aprem c'est glandouille et à 18h j'ai rendez vous pour voir et acheter si tout va bien notre poussette. Naelle pour le déguisement j'aurai fait un robot en carton avec de l’aluminium collé dessus lol (J'ai trés peu l'eprit creatif :p) Glad pas de bol pour ton gateau! En plus un marbré huuuum <3 Reposez vous bien les filles
|
|
|
Journalisée
|
28 ans Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
|
|
|
Cora Lie
|
|
« Répondre #1546 le: 21 Février 2017 à 13:05:00 » |
|
Naelle comme quoi d'un bébé à l'autre... Aller on vise les 38 😊 Pour le lait je sais pas du tout, je poserai la question à mon SF tiens... C'est vrai que ça m'embêterait qu'elle reçoivent le lait d'une autre maman alors que je pourrai leurs donner le mien... Après je ne compte pas allaiter... Oui je sais c'est bizarre vie raisonnement 😉
Espoir repose toi si ça ne va pas. Je pense vraiment que tes problèmes de transit son dû à un truc que tu manges... À voir... Essaye de noter ce que tu as mangé avant d'avoir tes soucis 😉
Morgane, super tiens nous au courant pour la poussette et ce que tu as pris 😉
Ma fille est pleine de boutons sur le visage, et comme je suis solidaire et mes hormones aussi et ben pleins de boutons sur le visage pour moi aussi... (Et dire que j'en ai pas eu à la puberté 😂) Sinon je compte les minutes qui me sépare de la sieste je suis épuisée... Mon taux de fer à dû bien chuter encore...
|
|
|
Journalisée
|
Un pirate de 4 ans et demi Un fée de bientôt 2 ans Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
|
|
|
vinie85
|
|
« Répondre #1547 le: 21 Février 2017 à 13:43:08 » |
|
Courses faites et repas fini... Je suis crevée (pourtant j'ai rien fait d'exceptionnel) Je ferais bien une petite sieste mais.... Je dois emmener mon grand au basket à 14h! Je crois qu'en rentrant je m'allongerai un moment...
Coralie, j'ai lu des mamans qui avaient accouché à 40 ou 41sa donc ça arrive. Tant que les bébés vont bien il n'y a pas plus de raison de déclencher une grossesse gémellaire par rapport à une grossesse simple. Le premier gynéco que j'avais vu avait abordé le déclenchement à 38sa mais je compte bien repousser pour les laisser naître naturellement...
D'ailleurs, il le semble qu'une de nous avait commencé un projet de naissance, ça a avancé? Moi je vais sûrement en faire un mais j'attendrai mai pour en parler à mon gynéco je pense.
Naelle c'est pas terrible comme thème je truve, il n'y a pas beaucoup de choix. Le robot est encore la meilleure idée (ou astronaute) mais bon le futur c'est plutôt vague
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1548 le: 21 Février 2017 à 13:59:54 » |
|
Alors Morgane et te voiture ça donne quoi? J'espère que la poussette sera la bonne pour toi, quand cette achat est fais c'est plus facile les petites choses.
J'espère que tes nausées vont vite calmer, je te dirais que parfois en me levant j'en est encore. Ça va ça viens.
Coralie mince port les boutons ta fille et toi (j'espère qu'elle ne se gratte pas trop) pour toi malheureusement les hormones (mais où sont les cheveux magnifique et la belle peaux 😣😅)repose toi bien cette après-midi.
Naelle j'ai eu un mot pour mon petit loup nous c'est le thème les extra terrestres 😖😖😕. Leurs thèmes sont bizarre.
Vinie quel courage cette après-midi repos également après avoir fais une machine
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons de 12 et 3 ans grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
|
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1550 le: 21 Février 2017 à 17:05:01 » |
|
Je t'avouerais que je suis rester perplexe devant la feuille mais du coup j'ai penser à toi. Super je te remercie pour les liens je vais m'en servir et essayer de faire quelque chose de pas trop nul.
Effectivement expliquer les extraterrestres à mon petit loup ça va être sympa. Je vais lui montrer le dessin animé planète 51 😂😂😂
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons de 12 et 3 ans grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
|
|
|
Espoirbb
|
|
« Répondre #1551 le: 21 Février 2017 à 19:15:57 » |
|
Moi je suis une honte en travaux manuels, je ne sais rien faire. Coudre un bouton c'est une mission pr moi c'est mon mari qui le fait lolllllllllll alors je ne vous parle pas des autres travaux ou de faire un déguisement.
Je prends du fer en sirop + mag 3 fois par jour et je suis encore crevée par contre j'ai arreté les vitamines de grossesse je ne sais pas si c'est bien ou pas. Et vous les filles?
Moi je vise les 37 sa ça serait vraiment trop cool malheureusement la nature a son mot à dire.
Là je me suis mise dans les papiers je vais tt classer et trier ça sera une bonne chose de faite.
|
|
|
Journalisée
|
Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012. Fiv 1 : octobre 2016: +++ jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
|
|
|
Espoirbb
|
|
« Répondre #1552 le: 21 Février 2017 à 19:18:06 » |
|
Je vais noter tt ce que je mange bonne idée. En ce moment j'ai tt le faim c'est affreux je ne sais plus quoi grignoter qui ne soit pas fait de sucre.
|
|
|
Journalisée
|
Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012. Fiv 1 : octobre 2016: +++ jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
|
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1554 le: 21 Février 2017 à 20:06:09 » |
|
Nous avons tous nos petits trucs, je t'avouerais que je n'excèle pas non plus dans la couture je fais que quelques petites choses.
Ah les envies ça va j'en ai pas trop la seule choses c'est que je ne mangeais jamais de yaourt (j'aime pas ça) et depuis que je suis enceinte je ferais mon repas rien qu'avec ça si je pouvais ha si l'autre jour je voulais manger des betteraves avec de la confiture (je me suis retenue quand même 😂😂).
Morgane ah super j'aime beaucoup le côté super moche mais pratique. Elle est chouette ta poussette je ne connaissais pas ce modèle. Allez tu as fais le plus gros des achats plus que les petites choses.
Pour la journée pas grand choses récupérer les enfants un brin de ménage, de lessives, mon mémoire, jouer avec le dernier et voilà la journée passer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naelle
|
|
« Répondre #1555 le: 21 Février 2017 à 20:11:25 » |
|
Espoirbb: moi aussi j'ai eu ma période sucrée ou plutôt chocolat! J'en aurai mangé toute la journée! Le comble c'est que je suis nutritionniste. Mon conjoint se moquait de moi! Tes troubles digestifs peuvent effectivement être liés à ton alimentation mais c'est aussi lié à nos hormones de grossesses. Réduit les aliments dits complets, les choux, les légumes secs. Morgane: pas mal ta poussette! C'est la première fois que je vois un volant sur une poussette. Nous on a choisi la jane powertwin pro. On avait une bonne occas en vente près de chez nous avec les bases isofix pour la voiture. Sinon mon fils est rentré de l'école en voulant volé. Il a vu un spectacle de magie ce matin à l'école! Pas facile de comprendre que c'est que de la magie. Moi aussi j'aimerai bien être moi lourde, volé plutôt que de marcher comme une baleine
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013). O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
|
|
|
Cora Lie
|
|
« Répondre #1556 le: 21 Février 2017 à 21:00:01 » |
|
Re les filles,
Espoir, le fer peut aussi être la cause de tes problèmes digestifs (constipation, ballonnements...) Je suis sous fer depuis un peu plus d'un mois pour une grosse anémie et il met impossible de prendre mon traitement correctement à cause des migraines et constipation que ça engendre... Du coup je le prend je l'arrête et un si de suite... Si les prochaines analyses ne sont pas bonnes ce sera perf pour moi... Ce que j'espère éviter au maximum... Mais vu la fatigue que je me tape de nouveau depuis quelques jours, les engourdissements et le maux de tête ça doit pas être très haut... Pour ce qui est de vitamines j'ai eu une uvedose le mois dernier ça marche pour trois mois 😉
Morgane super pour la poussette, d'occasion il y a vraiment des trucs qui valent le coup 😉
Naelle, c'est un super pouvoir ça 😉
Niveau envie pas grand chose pour ma part... Ah si j'ai mes journées madeleines, je pourrai me nourrir que de ça pendant une journée complète lol Ça doit être un truc de fille, j'avais pareil pour ma fille 😉 et pas beaucoup d'envie non plus. Par contre pour mon fils, c'était les pâtes avec du gruyère même au petit déj lol
Sinon ici la journée a été calme, engourdissements dans les mains et grande fatigue... Du coup je n'ai pas fait grand chose... Juste mes lessives. On verra demain...
Mon fils m'a dit aujourd'hui, que bientôt je ne pourrai plus ramasser les trucs par terre (dû à mon ventre) et que du coup il les ramasserai pour moi... Il est trop chou 😊
|
|
|
Journalisée
|
Un pirate de 4 ans et demi Un fée de bientôt 2 ans Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
|
|
|
Cora Lie
|
|
« Répondre #1557 le: 21 Février 2017 à 21:10:17 » |
|
J'ai loupé des messages lol
Vinie à la mater ils m'ont dit après 38 sa il n'y a plus de bienfait pour les bébés c'est pour sa qu'il déclenche. Mais oui en effet si tu peux évite le déclenchement c'est le mieux 😉
Val moi aussi j'ai repris les lessives lol Nulle aussi en couture, bon courage pour le déguisement.
Glawdys alors le reste de ta journée ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1558 le: 21 Février 2017 à 21:32:02 » |
|
Naelle j'aimerais beaucoup volé également mais vu le ventre on me prendrais peut être pour un Boeing 😂😂😂. Peut être plus dans l'eau du coup se serais moins visible.
Coralie j'espère pour toi que tu passeras pas par la case perf. Il existe encore des gyneco malheureusement qui font des déclenchements juste pour être là lors de l'accouchement. Après j'ai cru avoir quelques part qu'il déclencher les grossesses gémellaire avant les 40 sa mais je ne sais plus pourquoi. (Avec ma petites têtes parfois il ne reste que la moitié des Infos 😃)
Oui les lessives encore les lessives et toujours, quand je dis qu'on va vivre nue ici
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cora Lie
|
|
« Répondre #1559 le: 21 Février 2017 à 21:41:26 » |
|
Val je crois que c'est pour le bien des bébés, manque de place et de liquide amniotique... Si j'ai bien compris 😊
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|