01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 23:35:47
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123364 fois)
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 29 Janvier 2017 à 18:24:57 »

Ca devait être bien sympa en tout cas!

Ici cet après midi mon mari a emmené les enfants a une compétition de son club de triathlon, il faisait juste partie de l'organisation et avec le beau temps ils ont passé un bon moment. Moi, je suis restée sous la couette... La force de rien en ce moment!
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 29 Janvier 2017 à 18:26:38 »

Coucou vinie,

Géniale tu as tester la position lévitation j'avoue aussi avoir été surprise, mais ça m'avais fait un bien fou bon après sans l'eau l'apesanteur à repris c'est droit

Waou du tennis bravo, aujourd'hui je n'aurais été qu'un soutien morale.
Effectivement après la serpillière waou je me suis rapidement allongé dans le canapé et je pense que ça me tirer toute la soirée.  Pas évident d'avoir l'impression d'être impotante.

Aie mince mel je pense qu'après l'accouchement pour nous toute la rééducation du périnée va être primordiale.

Pour la poussette j'espère que vous trouverais votre bonheur les filles. C'est vrai qu'il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte.

Tu as raison mel ménage toi.  Et repose toi surtout
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 29 Janvier 2017 à 18:41:47 »

Oui la rééduc périnéale va être un impératif je crois! D'autant que mon gynéco, pour mes deux premiers, m'avait dit lors de la visite post accouchement que ce n'était pas la peine, que tout était bien tonique.
Avec le recul je me dis que j'aurais du insister, car depuis lorsque j'ai des épisodes importants de toux ça a tendance a m'arriver. Là ou on habitait, la sage femme qui s'occupait de la rééduc était débordée, ça explique peut être que le gyneco ait eu tendance a me dire de pas la faire...

Bref cette fois ci il n'y aura pas d'impasse!!!!
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 29 Janvier 2017 à 18:45:51 »

Ah oui pour le périnée, pour l'instant il tient mais on n'en est qu'au début !

Val: en sortant de la baignoire je me suis dit "oula mais je suis lourde d'un coup!!!" 
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 29 Janvier 2017 à 19:22:35 »

C'est merveilleux les joie de la grossesse et de l'après les filles.
Hi hi hi vinie que je te comprends c'est la que je me dis mince j'habiterais au moins 9 mois sur une île pour aller dans l'eau tout les jours. 
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 29 Janvier 2017 à 19:34:37 »

Ici, ménage et cuisine ce matin.
Je me remet un peu à ma passion pour la pâtisserie ça me manquait mais avec les nausées c'était pas génial.
En plus pas grand chose me donne envie alors c'est compliqué. Là ça va être semaine crêpes, une copine vient mercredi fêter la Chandeleur avec ses enfants (l'amoureuse de mon fils) du coup on fait crêpes et activités. Et après je dois en faire pour le carnaval de l'école et aussi pour le retour de Monsieur 😉

Pour la rééducation je vous la recommande, je ne l'ai pas dit à mon fils (lors de l'accouchement on m'avait dit que comme il était prématuré et que c'était un petit bébé pas la peine) ben j'ai vu la différence. Je l'ai fait pour ma fille et je ne regrette pas, et puis après les exo tu peux les faire chez toi et puis tu connais les meilleurs positions à tenir... C'est vrai que c'est chiant quand tu as accouché tu as envie qu'on laisse ton entre jambe tranquille mais franchement c'est bénéfique surtout pour celles qui veulent reprendre le sport après 😉
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 29 Janvier 2017 à 19:46:53 »

Quelle courage coralie des crêpes c'est trop bon mais qu'est-ce que c'est long à faire, Oui cuisiner quand on a la nausées ce n'est pas évident je comprends.
oulala l'amoureuse de ton fils il doit être content comme tout qu'elle vienne, c'est chou quand ils sont petits!!
Tu as une sacrée commande de crêpes j'en veux bien aussi s'il te plait 

J'ai eu le même discours que Mel périnée tonique donc pas la peine pour mon deuxième et pour mon premier il y a 12 ans il n'en parlait pas vraiment. Bon la encore ça va mais pour cette grossesse je ne passerais pas à côté.

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 29 Janvier 2017 à 20:03:21 »

Pareil pour ma fille, j'avais le périnée tonique et aucunes fuites ect... Mais mon SF m'a fait faire 8 séances car il m'a dit que les problèmes arrivent après avec l'âge et pour m'expliquer tout les petits exo que tu peux faire chez toi pour le faire travailler.
Et puis pour la reprise du sport il fallait... Comme dit mon SF aller faire un footing sans rééducation c'est risquer de se faire pipi dessus dans la rue 😂

Pour les crêpes oui je vais pas en voir le bout... Pour l'école je voulais pas trop vu ma grossesse mais bon par contre je n'en fait qu'une vingtaine...
Oui l'amoureuse de mon fils, ils ne peuvent pas passer une semaine dans se voir et il s'aime depuis bientôt deux ans maintenant. Des le début de la maternelle ils ont été inséparables. Du coup comme cette année ils ne sont plus dans la même école et ben ils vont aux cours de musique ensemble. Et ils trouvent ça long de devoir attendre le jeudi 😉
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 29 Janvier 2017 à 20:51:04 »

Courir et avoir des fuites pas géniale. Et ben oui on prend un peu de bouteille entre les grossesses il fait pas oublié cette partie là 😥. 

C'est déjà pas mal un vingtaine de crêpes dis moi. Il faut les faire. Et rester debout devant la plaque de cuisson tu as du courage.

Rhooo c'est trop mimi ton petit homme. C'est tellement nature quand ils sont petits, il y a rien de faux dans leurs sentiments jadore.
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 29 Janvier 2017 à 21:02:29 »

Coralie: trop mignon ton petit bout ! Ça va être la fête ;-)
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 29 Janvier 2017 à 22:18:06 »

Les filles je suis tombée sur le blog de cette maman de jumeaux (qui a en tout 4 enfants) elle y raconte son quotidien, ect... Je vous met le lien si ça vous intéresse c'est vraiment un blog sympa 😉

https://quatreenfants.com/2015/12/11/10-astuces-pour-survivre-a-la-premiere-annee-avec-des-jumeaux/

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 29 Janvier 2017 à 22:42:29 »

Super sympa ces petits conseils. J'ai survoler le reste il me paraît pas mal à lire et de se dire que l'on ai des mères pas des Wonder woman non plus.
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 29 Janvier 2017 à 23:29:17 »

J'allais aller me coucher... Et je suis tombée sur Baby boom.... Dans le générique il y avait même des jumeaux !
Je sens que je suis pas prête d'aller me coucher ;-)
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 30 Janvier 2017 à 07:49:15 »

Coucou les filles, comment à été votre nuit? Ici merveilleuse je me suis réveillé 15 min avant le réveil et mon loulou à fais sa nuit.

Alors vinie cet épisode de baby boom?

Qu'avait vous prévenu aujourd'hui? Moi je vais travailler mon mémoire et rester tranquille sa me tire encore d'hier.

Biz les filles
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 30 Janvier 2017 à 09:47:33 »

Coucou les filles,

Ici juste une petite insomnie cette nuit, dur de me rendormir mais après j'ai bien dormi.
Ce matin en pleine forme pour déposer mon grand à l'école et là il enlève son manteau et vomi au pieds de la maîtresse... Du coup me voilà reparti avec mon gros ventre et mes deux enfants sous le bras.
La maison juste à côté de chez moi c'est un docteur du coup me voilà dans la salle d'attente, heureusement il m'a pris tout de suite. Rhino et peut être un début de gastro pour mon fils... À surveiller

Et bien sur tous ça arrive quand Monsieur est parti 😂

Le reste de la journée promet...

Val tu as raison repose toi si ça te tire encore 😉
Ici j'ai fais mon ménage hier mais monsieur m'a beaucoup aidé il a fait tout le haut et moi le bas.
Donc la charge de travail a été divisé sinon il m'aurait  fallu deux jour lol
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: