04-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

04 Novembre 2024 à 18:58:19
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123800 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 13 Février 2017 à 13:41:13 »

Coucou les filles,

Val pas cool pour les douleurs du bas ventre, mais d'un autre coté tu dois etre rassurée de bien les sentir Sourire

Glad merci pour la poussette Clin d'oeil

Vinie remise de la visite de tes beaux parents?

Sinon pour vos listes de naissance vous la faite dans un magasin en particulier ou c'est une liste générale avec des références?

Moi bonne nuit, ce matin nous sommes allées faire quelques magasins pour mon homme et des courses .. J'etais au bout de ma vie :p je me sens lourde et je me sens oppressé quand je respire c'est bizarre.

Sinon cette aprem on ira peu être au concessionnaire mais en attendant le comate devant les championnats du monde de ski :p

Bonne journée les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 13 Février 2017 à 17:29:18 »

Coucou les filles
oui Mél a disparu c'est bizarre.

Moi je ne fais pas de liste de naissance , pr les cadeaux ça sera comme pr mes soeurs de l'argent, c'est pratique ça aide tu achetes ce donc tu as besoin mais c'est vrai que on perd un peu la valeur du cadeau ( surprise etc lolll)
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 13 Février 2017 à 17:33:02 »

J'ai fais mon écho tout va bien Dieu merci.

Une mesure qui m’inquiète c'est la circonférence abdominale qui est au 85 percentile et le poids d'un des bb 290g à 18sa+5. Il est un peu gros nn?

Sur le net ils disent que ça peut être le signe d'un diabète. Faut dire que ça fait 3 semaines que je suis allongée c'est peut être à cause de ça?

Vous en pensez quoi?
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 13 Février 2017 à 18:34:55 »

Morgane pour la liste j'ai fais sur mesenvies.fr sur internet j'ai trouver super sympa le principe. Tu peux y faire un tour il explique super bien.

Je suis très contente de les sentir bouger mais punaise qu'est-ce qu'elles me font mal.

Espoirbb heureuse de sa ira que ton écho se sois super bien passé. Tu doit être soulager. 
En ce qui concerne des mesures ils sont tout petits encore laisse les se développer, si quelques choses n'avais pas été bon durant l'écho on t'aurais fais passer des examens supplémentaires et le gygy t'en aurais parler. Après le fais de regarder sur internet je ne le conseil pas car comme je le disait l'autre jour c'est un coup à se faire peur, il y a de tout et de rien la dessus un simple mal de tête se transforme en symptôme de cancer sur internet. Le seul capable de te répondre c'est ton médecin gyneco il connais ton dossier avec toutes les mesures
Je suis certaines qu'il n'y a rien d'alarmant tes bébés évoluent très bien.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 13 Février 2017 à 18:51:53 »

Super Val je vais aller y faire un tour Clin d'oeil

Espoir à ta place je ne me prendrai pas trop la tete, car je pense que ton gygy t'aurait dit s'il y avait un soucis. Donc si il ne t'a pas fait de remarque ne t’inquiète pas Sourire

Journalisée

28 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 13 Février 2017 à 19:20:21 »

Coucou les filles,

Je vois que tout va à peu près bien pour vous
Ici fatiguée mais ça va... Je me sens lourde aujourd'hui lol

Val, je compatis ici les filles ont les pieds dans mes côtes et c'est très désagréable... Entre les coups et le  fait d'etre oppressé ...
Et ne parlons pas des eux petites têtes et quatres petits bras sur ma vessie lol

Morgane, pareil que val je l'a fait sur mes envies. Ma cousine l'a fait pour son fils et j'ai trouvé ça super. Tu met ce que tu veux (pas qu'un seul magasin) et les personnes peuvent bloquer le cadeau. Après ils vont en mag ou sur internet.

Espoir, je pense comme les filles, ton gygy t'aurai dit si il y avait un soucis. Moi je trouve pas ça déconnant.
Après pareil je ne vais plus sur internet, car il y a beaucoup de bêtises et surtout chaque cas est différent. Et puis si ton gygy aurait vu quelque chose en rapport avec du diabète gestationnel il t'aurais fait passer des tests je pense.
Ne t'inquiète pas 😉

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 13 Février 2017 à 19:32:49 »

Aujourd'hui j'avais la sensation que celle qui était le plus bas voulais sortir tellement elle me faisait mal.
Imagine Coralie on est pas à la fin 😣😣.

Oui la liste c'est super en plus il n'y a aucunes obligation d'achat s'il reste des choses que tu ne peux pas acheter ou que tu ne veux pas tu as juste à fermer à liste. Et tu peux faire aussi une cagnotte en expliquant à quoi cela te servirais
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 13 Février 2017 à 20:09:37 »

Ici elles sont toutes les deux têtes en bas et comme toi ça appuie tellement que je me suis sentie lourde toute la journée et ne parlons pas des passages toilette toute la journée parce que ça appuie tellement sur la vessie... Et elles sont encore petites en plus, imagine dans un ou deux mois 😂
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 13 Février 2017 à 20:40:32 »

Vous avez raison les filles mais la tentation est si forte.....

Ce n'est pas ma gynéco qui fait les échos c'est une échographiste, ma gynéco elle n'a pas l'appareil. Vous faites pareil les filles ou pas?

Sinon je suis contente je suis à la moitié de la grossesse c'est gratifiant de se dire ça quand on a lutté pr donner la vie durant des années. 19 SA on peut dire que c'est la moitié?
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 13 Février 2017 à 20:49:26 »

On va faire la boule dans 1 moi ou 2 😣😣. Bientôt je vais faire les courses sur internet et mon homme ira les récupérer, car ça commence à être compliquée même avec les caisse rapide (pas si rapide que ca) les rayons etc...

Espoirbb tu en est à 4 mois tu peux dire que tu en es à la moitié oui.
Même s'il y avait un problème ton échographe te l'aurais dit ne t'en fais pas je suis certaine que tout va bien.
Je n'est pas d'échographe c'est mon gynécologue qui fais les échos et les consultations. 
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 13 Février 2017 à 20:54:32 »

Je suis comme toi Espoir, j'ai un echographe car ma gygy n'a pas l'appareil non plus Clin d'oeil

Je suis sur mesenvies c'est cool comme site Sourire mais aprés je me dis que je ne peux pas tout mettre car enfaite les cadeaux seront fait aprés l'arrivé des bébés, et donc il y a des choses qui me sont indispensables..
Journalisée

28 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 13 Février 2017 à 21:09:32 »

Ta liste tu la ferme quand tu veux, après tu peux mettre que l'indispensable dessus.
je n'est pas suivi pourquoi les cadeau seront fais après la naissance?
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 13 Février 2017 à 21:28:46 »

Val j'ai vu une femme cette semaine elle en ai à 5 mois comme moi et elle a un plus gros bidon que moi (grossesse simple) j'étais très contente, j'avais envie de l'embrasser 😂 ( oui oui je suis mauvaise).
Dans quelques temps on verra notre ventre se déformer dans tout les sens lol

Espoir, je suis suivi par un SF libéral et c'est lui qui me fait les écho 😉
J'avais même pas capté que j'avais dépassé la moitié, elle passe trop vite cette grossesse.

Morgane je sais que pour ma cousine elle l'avais mise en ligne un ou deux mois avant et pour la plupart les cadeaux sont du coup arrivé avant.
Par exemple dans ta famille, ça peut leurs permettre de t'acheter ce que tu souhaites et ils peuvent te le faire parvenir avant...

Les filles gigotent bien ce soir...

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 13 Février 2017 à 21:46:55 »

Oh purée tu me donne du baume au coeur Coralie merci. Non non pas mauvaise ça fais plaisir quand même. 

Bientôt 24 sa pour moi hi hi pour sa passe mais alors c'est pas facile tout les jours quand même il fait le dire. 

Ici aussi les filles sont en forme depuis depuis jours sa bouge beaucoup. Ça fais bizarre en haut en bas mais je suis contente elles sont pas violente encore peut être du à leurs positions. Hormis la sensation que l'une d'elle essayer de sortir aujourd'hui 
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 13 Février 2017 à 22:01:43 »

Moi ce que j'adore c'est d'imaginer comment elles sont dans mon ventre...
Mon SF m'a montré leurs positions et du coup ça me permet d'imaginer si c'est un coup de pied ou avec leurs petites mains et puis de savoir si les deux bougent... Ici pour le moment elle sont dans la même position en miroir. Pour le moment on ne sait même pas laquelle est susceptible d'être la première.

Moi je vais sur 22 sa...
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: