17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 05:24:08
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"  (Lu 38117 fois)
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 30 Janvier 2017 à 21:02:57 »

Coucou ici aussi les dents travaillent dur dur....
La diversification c'est un peu la galère tom ne veut que la compote et Théa n'ouvre pas la bouche ni sur les légumes ni sur la compote...
Je sais pas si il faut que j'en mette dans le biberon ou pas car la pédiatre m'a dit non car pas d'urgence pour qu'ils en mangent...
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 30 Janvier 2017 à 21:34:44 »

Le pédiatre m'a dit pareil après tu fais comme tu le ressens moi s'est surtout pour que maëlys accept les légumes alors sa fait une soupe le soir au lait :-) en
Oui camélia et doliprane, plus la petite cuillère froide plus le machouilla que je mets au frigo et sa ronchonne comme même :-) et maelys des qu'elle le mets dans la bouche elle régurgite même après une heure de digestion vivement qu'elle a un meilleur transit pourtant elle s'est amélioré.
Faut être patiente.... Bon courage les filles
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 31 Janvier 2017 à 09:07:23 »

Pareil pour les dents, homéopathie et dolipr@ne, et l'anneau à machouiller mais bon, pas miraculeux non plus. Y'a plus qu'à attendre que ça passe tout ça.

Pour la diversification, je vois la pédiatre vendredi et on va commencer ce week-end.
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 31 Janvier 2017 à 09:22:57 »

Coucou ,
Ici aussi les dents .... j ai trouvé un truc super et bio ! Pranarom gel poussée dentaires
Quand je leur en met ,en 15s elles arrêtent de mettre les mains entière dans la bouche en se faire vomir ...je donne un Camilla et dans les 5 min plus mal .
Quand Gwen à les joues rouge et qu elle est grognon je donne un doliprane mais depuis que j ai le gel bio ,elle se pleins bien moins .

Pour les légumes la 1ère annee un bebe n à pas "besoin" de légume et fruit , le lait suffit donc pas de panique si vos Loulou mangent pas ou mal ou n aime pas ...vous avez le temps ,mais ne lâchez pas ...re proposez régulièrement .
Pour la langue qui coince passe sur le côté direct dans la joue parfois ca aide .
Et les légumes le soir pas avant 8/10mois ( le soir un apport lacté avec des céréales suffise ) tu peux faire des soupes si tu veux mais cela n apporte pas grand chose car il dorment donc n on pas vraiment besoin d énergie ...les céréales suffise à faire tourner la machine au ralentie toute la nuit pas de probleme .

Pour celle qui vont introduire les viande poisson œuf ...dans quelque semaine ( à partir de 5 mois révolu soit 6 mois ) 5g seulement ( une cuillère à café plein pleine ) 1x/jour dans la purée . 7mois 10g,8mois 15g ,9mois 20g et à partir du moment où vous introduisez les viande poisson ou œuf vous introduisez les corp gras en plus , 1c d huile ( colza,noix,olive ou beurre ) dans la purée . Voila pour les conseils culinaires  Clin d'oeil

bon moi je suis dans la mer de par ce que les parents veulent bien me licencier mais si je suis licencier je ne peu pas etre en congé parental à la caf ,mais si je suis pas licencier cela veut dire que pendant 12 mois je suis encore sous contrat avec les parents ...pas grave en soit mais bon ..
Ha oui par ce que je vous ai pas dit mais mon congé parental ne sera que de 12 mois çar maintenant il conte les congé mater post accouchement dedans alors nous avec nos date à rallonge avec des juju et plus de 3 enfants ...il me reste 12 mois ! Apres je serais au chômage puisque les filles compte dans mon agrément jusqu a leur 3 ans donc je ne peu plus travailler ( si un peri scolaire mais entre vous et moi travailler pour 150€/mois et competer par pôle emploi ....je préfère suivre le rithme de mes filles sans etre enmerder à devoir aller à l école pile à leur des repas des filles ...avec des parents "peu etre " pas cool et ou qui paye pas ..et ou qui seront jamais à l heure ...bref 12 mois de congé parental à 380€/mois et chômage apres jusqu a leur 3 ans me vont .
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 31 Janvier 2017 à 09:30:38 »

Coucou clochette,

Moi j'ai tester les céréales nature ben ils ont détester et ce matin à la crèche on m'a dit d'introduire les légumes les soir 😣 je suis perdu. Moi ils ce réveillent dans la nuit sauf cette nuit pour mon fils.

En tous cas merci beaucoup pour tes conseils culinaires.

Oui j'avoue c'est moins intéressant de bosser
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 31 Janvier 2017 à 09:38:10 »

La crèche te dit ca par ce qu il ne font pas les "1ère fois " par peur des réaction allergique ou que l enfant ne mange rien çar il n aime pas .
Donc eux veulent que tu test le soir et comme ca eux son penard le midi ..

Il y a des céréales nature bio en grande surface qui en générale passe bien mais il ne faut pas suivre les instructions du paquet ( trop aimais et trop de nouveauté d un coup ,ici c étais pareil pour mes 4 loustic ) j ai commencé par 1/2 cuillère à café dans le bib du soir ....et en 3semaine on en est à 1cuillere 1/2 dans un 240ml .et ça passe bien .
Faut y aller doucement .sur les boite il te dise faite 5 ou 6 cuillère je sais plus trop pour un 240 ml sont fou !  Roulement des yeux

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 31 Janvier 2017 à 09:44:20 »

Ah non la crèche me dit de commencer le soir car justement les miens mangent bien les légumes j'ai commencé la diversification il y 1 mois et tous ce passe bien ils réclament même.

Pour les céréales j'ai mis 3 cuillères pour un bib de 180ml. Je suis d'accord avec toi c'est trop d'un coup leur indications.
Journalisée

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 31 Janvier 2017 à 10:25:55 »

coucou tout le monde, ici on a les balles de dentition de chez hoptoys, gros succès pour gabin qui machouille autant  qu'il peut et un peu moins pour lucie
clochette je retiens le pranarom, je regardai s'ils l'ont à ma biocoop
ici on a commencé le soir la div mais finalement je les trouvais trop fatigué donc je donne midi et gouter et le soir lucie mange parfois et d'autres non. enfin gabin voulant manger absolument seul pour l'instant il n'avale pas grand chose lol
ici pas de céréale, j'avoue que je n'en voit pas l'intérêt, on introduira les céréales plus tard
sinon pour avoir été directrice adjointe de crèche on demandais que chaque introduction est lieu à la maison effectivement, par rapport au risque d'allergie justement

on a découvert une grosse anémie chez gabin et une anémie modéré chez lucie, ils sont donc sous fer tous les deux, depuis ils ont le ventre en vrac  Pleurs des idées pour soulager leur bidon ?

bises
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #293 le: 31 Janvier 2017 à 12:59:19 »

Clochette : C'est bizarre, j'essaie de me souvenir .....
Quand j'étais enceinte des filles, on a fait une rupture de contrat, j'ai eu mon congé parental (3 ans à l'époque ...)
Il y avait un truc par rapport aux congés je crois, la maman aurait du me donner une grosse somme parce que congé plus long, on s'est arrangé, je lui ai dit de me donner la partie qu'elle touchait en remboursement et c'est tout....
Bon, je dis ça , mais j'ai pas mal zappé depuis le temps  Cool Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 31 Janvier 2017 à 20:02:41 »

Clochette tu l'as acheté où le gel pour les dents ?? Ça m'intéresse !!!
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 31 Janvier 2017 à 21:35:24 »

Je l ai pris a lâ
pharmacie .( je l
Avais vu sur le
Net et je suis aller demander à la pharmacie , il venaient de le
Recevoir )
Il y en a aussi sur le net sur quelque site de truc bio .
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 31 Janvier 2017 à 21:55:07 »

Moi j'ai tester l'oignon jsp que ça va l'aider.
Journalisée

de Jill Churchill"
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 02 Février 2017 à 09:04:12 »

Clochette: Elles sont craquantes tes petites fées! (Clochette  Souriant)
Clochette: j'ai également envoyé un mail à la CAF toujours sans réponse, et moi aussi j'en ai marre de devoir toujours me déplacer pour être renseignée correctement! On nous a coupé nos APL, sans changements de situations (bizarre bizarre).

Carotte: j'espère que Gabin ne te fera pas de nouvelles frayeurs  Il y avait surement un élément déclencheur  Bisou

Chacha: ici aussi, lassitude et monotonie, avec une grosse saturation de baby nursing lol  Je suis très peu sortie avec les températures négatives. Et on le a très peu mise chez la nounou. Dailleurs cette semaine, la nounou était malade (on devait commencer les journées complètes...  Pleurs). Donc j'espère pouvoir souffler un peu la semaine prochaine. La reprise du boulot arrive à grand pas!!

Chacha: ici aussi, niveau silouhette de reve, c'est pas encore ça. Je ne me plains pas, je n'ai que 4 kilos à perdre. Par contre mon ventre est défiguré. J'ai des vergetures impressionnante et en quantité lol! Et il faudrait absolument que je me remuscle, c'est tout flagada ... j'ai l'impression d'être une guimauve mdr

Notre Charlotte est une vraie boule de nerfs, difficile à canaliser. Elle a toujours la bougeotte, c'est une pile électrique, il faut sans cesse l'occuper. Elle a beaucoup de mal à trouver son sommeil la journée lorsqu'elle est fatiguée, du coup elle fait très peu la sieste. Par contre elle dort très bien la nuit. Depuis quelques temps elle dort sur le ventre (je sais que c'est déconseillé, mais elle s'y remets toute seule de toute façon).
Je ne sais pas trop comment "l'apaiser". Ma nounou m'a conseillé de l’emmener chez l'ostéo, mais je trouve que c'est un peu à la mode. Dès qu'il y a quelque chose, Zouh, on file chez l'ostéo. On les a déjà amené quand elles avaient un mois. Peut être que ça peut lui faire du bien?

Sinon Elise commence à nous faire ses premiers "caprices", elle devient difficile pour la nourriture, veut qu'on lui donner tout de suite dès qu'elle voit sa sœur manger, et surtout à tendance à réclamer des compotes lol. Par contre la diversification se passe super bien, même si elles boudent toutes les deux un peu plus le salé!
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 02 Février 2017 à 13:54:28 »

Moi aussi mon fils est pareils limite je doit enchaîner les cuillères. Je leur donne à manger en même temps je les mets sur leur balancelle et une cuillère par si une cuillère par là. Ma fille dormais sur le ventre car elle avais beaucoup mal aux ventre c'est peut être ça son souci pour les siestes la journée...
Journalisée

de Jill Churchill"
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #299 le: 02 Février 2017 à 14:06:42 »

Isabelle : Un bon ostéo...............effectivement, ça peut sauver des vies  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: