01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 23:22:06
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123328 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 30 Janvier 2017 à 10:51:29 »

Oh mince Coralie te revoilà parti avec monsieur microbes!!
J'espère que c'est juste un coup de froid. Pauvres petits loups. En plus comme tu dis quand ton chéri est parti mince.
J'espère que tu journée sera bien meilleurs que ta matinée. 

Oui aujourd'hui je fais les choses tranquillement vu que j'ai tout fais hier. Il me reste trois bricoleais ce se fera sur la journée. 

Au faite les filles je tenais à vous dire les prénoms de mes princesses  (comme tu nous a dit les tiens Mel) par contre il ne reste qu'à être sûr pour l'écriture de la deuxième donc se sera Olivia et abigaël

Et voilà bisous les filles
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 30 Janvier 2017 à 11:11:30 »

Pour le moment plus de vomissements ici...
Il joue tranquillement dans sa chambre.
Je crois que mon mari a un radars à microbes, ils sont toujours malade quand il est loin 😂
Je t'avoue que je me serai bien sauvé ce matin quand il a vomi (mère indigne 😂).

Super si vous avez trouvé les prénoms, en tout cas c'est joli. Ici, deux prénoms sont toujours sur notre liste commune et aucuns autre ne vient s'ajouter pour le moment. Après Monsieur ne sait pas trop penché sur la recherche de son côté il veut attendre la confirmation de l'écho.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 30 Janvier 2017 à 11:31:01 »

Merci beaucoup,

Peut-être un coup de froid (plutôt que la gastro), j'imagine ton mari sur le terrain avec la gastro ça risque de pas être sympa pour lui.

Mais non tu n'est pas un mère indigne, l'autre jour la maîtresse me dis vous pouvez le garder à la maison? (dans ma tête s'était Non mais tu est sérieuse la !!!!!). Donc bon tu vois ici c'est pareil lol

Oui quand se sera confirmé se sera plus simple pour vous, la c'est encore plus ou moins flou
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 30 Janvier 2017 à 12:06:26 »

Le docteur m'a dit que niveau intestins c'était pas ça mais comme il venait juste de vomir quand j'y suis aller il m'a dit de surveiller et que si il se remet à vomir c'est un début de gastro...
On verra bien mais bon j.avoue que si on pouvait l'éviter je dirais pas non 😉

J'avoue que pour les prénoms si je pouvais rester sur ses deux coups de coeur ça m'irait très bien. Monsieur aussi aime bien mais il veut continuer les recherches au cas où 😉
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 30 Janvier 2017 à 12:22:47 »

Je te comprends mon petit loups viens de faire deux gastro en l'espace de 15 jours, 3 semaines c'est vraiment dur. Je croise les doigts pour toi. Les probiotiques honnêtement c'est merveilleux.

Pour les prénoms c'est plus simple quand on sais vraiment filles ou garçons, allez bientôt vous serez fixé. Du coup c'est la 3 ou la 4 ton écho?
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 30 Janvier 2017 à 12:32:58 »

Oui le 9 on devrait être sûre 😊
Moi je suis restée bloquée sur les filles, mon mari me dit peut être qu'il y a quand même un petit mec lol
Ça sera ma troisième écho sans compter celle de datation.
J'ai reçu mes rdv pour mon suivi à l'hôpital en avril et là je me suis dit ça va aller trop vite...
Avec mon mari on se disait qu'on a rien vu de cette grossesse... Déjà on a su tard je j'étais enceinte et après le temps de se remettre de l'annonce ect... On était déjà au troisième mois...

Tu as fais combien d'écho toi ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 30 Janvier 2017 à 12:42:22 »

A confirmé mais si ton sage femme te la dis malgré qu'il y ai un doute, enfin mon gynéco quand il avait eu un doute il m'as dis, je dis rien au moins c'est clair

J'en suis pareil que toi 4 avec l'écho de datation, le 3 c'est la morphologique d'une heure. La j'ai mes rendez vous jusqu'à mars il faut que je les prennent jusqu'à mai  . Oui une fois que les beaux jours vont arrivé ça va aller trop vite.
Je me dis déjà 21 semaines et 4 jours hi hi, c'est plus qu'un bon début.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 30 Janvier 2017 à 12:52:54 »

J'ai hâte d'être à l'écho 😊
Ici 20 sa... Et oui dès que les beaux jours vont arriver ça va passer vite
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 30 Janvier 2017 à 13:10:26 »

dire que l'on a des échos tout les mois et on trouve ça long, et que pour grossesse simple c'est 3 voir 4 sur les 9  mois. Même 15 jours entre les consultations je trouve ça long.
Une fois passer les 26 sa je soufflerais un peu, même si les choses on l'air assez bien parti hormis la cholestase, je me dis que s'il se passe quelques choses elles ont un chance, c'est horrible de penser à ça 
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 30 Janvier 2017 à 13:40:56 »

Coucou à toutes,

Baby boom, je suis mitigée, ça faisait un peu trop drames familiaux pour moi; mais les bébés étaient trop mignon, ça rappelle à la fois de bons souvenirs et en même temps je voyais tout ce que je voulais éviter pour le jour J!
Il y en a parmi vous qui ont avancé sur un projet de naissance?

Coralie: wahou, sympa comme début de journée! J'espère que les microbes vont vite quitter ta maison...

Valerie: très jolis prénoms ;-)

Comme vous, je trouve ça long! Je m'inquiètes aussi beaucoup plus que pour mes 3 premières grossesses. C'est vraiment différent et... les jours passent lentement!
J'ai hâte d'être à mon rdv de demain matin et j'espère très fort une écho. Comme je ne suis qu'à 17sa, je sais pas si on pourra savoir les sexes mais si c'est possible ça serait chouette!

Sinon en ce moment, je suis hyper, hyper sensible... Ce matin j'ai déjà pleuré 3 fois pour des broutilles  Triste
C'est pas évident de se sentir aussi différente!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 30 Janvier 2017 à 13:59:51 »

Coucou vinie, je te remercie pour mes petites puces à venir,

Oui baby boom parfois nous renvoie à ce que l'on ne voudras pas du tout, ou du moins on ne veux penser à ce choses. L'accouchement en lui même peut-être assez stressant comme ça.
Niveau projet de naissance pas vraiment, j'ai toujours fais dans le classique pour accoucher (enfin là ça l'ai beaucoup moins  )

C'est vrai que cette grossesse est assez longue, du fait d'attendre avec autant d'impatience chaque examens.
Tiens nous au courant si tu as une écho, qui sais tu seras peut-être ce que tu attends!

Je peux t'assurer que je suis pareil, hyper émotive, sensible, à fleur de peaux, et j'en passe. J'essaie de prendre un grand bol d'air quand ça va pas, mais pas toujours évident de canalisé tout ça.
Pourquoi te sens tu différentes?
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 30 Janvier 2017 à 14:08:55 »

Je supporte beaucoup (beaucoup) moins de choses surtout avec mes enfants; des cris aux conflits en passant même parfois par les rires trop forts 
Douleurs + fatigue font que je fais peu de choses et du coup j'ai honte de mon état, de celui de ma maison et de ma relation avec mes enfants qui peut passer de gros câlins à des moments très (très) tendus...

D'une manière générale j'aime progresser et là je fais plutôt un énorme retour en arrière.
Je sais que c'est comme ça, que c'est normal, priorité aux bébés, etc... mais je n'aime pas être comme ça!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 30 Janvier 2017 à 14:25:53 »

Je te comprends, ici c'est pareil, on passe du tout au tout à la maison parfois. Et mon grand de 12 ans commence sa crise d'ado aie pas bon ménage.
N'est pas honte ce n'est pas facile, il faut continué a vivre et faire comme si on été pas enceinte sachant que l'on porte deux bébés, les personnes qui nous comprennent vraiment sont les personnes qui vivent les même choses en malheureusement dans l'entourage il n'y en a pas beaucoup.

Se regarder avec le recul ce n'est pas simple parfois je me dis punaise tu aurais pu faire autrement ou dire autres choses, mais c'est comme ça. Tu est simplement fatiguée et avec la douleur en plus, enfin rien n'est simple dans cette grossesse, j'ai du mal m’épanouir réellement car comme toi je stress beaucoup pour cette grossesse, j'ai du mal a m'adapter à la vitesse où mon corps change, les hormones, essayer d'avancer tant bien que mal, et continuer à gérer la maison car mon mari est très souvent absent, alors que pour nous se serais le moment plutôt d'hiberner et de se relaxer, mais ce n'est pas possible.

On va y arrivé  Clin d'oeil
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 30 Janvier 2017 à 14:39:14 »

C'est pas évident je trouve mais ça fait du bien de se sentir comprise ;-) Merci
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 30 Janvier 2017 à 14:45:15 »

Clin d'oeil Clin d'oeil pas de merci vinie, si besoin on est toute la en cas de coup de mou, c'est normal.  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: