coucou les filles ˆˆ
ily: pour les nuits, romain pas de soucis par contre a 7mois 1/2 gab toujours pas ...
toujours les suites de ses "coliques du nourrisson" qui se sont fini vers 3/4 mois pour romain comme la moyen a priori. mais pour gab ou ça a été bcp bcp plus violent on a encore des "résidus" où il se réveil encore toutes les nuits pour des rots et parfois même des pets.
mais ça finira forcement un jours... dc patience
isa : contente d'avoir des news, tu étais impatiente de reprendre le taff, ça c'est bien passé?
en tout cas tu m'as devance, j'allais demander a tout le monde où en était le développement de vos amours , point de vu moteur:
ils se retournent ? depuis longtemps? rampent ou 4pattes? tiennent assis?
gab: ne se retourne pas ... il sait faire (enfin a peu près vu que je lui ai montré des 100aines de fois) mais flemmard de 1ère. par contre il hurlait pourqu'on le mette assis, du coup il tien assis depuis 3 semaines...
romain: se retournent depuis plusieurs mois, je c plus depuis qd mais n'arrive pas a avancer. par contre il sait très bien tourner sur lui meme. depuis 1 semaine il tiens assis, il a vite appris a réclamer aussi forcement...
bref comme c'est pas bon pour leur bassin et leur dos d'être trop longtemps assis a leur âge; j'ai des crises de colère de bébés allongés qui veulent être assis tout le temps sans savoir le faire eux meme encore. c'est des pleurs différents des pleurs de "gêne du à un rot ou une couche sale".
vous aussi ils commencent à vous faire des "crises de colères" ? ou c'est juste les mients qui ont le caractère de cochon de leur mère,
par ce que depuis 15j ça ressemble vraiment a ça
bises et bon début de semaine sous le soleil,
trop bonnnn pourvu que ça dur