02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

02 Novembre 2024 à 21:17:48
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123736 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 09 Février 2017 à 21:00:57 »

Coucou les filles

Morgane c'est super d'aller au travail comme ça, ça te permets de souffler un peu.
Oui pour les couleurs je vais le laisser faire. Elles sont plus qu attendu comme vous le voyez.
Mmmm restaurant chinois qu'elle chance, profite en bien.

Oui je me dis que si ça continue comme ça entre les mesures et le poids et si elle se ressemble ça va être compliquée de les différencier. Mais j'aime beaucoup l'idée du bracelet j'en ai trouver des super sympa. Donc je vais rester sur cette idée avec la forme et la couleur différente.

J'ai commander quelques affaires car coup de coeur mais sinon pareil j'attends de faire le tri comme il faut dans les affaires et on doit m'en amener d'autre donc ça me bloque plus les achats.

C'est bien si tu as eu journée moins chargée. Ça a du te faire du bien.
Ici je t'avoue que ce n'est pas de tout repos et c'est dur la.

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 10 Février 2017 à 15:30:38 »

Coucou les filles.

Moi je suis tombée malade, j'ai pris froid, je ne suis pas bien avec des courbatures et toux et une tete en forme de melon.
J'attends que ça passe tt seul.

Les douleurs dont vous parlez j'en ai aussi c'est au niveau du haut de la jambe vers l’intérieur? Pres de l'entrée du vagin.

Sinon je me suis rendue à mon entretien avec la SG pr les cours de prépa, ça s'est bien passé.

J'ai hâte d’être lundi pr mon écho morph je vous avoue que je stresse assez.

Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 10 Février 2017 à 15:45:41 »

Coucou les filles, ça sens les préparations c'est assez calme en ce moment. Ben oui in faut bien commencé.
J'espère que vous allez bien. Ici on a fais les boutiques mais rien de concluant je n'aime pas acheter sur un coup de tête.

Espoirbb aie le rhume ce n'est pas facile je l'ai attrapé plusieurs fois c'est très long et épuisant.  Repose toi surtout.
Oui les douleursens sont au niveau de l'entre jambe. Enfin ce sont des douleurs ligamentaires pelvien ça fais mal, ça arrive n'importe quand.
C'est super si tes cours à la préparation ce sont super bien passés ça te sera utile, et ça rassure.

Sinon journée calme pour moi lessive encore et encore, rangement enfin la routine.

Bisous les filles
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 10 Février 2017 à 18:05:13 »

Coucou les filles,

Super Espoir pour tes cours à la préparation. Je ne me suis toujours pas renseignée à ce sujet d'ailleurs :/

Valerie les lessives... Tout une histoire :p Et encore je n'ai pas d'enfant :p qu'est ce que ça va etre avec l'arrivée des enfants :p

Sinon aujourd'hui journée formation bien reposante et là VACANCES pour deux semaines Sourire
Mon homme a posé une semaine aussi donc c'est top Sourire

Des bisous Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 10 Février 2017 à 18:46:29 »

Morgane on a juste l'impression qu'il y a des personnes qui vivent en plus à la maison tellement il y en a. Et puis je lave les affaires que l'on m'as porter ça se rajoute.

Ah c'est super les vacances en plus avec ton chéri tu vas pouvoir en profiter un maximum. Profite en pour bien te reposer également.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 10 Février 2017 à 19:32:02 »

Coucou les filles,

Je viens enfin de me poser...
Je suis allée aux activités ce matin avec ma fille. Puis on a enchainé sur le rangement et les travaux (il y a delà poussière partout) Les cartons de fringues de ma fille sont descendu du coup plus qu'à regarder ce que je vais devoir completer et tout laver. Ma mère m'a pris des draps des serviettes... pour m'aider dans mes lessives à va me soulager un peu.
Je me dis qu'il faut que ça soit fait tant que je peux...
Du coup je crois que ce soir je vais pas la faire tard, je suis hs... Surtout que demain je remet ça pour tout nettoyer.

Morgane super pour tes vacances et celles de ton homme vois allez pour voir profiter.

Val je suis un peu pareil, faut vraiment un coup de coeur pour que j'achète sinon je préfère faire plusieurs boutiques et même regarder sur internet avant de me décider.

Espoir, repose toi et soigne toi bien.
Super pour les cours d'accouchement, moi j'en ai jamais fait j'avoue... Par contre je crois que là je vais en discuter avec mon SF mais plus pour prendre du temps pour connaître toutes les tournures de l'accouchement... Puisque les Juju c'est une première 😉

Les autre tout va bien ?

Kiwie, mel si vous passez par là, donnez nous des nouvelles. J'espère que tout va bien 😉
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 10 Février 2017 à 19:43:28 »

Coralie ma mère m'a pris également du linge pour me soulager mais j'ai l'impression de ne pas avancer je suis sur les rotules je me dis qu'il faut que j'y ailles doucement mais si je ralenti encore je fais marche arrière. Et si je ne le fais pas maintenant plus tard ce ne sera pas possible.
Je me dis que je vais y arriver.

Fais attention à toi quand même. 😉😉

Pour les achats pareils je fais 20 magasins s'il le faut plus internet après je fais mon choix 
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 10 Février 2017 à 20:39:55 »

Heureusement qu'elles sont là nos mamans 😉
Moi niveau énergie ça va en ce moment, j'ai de grands coups de barre mais la plupart du temps j'ai trop d'énergie... Peut être le fait de savoir qu'après tout sera plus difficile.

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 10 Février 2017 à 21:19:17 »

Oui heureusement qu'elles sont la nos mamans.

La journée ça va je suis en forme mais tu me dira pas le choix non plus il faut le faire. Mais après je suis à plat. Les soirées sont très dur.
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 11 Février 2017 à 08:34:10 »

Coucou a toutes !

Bien dormi ? Ici comme d'habitude mais ça reste correct.

Espoir : pas cool pour le coup de froid! Repose toi bien...

Je suis aussi en plein dans les lessives mais pour les vêtements des grands. Ils ont changé de taille donc lessives à gogo!
Pour les bébés je vais attendre encore un peu, mais je vais devoir quasiment tout racheté (j'avais tout donné il y a moins d'un an quand mon mari ne voulait soit disant plus d'enfant.... Vous auriez vu son sourire quand je lui ai montré le test ET quand il a vu que c'était des jumeaux.... Pfff)

Ah les mamans. Si la mienne était plus proche elle m'aurait déjà pris les corbeilles de linge à plier qui débordent... Mais elle va venir une semaine à la fin du mois. Ça va faire du bien !

Aujourd'hui au programme activités des 2 grands et ménage, mes beaux parents viennent manger demain!

Bonne journée et une pensée particulière pour Mel...
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 11 Février 2017 à 09:41:50 »

Coucou les filles, pour la nuit ici comme d'habitude réveil pipi enfin les nuits passent et se ressemblent beaucoup. Ah oui et mon dernier réveillé à 2h du matin et qui hurle "maman j'ai fais un gros dodo" heuuuu pas vraiment mon chéri. 

Vinie je te comprend les grands font une pousser trop rapide et après se rajoute les bébés. Je vais investir dans une laverie je crois.
Je regarde aussi s'il ne vendent pas des lots de vêtements bébés d'occasion car il faut dire quand on vois le prix de ses minuscules bouts de tissus.

Ça va te soulager t'avoir ta maman avec toi. 
Pour aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui mon grand part chez un copain juste demain.  Le reste à trouver une activité pour mon dernier.

J'espère que mel va bien, ça fais un moment maintenant. Ainsi que vous toutes ça va s'en dire.
Bisous les filles
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 11 Février 2017 à 19:48:39 »

Coucou les filles

Je viens enfin de me poser dans un bon bain... Ça fait du bien... J'ai mal partout...
Rangement et travaux depuis 8h en plus des petits à s'occuper je suis hs.
Prescription de ma maman et mon mari demain je passe la journée au canapé ou au lit...
Je me suis fait gronder, car je sais pas déléguer et j'en fait trop.. (les chiens ne font pas des chats)
Mais là demain promis je ne bouge pas, faut que je me repose et mes princesses aussi.

Valérie, mince pour ta nuit, c'est vrai qu'avec les grands qui se réveille c'est pas super. J'espère que tu as pu te reposer.

Vinie, pareil ici le linge.... Ça va tenir jusqu'au printemps et là je devrais tout leurs racheter pour la saison printemps/été...
Super si ta maman vient un peu ça te fera du bien.

Sinon pour les autres j'espère que vous avez passé une bonne journée.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 11 Février 2017 à 21:16:34 »

Oui tu as l'air d'en faire un peu trop Coralie, bon ça va si tu te repose demain. Ça va te faire le plus grand bien. J'espère que tu as bien avancer quand même. 

Ici pas vraiment de repos encore le linge, le ménage nettoyer la chambre. Nettoyage mur avant la peinture. Et les courses.

Les journées sont pas assez longue ou alors trop longue car la fatigue me gagne à la fin de journée
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 12 Février 2017 à 09:49:48 »

Coucou les filles,

Bien dormi, je crois que tout le remue ménage de ses derniers jours aide à mon sommeil. Je suis tellement claqué que je dors bien.
Aujourd'hui j'ai la forme mais je ne fais rien (à part la cuisine lol)
Mon mari est parti avec les petits dans un truc de poisson pour la matinée, du coup j'ai la matinée tranquille 😊

Et vous bien dormi ?
Vous allez faire quoi aujourd'hui ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 12 Février 2017 à 10:40:56 »

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien.

Ici la nuit à était moyenne.
Pas de programme particulier aujourd'hui, besoin de repos (hormis les tâches habituelles).

Ça va te faire du bien de te reposer Coralie. 
Je suis un peu bloquer niveau achats pour les filles on doit me porter des affaires la semaine prochaine du coup j'attends. C'est frustrant d'attendre 😁😆. 

Journalisée

Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: