17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 15:32:25
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"  (Lu 38181 fois)
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 27 Mars 2017 à 18:42:39 »

Coucou Felixia,

Je fait comme toi pyjama léger et gigoteuse mais il fait tellement chaud dans leur chambre que je me posais la question.

Gros bisous
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 28 Mars 2017 à 10:51:55 »

Salut les filles,

Ici on est toujours en pyj en velours mais on passe aux gigoteuses légères.

Sinon nuit pourrie encore, W@rren s'est réveillé toutes les 30 minutes, gêné pour déglutir à chaque fois. On commence un peu d'homéopathie pour essayer de se débarrasser du rhume. Sinon cette nuit je vais dormir dans un fauteuil avec lui.

En plus le soir ils se couchent tard à cause du changement d'heure.

Bref, un peu la misère en ce moment !!
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 29 Mars 2017 à 12:31:50 »

Salut à toutes,

Petite question, niveau siège auto vous êtes toujours avec les cosys ou vous avez changé pour les sièges d'après ?
Je commence à me poser la question car ils ont les pieds qui dépassent sérieusement et quand ils ont leur blouson ils sont quand même à l'étroit dedans....
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #408 le: 29 Mars 2017 à 13:05:47 »

Wharton : je me permets  Clin d'oeil: jamais de blouson dans le siege auto, question de sécurité, le harnais ne ferait pas son boulot  Tire la langue

Chacha : tu as 2 marmottes ? Sourire

Ilyana: pourquoi fait-il si chaud dans la chambre ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 29 Mars 2017 à 13:08:21 »

Coucou courage warton :-)
Nous on a changé les cosy en sièges auto des leurs 3 mois car avec leurs doudoune il étaient serré et j'avais acheté la poussette et les sièges auto. Ma chicco étaient  top pour la naissance mais l entre deux, elle servira pour mes parents maintenant quand ils voudront les promené. Et s'est plus pratique d'enlever les manteau que quand ils sont bébé pas évident d'enlever tout sa.

Sinon bien retour de chez le docteur visite du 6ème mois, maëlys 68cm pour 8.5kg et léopaul 71 cm 9.5 kg. Sa grandit super bien, je vais même pouvoir tourner le siège auto il touche les fauteuils :-)
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 29 Mars 2017 à 13:26:30 »

Coucou,

Ayaya je suis en appartement et je pense que mes voisins allume leur chauffage du coup me chauffe sur les côtés et je suis en plein soleil. Et je ne savais pas pour le blouson mais du coup quand il fait froid faut faire comment ?

Wharton moi j'ai acheté un sirop Pediakid nez et gorge ça a l'aire de les aider ainsi qu'un baume puresentielle. Courage tu les emmène chez le Kiné?

Moi j'ai des sièges auto j'ai pas changer depuis leur 3 mois.

Felixia tu as de beaux bébés les miens sont plus grand mais plus maigres je crois (je fait pas de visite tous les mois chez le pédiatre).

Bisous et courage à toute. 
Journalisée

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 29 Mars 2017 à 13:59:33 »

Wharton : je me permets  Clin d'oeil: jamais de blouson dans le siege auto, question de sécurité, le harnais ne ferait pas son boulot  Tire la langue

Je sais, j'enlève les blousons pour les trajets qui dépassent les 10 minutes mais j'avoue je laisse les manteaux quand c'est pour aller pas loin.  Tire la langue

Et je ne savais pas pour le blouson mais du coup quand il fait froid faut faire comment ?

Je leur mets une voir 2 couverture polaire en plein hiver et je vais allumer le chauffage de la voiture avant de les emmener pour qu'il fasse déjà chaud.
Journalisée

IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 29 Mars 2017 à 14:34:30 »

Ah oui ok j'ai appris quelque chose. Merci les filles
Journalisée

de Jill Churchill"
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 29 Mars 2017 à 14:36:29 »

Mais bon pas facile d'anticiper le chauffage quand la voiture est pas garer près de l'appartement 😣😣😣
Journalisée

de Jill Churchill"
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 29 Mars 2017 à 16:27:33 »

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes pas trop mal

Je sors de mon hibernation hivernale pour donner qq news. Mais après 3ou4 mois ( je c mm plus... lol ) je sais mm pas par où commencer...
Ils sont tjrs gros... pas malade...  bref ils vont bien !  Tire la langue
Je c pas quoi dire d'autre car si je rentre de les détailles, j'vais écrire un placard 

O pire dites moi quoi vous dire
Pleins de bisous et à très vite
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 29 Mars 2017 à 22:37:27 »

Coucou mimi,

Comment toi tu va ? C'est aussi important. Heureuse que tu échappé au microbes plein de bonne ondes encore. Font ils leur nuit ? As-tu commencé la diversification ?  Bisous
Journalisée

de Jill Churchill"
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 30 Mars 2017 à 15:23:49 »

cc ily

ayé enfin endormis !
1h00 de poussette pour rien, puis 20 min de bercage ds les bras pour gabi ...
j'galere depuis qu'il fait trop chaud pour la combi... ils adoraient dormir dans leur sona integré!  

j'ai lut les derniers postes pour "me mettre ala page" et j'ai vu que vous les faisiez dormir a 17h! MAIS COMMENT FAISIEZ VOUS? ? ?  Jamais réussi, j'ai tout essayé, impossible de leur faire faire une 3ème sieste  Pleurs
je vais me chercher a boir et je te réponds
Journalisée

mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 30 Mars 2017 à 15:55:12 »

re ˆˆ

alors échappé aux microbes, c'est vite dit, le pic de l'épidémie chez nous cédais en décembre. et comme malheureusement bcp tout le monde on a eu droit a notre lot de rhum, gastro, rhino, re rhum ...
mais bon c'était y a 3 mois c'est heureusement pour nous fini depuis   Sourire

alors diversification: on a commencé pour leur 5 mois y a dc 3mois et demi
comme Isa aux petits pots, c'est moins chiant et moins chère. Le babicook c'est super simple mais  l'épluchage des légumes et moi ...
pour l'histoire j'avais fait une purée de carotte  et bio en plus, ils ont rien voulu, j'essaie petits pots, a part haricot vert et épinard , ils dévorent tout.
j'ai retanter avec potiron 1 mois plus tard , ils on mangé que la moitié ...
La c'est 180g de purée le midi (120g de petit pot avec 60g de purée de pomme de terre)
180 de lait le matin, au goûté 1 compote et 1 petit suisse pour romain et je remplace le petit suisse par un bib plus gros pour gabi, le soir un bib de 180

puta** !!!! perceuse ! romain c'est reveillé ! 20 min  de sieste, j'adore avoir des voisins ....
mais pkoi j'ai pas une maison ??  Pleurs
a plus tard peu être bisous

Journalisée

wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 30 Mars 2017 à 21:04:59 »

Alors je te rassure, la sieste de 17h, c'était pas tous les jours et pas les 2 en même temps en général. Souvent ils s'endormaient dans le salon avec nous.
Maintenant ils font toujours cette sieste mais uniquement si je les balade en poussette, sinon c'est mission impossible.
Du coup pour éviter les fins de soirée galère et vu que maintenant il fait beau, on sort 45 minutes tous les jours après le gouter.

Pour les petits pots ici c'est le contraire, ils ont commencé par les purées maison et quand je veux donner un petit pot de temps en temps ben ils mangent beaucoup moins bien. Par contre la compote je fais pas, c'est petit pot.

Et une maison c'est bien mais je suis en loc et mon proprio fait rénover la grange qui est collée à ma maison.... J'ai des travaux depuis avant la naissance des garçons (et en plus c'est mitoyen à leur chambre....), alors des fois je me dis qu'un appart serait pas si mal 

Sinon ici les rhumes se calment, W@rren se réveille toujours mais moins hier c'était à 23h et à 5h donc du coup ça va mieux pour moi aussi.

Ce soir c'était la 1ère fois que je gérais les boys seule le soir, le papa étant de sortie avec des collègues et finalement ça s'est super bien passé, 20h45 tout le monde dormait 
Journalisée

IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 30 Mars 2017 à 22:17:14 »

Coucou les filles, 

Moi aussi fini les siestes de 17h à part si ils ont kine ça les mets ko lol.
On m'a conseillé d'aller chez Picard apparemment leur palet de légumes sont top et pratique.
Moi les microbes commence à partir ouf vive les beaux jours.
Gros bisous
Journalisée

de Jill Churchill"
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: