19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 10:12:06
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Quel sac à langer pour jumeaux  (Lu 4406 fois)
Coralie2103
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 07 Novembre 2016 à 21:39:45 »

Bonjour j'attends des futurs jumeaux et je commence à regarder les sacs à langer.
Pouvez vous m'éclairer
Coralie
Journalisée
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #1 le: 07 Novembre 2016 à 21:57:00 »

Bonjour Coralie,

J'avais moi aussi cherché beaucoup et comparer énormément de sac à langer.
Au final, j'ai pris celui qui était le plus grand que j'ai trouvé : le bé@ba modèle @msterd@m !! Et je n'ai pas à m'en plaindre du tout. En cherchant le nom, je viens de voir qu'ils en ont fait un avec un design plus fun (bon, perso, j'aime bien le mien).
Je suis contente de mon achat : il est beau (pas top design, mais beau quand même), grand (je n'ai même pas encore ouvert le soufflet et mes petits ont 11 mois !) et pratique avec ses poches partout.

J'avoue que quand je pars et que j'ai besoin juste du strict minimum (genre 2-3 couches, liniment et coton) je prends juste un petit sac besace  Clin d'oeil

voilà, j'espère que ça t'aidera. Un dernier conseil, choisis en quelques uns et va les voir en magasin !
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2 le: 08 Novembre 2016 à 10:42:56 »

Personnellement je trouve que c'est une dépense vraiment inutile, surtout en vue des prix qu'ils demandent pour ces trucs du moment que c'est estampillé "spécial bébé"  Roulement des yeux
N'importe quel grand sac (personnellement j'ai préféré un sac à dos) fait l'affaire et une fois les quelques premiers mois passés, on se déplace avec nettement moins de choses qu'au début et on passe à un sac plus petit
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #3 le: 08 Novembre 2016 à 11:50:09 »

Ici on a pris un sac de sport qui pouvait s'accrocher sur la poussette . Il nous sert maintenant pour trimballer les jouets quand on va quelque part ou pour aller a la grs de ma grande
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #4 le: 08 Novembre 2016 à 14:57:05 »

Coucou,

Moi, je suis de l'avis de la majorité actuelle : un bon sac (à dos ou pas) avec plein de poches fait parfaitement l'affaire : tu gères toi même la taille que tu souhaites pour bien moins cher !
Et puis plus tu as de l'expérience, plus ils grandissent... Et moins tu en prends Sourire . 3 couches, un change, un lange, et l'affaire est dans le sac Cool.

Sinon, quitte à investir, nous avions aussi ça :

Pratique en voyage, chez les amis qui n'ont jamais qu'un seul lit bébé à nous prêter... Et pour le coup, moins encombrant qu'un (2 !) lit parapluie Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
papafier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #5 le: 14 Novembre 2016 à 10:30:49 »

Bonjour ...

Je suis d'accord que l'investissement d'un sac à langer est un sacré coup ... Pour moi j'ai pris il y a quelques mois le sac à dos à langer Babymel avant même de savoir que jetais enceinte et de surcroît de jumeaux ou jumelles ! Lol
Il faut dire que je suis assmat et qu'il me sert très souvent ! J'en suis très contente ... 😉
Journalisée

Un grand de 4 ans et des juju de prévues pour avril 2017 !

J'ai des connaissances dans le domaine des sièges autos ! N'hésitez pas si vous avez des questions ... Je suis à votre disposition !
Tous ne se valent pas et ne sont pas sécuritaire ! La loi protège le capitalisme et non nos enfants ...
Domilatour
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #6 le: 24 Août 2017 à 12:42:28 »

Salut,
Tout d’abord, je tiens à tous vous remercier pour les conseils. Je vais être maman pour la première fois et ils me sont très précieux. La Doudou Brestoise, je trouve le sac dont tu parles vraiment intéressant et il m’a l’air surtout pratique. Pourrais-tu me dire où je pourrais m’en procurer un ?
Merci d’avance.
Journalisée
laurencia152
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #7 le: 16 Mai 2019 à 14:10:42 »

Coucou,

J'espère que vous avez déjà trouvé ce que vous cherchez, mais j’aimerais quand même répondre à la question pour ceux qui ont en besoin. Cela a été un vrai casse-tête de trouver un sac à langer pour mes petits loulous mais grâce aux conseils de ce site, le problème a été vite réglé.
Journalisée
Stéphanie21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #8 le: 13 Mars 2024 à 21:28:53 »

Hello
Pour mes jumeaux au début j’avais pris un sac à dos classique mais j’étais trop désordonné du coup j’ai recommander un sac à dos à langer spécial jumeaux qui est très pratique
https://sacadoslanger.com/products/sac-a-dos-a-langer-jumeaux
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: