Coucou les filles!
Pour toutes celles qui se posent des questions niveau puericulture, le forum puericulture.forumactif.com est vraiment top pour avoir des avis, notamment au niveau du choix de la poussette!
Il faut vraiment réussir à cibles ses besoins. Savoir ce qu'on veut vraiment (par exemple pour moi: les avoir tous les 2 face à moi, pouvoir mettre 2 coques bien classées dessus) et ce qui compte moins (toujours pour moi: l'encombrement et le poids; en partant du principe que je changerais vers 12-18 mois)
Ca permet déjà de faire du tri!
Pour les chaises hautes, j'ai 2 chaises Tripp trapp pour mes 2 grands, donc je pense qu'ils les laisseront aux jumeaux le moment venu!
Pour l'aide ménagère, je pense aussi que j'aurais du mal à laisser faire... Je serais du style à faire le ménage avant qu'elle arrive
Mais en même temps, j'ai appelé en début de mois et si mon quotient familial ne change pas (ce qui a l'air d'être le cas), je n'aurais pas d'aide de la CAF... Donc je crois qu'on fera sans!
Mel: des nouvelles???
Coralie: wahou quelle énergie!!! N'en fais pas trop quand même
Morgane: ouf, plus de peur que de mal! Contente que tout aille bien pour les bébés!
Ici, toujours beaucoup de douleurs, je crois qu'il va falloir que je me décide à aller voir un ostéo mais je n'aime pas trop aller voir ce genre de "médecin" sans avoir des avis avant!
Je me suis allongée cet après-midi et je crois qu'après c'était encore pire
Du coup j'ai joué au badminton avec ma puce de 4 ans.... assise sur une chaise! Il vaut mieux pas qu'on me voit!
Sinon je sens bouger dans mon bidou mais sans grande certitude!
On va regarder un baby boom et après au dodo!
Bonne nuit