04-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

04 Novembre 2024 à 18:57:09
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123797 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 12 Février 2017 à 15:42:57 »

Coucou les filles,

Coralie ne fait pas trop de folies quand meme :/
Val j’espère que tu as bien profité d’être seule ce matin pour te reposer Sourire

Ici bonne nuit, ce matin direction famiflora en Belgique pour faire un petit tour avec mon homme, ma soeur, mon beau freres et leurs enfants. Puis repas à la maison. Là je suis posée dans le canapé et je ne vais rien faire d'autre de la journée lol.

Passez un bon dimanche Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 12 Février 2017 à 20:17:06 »

Re les filles,

Alors cette journée, ici calme et reposante.
On dit au revoir à la varicelle de mon fils... En attendant que ma fille sorte ses boutons 😂 (selon le médecin elle peut déclarer la varicelle jusqu'à 15 jours après)
 J'ai continué ma liste, il faut que je regarde ce que j'ai en naissance et un mois et faire l'appoint... Ma mère me conseille de misez sur les pyjamas, bodys, un petit manteau pull pour chaque et quelques gilets... Je pense faire ça, c'est vrai que bébés ils sont souvent en pyjama et surtout quand ils font un petit poids ils faut qu'elles ai bien chaud. Et après acheter au fur et à mesure après leurs naissance ce qu'il me manque. Et puis j'ai déjà tout pour une donc si je dois les habiller ou me dépanner en attendant d'aller au magasin j'ai ce qu'ils faut.
Ah et j'ai commencé ma liste de naissance...

Et vous votre journée ?

Des nouvelles de mel, déjà une semaine qu'elle n'ai pas venu j'espère que tout va bien...

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 12 Février 2017 à 20:36:49 »

Coucou, ici journée très calme ça va faire du bien. Demain mon mari prend les enfants pour allez faire de la luge donc grand repos. Ça arrive tellement rarement je suis jamais séparer de mes enfants hormis pour l'école.

Aie l'attente pour ta fille va être longue de savoir si elle l'a ou pas la varicelle. C'est super si ton petit pirate va mieux j'espère qu'il n'as pas trop souffert avec le grattage

Super tu as commencé ta liste de naissance. J'ai fais la mienne on m'as dis tu n'as pas mis grand chose lol. Je leurs ai di qu'avec des jumelles et deux autres enfants rien de superflue que du nécessaire.

Comme toi pour habillé les filles bodies pyjamas les premiers temps. Elles seront plus alèses que serrer dans des vêtements  (ça évite les coliques aussi).

J'espère aussi que pour mel tout va bien. Ça commence à être long d'être sans nouvelles.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 12 Février 2017 à 21:05:55 »

Salut les filles,

j'espere que votre weekend a été agréable sans trop de bobos!

Coralie et Valérie : vous entendez quoi dans liste de naissance? c'est pour l'hopital ou bien?

sinon j'ai l'impression d'avoir pris 3 tailles en 1 weekend.
j'ai fait un brunch aujourd'hui c'etait cool. Reprise du boulot demain, je commence à en avoir un peu marre mais je sais qu'il ne me reste plus tres longtemps à travailler.

Morgane : j'ai vu la pousssette graco en magasin, elle est pas mal. elle etait exposée chez toy s r us.

j'ai egalement recupéré des vetements, il faut que je lance le mode : lessive et rangement.

pour me c'est vrai que cela commence à faire long.

Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 12 Février 2017 à 21:14:06 »

Coucou glad, non la liste (la fameuse heu je racheté quoi 😂😂) que du classique biberon et basique.

Pour l'hôpital j'ai regarder grossièrement ce qu'il fallait  (12 bodies 😨, 6 pyjamas. ..) mais bon la il y a un peu  temps. La l'heure et à la récupération de vêtements, le matériel manquant etc.

Courage je comprends que maintenant ça commence à être dur d'aller travailler et surtout épuisant.

Ah les fameuses lessives purée j'ai presque envie fini c'est long très long.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 12 Février 2017 à 21:30:03 »

Glawdys, c'est la liste pour les personnes qui souhaitent faire un cadeau de naissance...
J'en avais pas fait pour les premiers et j'ai eu du superflu et surtout des trucs moches qui sont restés dans un placard lol (un cadeau est un cadeau mais quand même 😂)
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 12 Février 2017 à 21:46:12 »

Hi hi ta raison Coralie, et ça évite les doublons aussi.
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 12 Février 2017 à 21:48:48 »

Ok d ac  Clin d'oeil pour vos listes.
On m à demandé mais je n ose pas dire il me faut 2 berceaux et des sièges auto etc
Pour ma fille j ai eu la chance d avoir de très jolis cadeaux. Genre 1 ou 2 cadeaux pourris pas plus.

C est vrai que je dois faire un effort liste matériel aussi et je n en ai rien fait encore. Lol
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 12 Février 2017 à 22:32:10 »

Après si tu as peur par rapport aux prix des berceaux et autres grosse choses dont tu as besoin tu peux faire une liste avec de petites choses et à côtés une cagnotte expliquant que ça servirais pour payer telle et telle choses

Il y a tellement a penser niveau matériel dur d'essayer de rien oublier
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 12 Février 2017 à 22:41:35 »

C'est une bonne idée la cagnotte val.
Ici les grosses choses ont achète, la liste c'est plus pour avoir des fringues pour les mois suivants la naissance, ou des basiques (turbulentes, serviettes de bain en plus....) Pareil j'ai mis des sets assiettes couverts pour les premiers petits pots, veilleuse nomades... Ce sont des trucs qui m'ont toujours servi et ça m'évite le budget de les acheter.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 12 Février 2017 à 22:54:46 »

Pareil sur ma liste j'ai mis les petites choses telle que boîte diseuse lait (couleur différentes afin d'éviter de donner à la même repère visuel), tapis pour le parc, biberons, tétines (plusieurs vitesses), sac à langer, assiettes, couverts etc....

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 12 Février 2017 à 23:15:17 »

Oui voilà pareil ici... Que de petite chose...

Et je suis sûre qu'on oubliera des choses lol
Après il y a aussi la liste pour la maternité mais on est pas pressé hein...
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 12 Février 2017 à 23:33:01 »

Oui je suis certaines qu'il va y avoir des oubli

Après c'est vrai que la cagnotte pour celle qui en ont besoin cà peut être une solution aussi.

Pour la valise maternité oui il y a un peu de temps, mais la curiosité m'a poussé à regarder quand même à prévoir deux valises 😂
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 12 Février 2017 à 23:35:26 »

Coucou à toutes!

Journée crevante aujourd'hui... Déjà la nuit dernière réveil à 2h et impossible de me rendormir avant 5h!

Visite de mes beaux parents à midi. Là je vais direct au lit je suis naze!

J'espère que vous allez toutes bien !
Pour les listes il faudrait aussi que je m'occupe des vêtements parce que j'ai vraiment pas grand chose... On verra ça dans la semaine

Bonne nuit à toutes...
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 13 Février 2017 à 13:09:33 »

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien.
Et que la nuit à était bonne.
Ici moyenne en plus de tout le reste le vent à été de la partie, fort pénible cette nuit.
Et ce matin guère mieux beaucoup de difficultés à espérer, la jumelles qui est le plus bas bouge beaucoup et me fait mal  (en plus des douleurs ligamentaires) j'ai envie de m'endormir et de me réveiller quand ça ira mieux.

J'espère que pour vous tout va bien.

Bisous les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: