17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:26:10
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"  (Lu 38083 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #240 le: 21 Janvier 2017 à 01:08:01 »

Familly : c'est rare , une pédiatre qui prône les HE pour les petits !
J'aime ta pédiatre  Clin d'oeil
Et oui, ravintsara, sans souci, et parfait diluée sous la plante des pieds pour un bébé  Sourire
Elle a un effet expectorant, en plus de booster l'immunité !
N'hésite pas à utiliser les autres he adaptées aux bébés, c'est tellement efficaces que dommage de s'en priver  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 21 Janvier 2017 à 19:24:46 »

Coucou
Visite de 5 mois pour les puces :
 Maywen fait 6.2kg 61 cm et Gwen fait 6,6 kg pour 62 cm
Moi je crois que j ai fais des mini poulette ... 
Bisous bisous
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 21 Janvier 2017 à 21:23:51 »

Qu'elles sont belles tes petites :-) pas de maladie à ce que je vois elles sont en formes !!
Je devrais essayer cette huile en effet si sa peu dégagée les bronches de maëlys elle a du mal à expectorer son rhume. Elle tousse mais defois elle n'y arrive pas.
Sinon la semaine prochaine ostéopathe pour léopaul et visite chez le pédiatre pour la visite du 4 ème mois
J'ai essayé la carotte, le potiron dans le biberon, et sûrement essayer la compote demain, ils n'arrivent pas encore avec la cuillère et n'a pas très bien digéré donc je vais attendre le biberon avec les légumes et fruits passe bien.
Et vous quoi de neuf ?
Bon week-end les filles
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 22 Janvier 2017 à 08:00:57 »

Bonjour à toute,
Nous ils ont commencer l'adaptation à la crèche dans l'ensemble ça va sauf que ma fille à un peu du mal niveau séparation j'espère que ça va aller. Les nuits toujours un peu agitée et très peu de sieste la journée.

Ma fille commence à s'enrhumer  et tousser .
Trop chou tes princesses
Bisous à toute
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 23 Janvier 2017 à 10:07:21 »

Salut les filles

Trop choux tes filles Clochette !!

Ici les choses suivent leur cours, Will tousse moins mais on continue les lavages de nez à fond.
Les dents travaillent énormément pour les deux, du coup parfois ils mangent moins. Notamment Will, entre son rhume et les dents, pas évident pour lui en ce moment.
Certaines d'entre vous utilisent-elles les gels à mettre sur les gencives ? Est-ce que c'est vraiment efficace ? J'ai lu un peu tout et son contraire là-dessus....

A part ça ils ne sont pas fan de se mettre sur le ventre pour l'instant. J'essaye de les mettre régulièrement mais ça les énerve vite et ils se mettent à pleurer. Par contre ils se mettent bien sur le côté. Notamment W@rren, si je tourne le dos pendant qu'il est sur le tapis d'éveil, je le retrouve dans n'importe quelle position après !!

Les siestes sont difficiles en ce moment, ils ont du mal à dormir l'après-midi, du coup le soir ils sont crevés et c'est un peu l'enfer. C'est pas tous les jours donc je sais pas trop pourquoi... Je me dis que ça va passer. Je pense que les douleurs dentaires n'aident pas !!

Voilà les nouvelles ici, rdv pédiatre dans 10 jours pour commencer la diversification !! Trop hâte de voir ça 
Je voudrai commencer à préparer les premières purées et les stocker au congèl mais je me posais la question de la texture des purées. J'ai des copines qui me parlent plus de soupes que de purées et d'autres de purées... Vous avez fait comment ?

Bonne journée à toutes
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 23 Janvier 2017 à 14:48:17 »

Coucou wharton,

Moi j'ai essayer le gel pour les dents ça n'a rien fait. Alors je donne de l'homéopathie et du camélia pour le moment ça va. Moi aussi avant la rentrée en crèche les siestes etait inexistante je pense qu'ils ont senti le changement du coup je les fait dormir avec moi et leur parle énormément ça les aides un peu à ce détendre et le soir je fait une balade soit les courses soit visite chez ma belle soeur qui vis à côté pour qu'ils s'endorment.

Concernant les pots moi je fait purée comme dans les pots industriels et à la crèche. On m'a conseillé de les stocker dans des bacs à glaçons et de sortir quand j'ai besoin pas bête comme idée.

Bisous
Bon courage
Journalisée

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 23 Janvier 2017 à 15:36:53 »

Coucou
Merci les filles ,je trouve aussi que j ai des filles trop mimi 

Pour les pots je fais des purées avec mon babycook ...je congel les légumes deja pret a etre cuit ( 180g de carottes en cube de 1cm/1cm et 50g de papate pour la texture même taille ..dans une sachent au congelo ) comme ca le matin je leur met dans l appareil et comme il chauffe beaucoup ...et que c est toujours trop chaud ...ca à le temps de refroidir doucement dedans ...quand c est l heure je mix et hopppp à table ...Gwen prend 120 soit un petit pot indus et Maywen 80... et je leur met aussi un bib de 150ml et elle prennent se qu elles veulent ( suivant si elles ont aimé ou pas ,bien mangé ou pas ) .
A 16h compote ( pour le moment indus mais bio ) plus le bib 240 mais elle ne raffole pas de fruit ...donc juste 6/7 cuillère chacune .
Le soir juste bib 240 pour les deux et dodo ventre pleins jusqu au lendemain .

Bisous
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 23 Janvier 2017 à 15:59:40 »

Merci Clochette pour ta réponse, je me demandais effectivement la proportion d'eau de cuisson que j'allai garder dans le babycook pour avoir la bonne texture 

Effectivement on m'avait aussi parlé des bacs à glaçons pour les débuts de la diversification, je pense que c'est ce que je vais faire !!

Merci pour vos réponses
Journalisée

familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 24 Janvier 2017 à 17:57:09 »

week end très stressant ici... gabin a convulsé dans mes bras vendredi donc tout le weekend à l'hopital, ils n'ont pas compris car convulsion sans fièvre, l'essentiel c'est qu'il a bien récupéré. S'il convulse une autre fois il sera déclaré epileptique... j'espère que se sera un évenement isolé, dans le cas contraire il faudra qu'on se penche sur le vaccin qui s'était si mal passé Triste

sinon ayaya oui j'adore ma pédiatre elle est vraiment bien, compétente, agréable et tout.

ici lucie aime bien les purées finalement mais du coup gabin déteste, lui il ne veux que des morceaux, il veut manger seul... du coup ba j'essai de m'adapter au mieux à chacun d'eux. je prépare beaucoup au thermomix et je stock

bon par contre on est enfin débarrassé de la cafeine pour gabin ! yeah !!

Bises à toutes j'y retourne
Journalisée
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 24 Janvier 2017 à 21:51:11 »

Coucou family carotte jsp que c'est une crise isolé plein d'ondes positive en tous cas et beaucoup de courage. Ils ont qu'elle âge tes enfants ? 

Moi à la crèche ça ce passe bien et ça m'aide à souffler un peu et faire mon menage
Journalisée

de Jill Churchill"
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 24 Janvier 2017 à 22:35:03 »

Mince carotte, t'as du avoir la trouille !! 
J'espère sincèrement pour ton petit gars que tout ira bien, mon frère étant épileptique je connais bien le problème.

Ici ça roule, on est débarrasé du rhume de Will mais les dents travaillent dur... Les suppos homéo ont l'air de bien le soulager.

Sinon je me prends la tête pour trouver pour les faire garder, je crois que je vais devoir me contenter d'une garde à domicile qui va me couter un bras mais comme ce n'est que pour 2 mois ça devrait aller. Je n'ai que des refus des ass mat de ma commune pour le moment, sauf une que je vois jeudi matin, mais au téléphone j'ai pas trouvé le contact terrible alors on verra....

Le babycook est opérationnel, y'a plus qu'à aller acheter les légumes 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 25 Janvier 2017 à 00:08:56 »

Familly : Je ne me souviens plus pourquoi il était sous caféine ?
Mais du coup, question bête.........les convulsions n'ont pas de rapport avec ce sevrage ? Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 25 Janvier 2017 à 10:47:46 »

Coucou ,
Punaise oui tu as dû avoir une trouille bleu ....pleins de courage à vous et on croise les doigts pour ce ne soit qu une crise isolé mais meme isolé quand même faudrait savoir ce qui l à declanché ..? Non ?

Je suis surprise par " il ne veux que des morceaux !" .... mais à leur age on est en purée très très lisse sans aucun morceaux ... tu nous expliques ? J ai du louper un truc encore  et j ai la flemme de remonter les post pour relire  Tire la langue Roulement des yeux

Ici les dents ,la bave,les douleur ....vive le doliprane et le Camilla
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 25 Janvier 2017 à 12:14:08 »

Clochette (je pose la question mais comme suis blonde Roulement des yeux) : comment tu fais des petits symboles à côté de ton pseudo ?
ça m'arrangerait, je cherche souvent des trucs pour entourer les titres des fils de mes filleules, pour qu'elles le voient facilement au milieu des autres Tire la langue
Journalisée

✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 25 Janvier 2017 à 12:54:16 »

🤔
Bin Avec le clavier de mon téléphone ( iPhone )
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: