26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 07:58:09
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"  (Lu 35005 fois)
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #495 le: 20 Mai 2017 à 22:29:36 »

De rien Felixia. Bon courage 😙😙😙
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #496 le: 21 Mai 2017 à 21:52:00 »

Coucou voilà arriver à destination après 8 heures de route tout s'est bien passé mais le plus dure était de s'endormir et oui pas chez eux, il fait chaud et je les ai mis en pyjama mm pas avec les gigotteuse car il faisait trop chaud 25 dans la chambre.. Mais bon ils ont réussi à trouver le sommeil 😀 J'ai fait 2 pauses matin et midi toutes les 2 heures.
La semaine prochaine ils ont leur visite du 9 ème moi bonne soirée bisous je profite un mac pour se reposer 😀
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #497 le: 22 Mai 2017 à 07:49:07 »

Mimi, je trinque volontiers avec toi  Souriant Souriant Souriant Souriant

Felixia bonnes vacances et bon courage avec les dents.

Ici c'est l'enfer la nuit depuis quelques jours, on dort peu, les gars se réveillent et ont beaucoup de mal à se rendormir, bref on est crevés. Plus les jours avancent plus ça a l'air d'aller mieux, seulement 2 réveils cette nuit et plus rien après 1h15 donc ça a été, on a quand même dormi. Entre Will qui fait des terreurs nocturnes et se réveille en hurlant et W@rren qui a chopé un rhume avec les changements de température.....
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #498 le: 22 Mai 2017 à 11:16:10 »

Felixia bonne vacances.

Wharton bon courage moi aussi rebelotte avec le rhume des dents. Nuit chaotique
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #499 le: 27 Mai 2017 à 09:14:24 »

Coucou les filles voilà une semaine de vacance!!! Trop bien et mes bébés se sont éveillé un tel point léopaul ne pleure plus comme avant maëlys fait du quatre pattes alors dans le mobilhome j'étais à fond sur la surveillance sa m'a fait drôle elle mange Les chaussons fouille dans les sacs et enfin ses 2 dents de devant sont sorties elle a quatre belle dent 😀.

Et on a profité tous les soirs d'un bon baim en piscine pendant que la belle-soeur nous les gardait ils ont assez supporté le soleil des moments 35 voir 40 mais à se moments là on rentrai et on ressortait pour 17h00.

A part sa j'espère que vous trouverez la solution pour le mode de garde, moi je demanderai aussi 3 Jr de taf pour du mie temps caf sinon je ferai comme toi fini par congé total je croise les doigt 😀

Bon week-end ensoleillé et profitez sortez les filles sa fait trop bien, je me suis dégourdi les jambes sa faisait longtemps !
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #500 le: 30 Mai 2017 à 10:19:00 »

Coucou les filles, désolé pour le silence radio, ici aussi c'est la course 

Ici le soir, c'est mouvementé ces derniers temps, les filles sont grognons à cause de la chaleur écrasante et peinent à trouve leur sommeil  (comme nous en fait  Roulement des yeux ).
On est en difficulté avec Charlotte, qui hurle et fait des roulés boulés dès qu'on la laisse seule dans son lit. Le soir c'est une vraie boule de nerfs, elle sautille et pédale sans arrêt. On arrivait à l'apaiser en la berçant dans son transat, mais maintenant elle a tellement de force qu'elle se contorsionne et arrive à se retourner même attachée. Elle arrive à se calmer vers 22h. Mais avant c'est parfois un peu la crise, surtout quand on est fatigués. Elle veut tout le temps jouer, ramper, bouger....
Rien ne la canalise, elle n'est pas trop doudou, ne veut pas la sucette, ne prend pas le pouce.... La berceuse, les veilleuses, les chansons etc, font diversions seulement 10sec lol.... Après c'est repartie pour les acrobaties, et si on l'empêche, elle crise.
On a testé de la laisser pleurer dans sa chambre, parfois jusqu'à 20min, mais sans bénéfices, elle se met dans tous ses états et ne se calme pas (en + elle réveille et stresse sa soeur).
C'est dur...  Pleurs  On a essayé de la gronder, on hausse la voix pour essayer de la calmer, mais elle est tellement excitée que rien n'y fait (parfois elle ricane, parfois elle pleure (crise de larmes...), dans tous les cas, ça ne marche pas vraiment non plus.
En clair, on est un peu désespérés  Roulement des yeux Triste

J'ai pris rendez vous chez le pédiatre en juin pour en parler, et chez un ostéo "réputé" mi Juin.

Sinon elles vont super bien, charlotte se met debout et veut marcher depuis 3 semaines... mais elle tombe souvent et BIM  la tête  (il faut tout le temps la suivre). Sa soeur rampe un peu, et s'est assise toute seule hier (elle adore etre assise!!!)  Souriant Souriant

On voit le médecin pour le rdv des 9 mois cet aprèm!


Contente de voir que vous allez toutes bien!!!
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #501 le: 30 Mai 2017 à 12:14:05 »

wharton, courage pour les cartons, nous aussi on est encore dedans! On peine à finir de ranger les dernières affaires, et puis on préfère s'occuper un peu de nos extérieurs pour l'instant  Souriant C'est bagdad chez nous, le jardin ressemble à un camp roumain lol  Tout est en friche, mais j'ai quand même mis quelques pots avec des fleurs sur la terasse, et planter de la menthe pour faire des mojitos!!! ahah  Tire la langue


Felixia, ça doit être dur d'être reclue dans un coin un peu perdu! J'espère que tu arrives à avoir régulièrement des visites!
Moi j'essaie de sortir un moment tous les jours quand je les  garde ,sinon je pète un plomb enfermée lol (mais c'était déjà mon tempérament avant!!!  Roulement des yeux)

Ici toujours pas de morceaux pour l'alimentation, dès qu'il y a des petits bouts, elles recrachent et font mine de vomir, donc je n'insiste pas! On est toujours ou mixé limite liquide! Par contre elles goutent un peu de tout  Sourire
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #502 le: 30 Mai 2017 à 20:27:44 »

Felixia : MDR, en lisant le post où tu parles de tes 8 h de voyage, j'ai eu le réflexe de me dire " oulala, faut que je l'engeule elle !!! "
Puis d'un coup j'ai tilté que ayé, vous avez accouché 

Besoin de repos je crois  Cool

Clochette : Tu en es où toi niveau  boulot ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #503 le: 30 Mai 2017 à 23:30:21 »

Salut les filles,

Visite des 9 mois faite ici aussi (9 mois AR, 7.5 mois AC).

Willi@m 9kg150, 71 cm et 3 dents (la 4ème sera là avant la fin de la semaine)
W@rren 8kg100, 71.5cm et 2 dents

RAS au niveau développement, ils font tout bien comme il faut. Ils ne rampent pas encore mais ne sont vraiment pas loin, adorent être assis, bref à part les dents qui embêtent Will sinon tout roule.

Ouais les cartons c'est le bazar total, mais on a rendu les clés de notre ancienne maison ce week-end donc maintenant je vais vraiment pouvoir me concentrer sur la nouvelle maison. Le jardin pareil c'est une vraie cata, un terrain vague....Chaque fois en son temps comme on dit 

Isabelle, pas cool pour vos soucis avec Charlotte. En journée elle dort bien ? Y'a que le soir que c'est le bazar ?
Ici Will a tendance à se comporter parfois comme ça aussi mais on a remarqué que c'était quand il avait mal aux dents. Il finissait par s'endormir vers 22h30 d'épuisement à force mais impossible de le laisser allongé sinon soit il hurlait soit il arrêtait pas de bouger dans tous les sens. Ce soir encore il était complètement excité, je lui ai passé du dolodent et en 5 minutes il dormait.
J'espère pour vous que vous allez trouver la solution.

Nous c'est les nuits qui sont compliquées depuis le déménagement. Will a perdu ses repères et se réveille 2 à 3 fois par nuit, besoin d'être rassuré. Il se réveille, il pleure, je le prends et moins de 20 secondes il se rendort. ça dure par longtemps mais ça me coupe ma nuit. J'espère que ça ne va pas trop durer.

Les morceaux c'est la prochaine étape, on va tester un peu ce week-end je pense
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #504 le: 31 Mai 2017 à 11:16:02 »

@Wharton: non malheureusement c'est parfois aussi un peu comme ça la journée ....  Pas toujours, mais bien évidement chez la nounou, elles sont tranquille et font la sieste sans trop broncher, en même temps (+ ou -) alors qu'ici elles sont parfois complètement décalée    On fait un peu comme on peut, ce n'est pas évident  Pleurs Mais charlotte a un sacré tempérament, je pense qu'elle va nous en faire baver au niveau éducation lol

Pour charlotte, il faut que je rachète du Dolodent; on lui donne du Doliprane parfois, mais sans grande différence. Et on a toujours des anneaux de dentition au congèl!

Sinon visite des neufs mois, ici:
Charlotte 7,700 kgs 71 cm  (pour la crevette pleine d'énergie!!)
Elise 8.400 kgs 71 cm aussi!
RAS
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #505 le: 31 Mai 2017 à 13:16:45 »

Coucou les filles visite du 9ème mois faite aussi
Maëlys 71 cm pour 9 kg
Léopaul 73 cm pour 10k
Se sont de grands beau bébés mon médecin me dit lol ils sont en bonne santé 😀
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
✨Clochette07✨
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 316



« Répondre #506 le: 31 Mai 2017 à 13:46:29 »

Coucou ,

Ici RAS , elles mangent de tout , forment 1h30 le matin pareil l aprèm , couché 20h EAS ( Maywen devait être bercé et là elle veut plus donc nickel )
Gwen veut être assise et maywen tiens encore difficilement plus de 10 min , elle vacille apres , mais elle progresse de jour en jour et par contre elle roule/boule et ce barre Alors vigilance . Gwen ESt assise et elle REste lâ à jouer gentillement !
Je leur fais plein de couette et autre barrette je m eclate !

Niveau boulot j ai pris un congé parental et meme si j eu une place de péri je m occupe juste des Les 4 Loulous Ca me convient .

Nous sommes allervisiter lâ grotte Chauvet et lâ guide nous a dit Que des bebes d'agent comme Les notre elle en voulais Bien dans chaque visite ( elles regarder Les peinture sur les murs comme si elles comprenait que c etait une merveille des trouivaille et d art . Resto NIcKeL , nous somme meme aller dans un étoilé ( pic à valence ) et super elles sont au top 👌 !

Nous avons recu notre coffre de toit .. bin oui obligé à 6 Avec le merdier Qu on trimbale !!
D ailleurs quel rehausser de chaise vous prendrez pour ne pas ttimbaler Les chaise haute cette ete ?

Je trouve vos juju en avance ou les miennes en retard 😬 Niveau motricité car loin loin d être debout ( les genoux ne verrouille pas encore ).
4 pattes non plus juste assise et presque assise mais roule/boule ... Ca fait pas lourd .. on va travailler 😏😉

Bisous Les mam's

Au faite REste encore 7kg et ventre encore baloné type 3 mois de grossesse 😰😱😖 et vous ?
Cette 3eme grossesse va être plus dire à faire fisparetre j ai l impression 🙁
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #507 le: 31 Mai 2017 à 21:00:31 »

Trop mimi tes chéries😀
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99



« Répondre #508 le: 01 Juin 2017 à 17:14:29 »

Coucou les filles
Contente de vous lire et de voir que tout le monde va bien .
Nous visite des 9 mois ce matin un peur dur Valentin ne tient pas encore bien assis (il s'aide de ses mains et ne se met pas assis tout seul ) du coup prescription de kiné pour le stimuler et nous montrer les exercices a faire .....Chez nounou ils sont beaucoup dans le transat ,avez vous des conseils pour un parc (on a le combelle pour chez nous ) mais pour chez nounou on cherche un truc pliable ?
à part ca ils grandissent tranquillement
jules 8k 9 71 cm
valentin 7K9 69 cm
Des bisous

Journalisée
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99



« Répondre #509 le: 01 Juin 2017 à 17:15:05 »

Clochette trop la classe tes filles
Journalisée
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: