Clochette: Elles sont craquantes tes petites fées! (Clochette
)
Clochette: j'ai également envoyé un mail à la CAF toujours sans réponse, et moi aussi j'en ai marre de devoir toujours me déplacer pour être renseignée correctement! On nous a coupé nos APL, sans changements de situations (bizarre bizarre).
Carotte: j'espère que Gabin ne te fera pas de nouvelles frayeurs
Il y avait surement un élément déclencheur
Chacha: ici aussi, lassitude et monotonie, avec une grosse saturation de baby nursing lol
Je suis très peu sortie avec les températures négatives. Et on le a très peu mise chez la nounou. Dailleurs cette semaine, la nounou était malade (on devait commencer les journées complètes...
). Donc j'espère pouvoir souffler un peu la semaine prochaine. La reprise du boulot arrive à grand pas!!
Chacha: ici aussi, niveau silouhette de reve, c'est pas encore ça. Je ne me plains pas, je n'ai que 4 kilos à perdre. Par contre mon ventre est défiguré. J'ai des vergetures impressionnante et en quantité lol! Et il faudrait absolument que je me remuscle, c'est tout flagada ... j'ai l'impression d'être une guimauve mdr
Notre Charlotte est une vraie boule de nerfs, difficile à canaliser. Elle a toujours la bougeotte, c'est une pile électrique, il faut sans cesse l'occuper. Elle a beaucoup de mal à trouver son sommeil la journée lorsqu'elle est fatiguée, du coup elle fait très peu la sieste. Par contre elle dort très bien la nuit. Depuis quelques temps elle dort sur le ventre (je sais que c'est déconseillé, mais elle s'y remets toute seule de toute façon).
Je ne sais pas trop comment "l'apaiser". Ma nounou m'a conseillé de l’emmener chez l'ostéo, mais je trouve que c'est un peu à la mode. Dès qu'il y a quelque chose, Zouh, on file chez l'ostéo. On les a déjà amené quand elles avaient un mois. Peut être que ça peut lui faire du bien?
Sinon Elise commence à nous faire ses premiers "caprices", elle devient difficile pour la nourriture, veut qu'on lui donner tout de suite dès qu'elle voit sa sœur manger, et surtout à tendance à réclamer des compotes lol. Par contre la diversification se passe super bien, même si elles boudent toutes les deux un peu plus le salé!