17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 18:34:01
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"  (Lu 38197 fois)
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 31 Mars 2017 à 09:40:07 »

Coucou les filles je voie que l'on a toutes des difficultés pour la sieste de 17h00,  j'ai essayé la poussette et bien sa fonctionne :-) il fait beau et ils s'endorment j'étais contente:-)
Et maelys recommence à ne plu vouloir son biberon matin et après-midi.... Je vais essayé de changer de céréales. Et de plus mettre la vit d dans son biberon... Je vais lui mettre à la cuillère avec un peu de jus d'orange.
Pas évident les voisins qui bricole, j'avoue il fait beau alors ils en profite.....
Pareil pour chez moi... S'est plutôt pour la promenade poussette il y a des travaux à côté alors poussière à gogo construction de maisons.
Bon courage à toutes :-) avec le beau temps tout sera fini vite fait et on pourra profiter encore mieux du calme de nos loulous
À bientôt bisou
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 02 Avril 2017 à 18:04:23 »

Coucou à toutes! Je vois que chacune prend son rythme, et que dans l'ensemble tout roule Clin d'oeil

Des petites nouvelles chez nous aussi!
@Clochette:  ici aussi c'est cure de diprosone de temps à autres car elles ont tendance à faire des petites plaques d'eczémas, qui ne partent que comme celà (mais c'est de famille, m  Roulement des yeux

En ce moment Charlotte a beaucoup de mal à trouver son sommeil (la faute à un rhume?!), ou les fameuses angoisses d'abandon après 7/8mois. Je sais pas si c'est réellement cela, mais dès qu'on quitte la pièce, elle hurle, pleure et cela même si elle est épuisée... alors on recommence à devoir la bercer dans le transat pour l'endormir. On a même du la faire dormir avec nous deux nuits (mais je pense qu'elle n'était pas bien, un peu de fièvre aussi à cause du rhume). Bref, c'est la galère!!! 

Charlotte est une vraie pile! (comme depuis la naissance), elle rampe déjà depuis 15 jours, et court partout avec son yoopala! 

Elise elle se retourne toute seule sur le ventre depuis peu, elle est toujours pépère  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 02 Avril 2017 à 21:48:43 »

Coucou,

Moi mon fils me faisais de l'eczéma à cause des produits à base de parfum comme mustela du coup je suis passée au produits aderma...

Je pense que ces le rhume ma fille aussi ma fait ça par contre ils toussent toujours je sais plus quoi faire.

Bon courage à toute et gros bisous à vos bébés
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 03 Avril 2017 à 11:05:06 »

coucou les filles ˆˆ

ily: pour les nuits, romain pas de soucis par contre a 7mois 1/2 gab toujours pas ...
toujours les suites de ses "coliques du nourrisson" qui se sont fini vers 3/4 mois pour romain comme la moyen a priori. mais pour gab ou ça a été bcp bcp plus violent on a encore des "résidus" où il se réveil encore toutes les nuits pour des rots et parfois même des pets.
mais ça finira forcement un jours... dc patience 

isa : contente d'avoir des news, tu étais impatiente de reprendre le taff, ça c'est bien passé?
en tout cas tu m'as devance, j'allais demander a tout le monde où en était le développement de vos amours , point de vu moteur:
ils se retournent ? depuis longtemps?  rampent ou 4pattes? tiennent assis?

gab: ne se retourne pas ... il sait faire (enfin a peu près vu que je lui ai montré des 100aines de fois) mais flemmard de 1ère. par contre il hurlait pourqu'on le mette assis, du coup il tien assis depuis 3 semaines...

romain: se retournent depuis plusieurs mois, je c plus depuis qd mais n'arrive pas a avancer. par contre il sait très bien tourner sur lui meme. depuis 1 semaine il tiens assis, il a vite appris a réclamer aussi forcement...

bref comme c'est pas bon pour leur bassin et leur dos d'être trop longtemps assis a leur âge;  j'ai des crises de colère de bébés allongés qui veulent être assis tout le temps sans savoir le faire eux meme encore. c'est des pleurs différents des pleurs de "gêne du à un rot ou une couche sale".

vous aussi ils commencent à vous faire des "crises de colères" ? ou c'est juste les mients qui ont le caractère de cochon de leur mère,   par ce que depuis 15j ça ressemble vraiment a ça

bises et bon début de semaine sous le soleil,  Cool  Souriant  Cool trop bonnnn pourvu que ça dur  Cool
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 04 Avril 2017 à 08:36:51 »

Coucou,

Oui apres la toux commence à peser car des qu'elle tousse elle pleure mais tu vois que c'est parce qu'elle est soulée la pauvre. Je sais plus quoi faire pour qu'elle parte cette toux.

Moi j'avais essayer babyspasmyl ça les avais bien aidé pour les coliques.
Bon courage à tous
Journalisée

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 04 Avril 2017 à 14:44:23 »

Dites moi les filles qu'elles légumes vous me conseillez pour le soir pour mes enfants sachant qu'ils ne prennent plus de bib. Merci bisous
Journalisée

de Jill Churchill"
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 04 Avril 2017 à 21:34:55 »

Coucou, soupe au poireaux,pommes de terre carottes, soupe potiron carottes,  soupe à l'endive pommes de terre,  soupe artichauts pommes de terre. Après tu verras selon ton imagination plus tard tu pourras leurs faire une soupe au vermicelles avec des petites lettres dedans. Moi ils sont encore au biberon du soir et je leur met de la soupe à part sinon quand j'ai pas le temps brique bledina ou biberon au céréales. J'alterne :-) bisous les filles bonne semaine
Journalisée

IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 04 Avril 2017 à 22:11:06 »

Moi elle refuse le bib du coup elle veux manger comme nous lollllll. Bon courage en ce moment elle ce réveille plusieurs fois par rapport à d'habitude...
Journalisée

de Jill Churchill"
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 05 Avril 2017 à 09:27:48 »

Salut les filles,

Je commence enfin à revivre, ça fait 2 nuits que W@rren ne se réveille pas une seule fois 

Par rapport au développement, W@rren se retourne depuis plusieurs semaines, il y a 1 semaine il savait se remettre sur le dos tout seul mais depuis quelques jours il ne le fait plus, je crois qu'il a la flemme 
Sinon Willi@m adore être sur le ventre mais il ne sait pas y aller tout seul. Il ne lui manque pas grand chose, je l'aide vraiment un tout petit peu mais comme il est plus costaud que son frère, il a plus de mal. Bref c'est mon gros patapouf 

J'ai pas commencé les soupes de légumes le soir mais je voudrai tenter le coup pour changer un peu. Vous mettez quelle proportion de lait/légumes pour les soupes ?
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 05 Avril 2017 à 10:19:05 »

Re, moi je fais 2 biberon chacun sa dépend defois la soupe je la donne à la cuillère. Quand ils ont envie de prendre le biberon s'est chouette mais s'est rare. Sinon toujours le lait seul, déjà essayé de faire le mélange bien pas top et sa alterne le goût, et avec les légumes vaut mieux leur donner séparément. Je fais sa quand j'ai le temps et la patience de donner à la cuillère lol.

Déjà essayé avec d'autres céréales Llyana ? Pour les tenter ?? Moi s'est ce que j'ai fait à quatre heures sinon ils le jetaient....
Bon courage les filles à vos essais
Journalisée

mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 05 Avril 2017 à 10:51:05 »

cc les filles^^

merci pour ta réponse wharton  Souriant
alors pour ton patapouf ne t’inquiète pas le mien (romain) était pareil, il voulait mais s’écroulait (pff trop dure...) il faisait 8kg en janvier a la visite des 5mois, dure dure de bouger tout ça. Mais c'est venu d'un coup. Maintenant il "roule" partout ds le parc et "apporte" les jouets a son frère qui lui ne bouge pas d'un mm ! ha... la flemme...  

Pour les nuits j'imagine ta joie  Souriant
J’espère que tu as pu dormir! Moi Gabi m'a fait une nuit sans rot... mais j'me suis réveillée en sursaut vers 3h... l'habitude  Pleurs
En tout cas je croise les doigts pour toi, pour que ce soit le début d'une longue , très longue série  Clin d'oeil

pour le repas du soir, le pédiatre ne nous a pas parlé de soupe mais de céréales aux légumes. Pas encore testé. Surtout vu qu'ils se portent  très bien , tant qu'ils ne réclament pas plus, je force pas  Roulement des yeux

bises  Bisou
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 06 Avril 2017 à 10:09:09 »

Coucou les filles ,

Cool wharton moi mon fils me fait des bonnes nuits mais ma fille pas au top obligée de la faire dormir avec nous dans le lit grrrrrr.
Je vais essayer de remettre des céréales biscuits ou cacao dans son bib du matin on verra.
Pour le repas du soir c'est purée de légumes et yaourt nature avec un bib d'eau je ne fait pas de bib de lait.

Ils ont un matelas incliné et j'ai rajouter un coussin en dessous pour qu'ils toussent moins j'ai l'impression que ça a fonctionné pour mon fils. 

Je doit leur faire une radio du thorax pour un bilan d'asthme ensuite je vois mon médecin car je n'ai pas de suivi mensuelle et franchement ça me pèse car je sais pas si ils ont dans la courbe etc.
Mon fils commence à rampé c'est drôle et ma fille commence à tourner comme une toupie lol ça ne devrais pas tarder. J'aimerais bien qu'il marche pour cette été croisons les doigts. Bisous à toute
Journalisée

de Jill Churchill"
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 10 Avril 2017 à 21:09:27 »

Coucou les filles alors le week-end ?
Cool pour les bébés moi aussi j'ai hâte que sa marche à quatre pattes
Hier marche à pieds de 3 km en poussettes tout terrain pleine campagne dans les chemins les bébés ont adoré et vous vous avez fait quoi ? Ce week-end de beau temps ?
Journalisée

✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 11 Avril 2017 à 09:06:20 »

Coucou ,
Ici grand soleil aussi et nous sommes allés au marché aux fleur 🌺 ( à la roche de glun isa peu être que tu y es allé ?)
Le marché est autour d un petit lac ...c étais cool !
1er goûter en plein aire pour les filles et pour papa aussi qui étais pas tres alaise çar les passants venaient regarder ,demander si c étais des filles ou des garcon ( toujours poussette rose ,lunette de soleil et casquette rose et violette ,tutu rose qui brille !!! ) grrrrr 👿
Gwen à dormi 30 min dans la poussette et Maywen rien ! Nada ! Trop de truc à voir 😊
Elles sont vraiment trop cool mes puces ... on les trimbale partout ,on oublie l heure du goûter elles pleurent pas pour autant ( oublie de 45 min seulement 😬).
Maywen à toujours deux dents en bas mais Gwen 0 ...et elle commence à avoir vraiment mal ( doliprane et gel ) elle râle beaucoup mais comme si elle parlait fort elle chougne pas ,tres étonnant comme façon de dire j ai mal en générale Les bebe pleur ,chougne son grognon ...elle elle parle fort 🤔💪🏼.

Niveau petit pot du soir si vous n avez  pas testé essayez : comcombre patate beure ...elles adorent ca ! Et navet nouveau ( pas trop çar le goût est très présent " plus qu un navet normal ") et patate plus beurre ... elles kiff aussi .

Dans la salle de jeu j ai mis des dalles en mousse et comme elles ont beaucoup de place elles arrive à ce retourner tte les deux maintenant ...le parc étais un peu petit pour y arriver . On a sortie des nouveau jouet ( de noel non utiliser ) et du coup on va dans la salle de jeu quand papa rentre du taf pour un moment en famille ....apres bain ...repas ...dodo ! On ne vois pas le temps passer de 18h à 20h ...apres repas des grands ...dodo pour les enfants et 😤😤😤 à nous le canapé !!! 😉🙃😍😋.

Vous allez faire goûter le chocolat ce weekand ?

Samedi midi invité chez des ex collègue de boulo de cheri qui viennent d avoir une fille ( deja un garcon de 4 ans insupportable 😑) dans un petit appart ...pour midi ...nous on débarque à 6 ...j appréhende beaucoup ( le manque de place ,les cries ( la maman hurle beaucoup sur son garcon " pour rien çar elle meunace mais rien n arrive à ce gamain donc il s en tape ") ! Samedi soir bringue chez nous ou barbecue chez des amis ...dimanche midi Pâques en famille chez belle maman ...on va etre naz et j espère que les enfants ne peterons pas un plomb ..eux qui sont tout les 4 si calme . On verra bien .

Hihi j en avais des choses à dire ce matin 😝😎.
Bisous les filles

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 11 Avril 2017 à 09:50:49 »

Coucou les filles,
Nous samedi soir on a fait un barbecue chez des amis et dimanche anniversaire de mon beau frère avec ce temps magnifique c'etais top. Les enfants on pas dormis mais étais joyeux et hyper souriant.
Moi toujours pas de dents de sortis. Elouane commence à ramper il est trop martant il marque des temps d'arrêt en faisant des pauses de star et ma fille fait la toupie mais ne rampe pas encore. Quand elle est sur le ventre elle bouge la tête (comme les petits chiens qu'on mets sur la plage arrière d'une voiture ) oh la méchante maman llolll.
La toux est moindre vivement qu'elle parte. Demain j'ai rdv pour leur radio du thorax.

Clochette je comprend ton mari et perso tous est fait pour qu'on reconnaisse des filles grrrrr les gens  certains sont sympa d'autre on un peu le regard bête de foire 😠

Bisous et belle journée à toute
Journalisée

de Jill Churchill"
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: