16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 13:53:04
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"  (Lu 38014 fois)
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 26 Décembre 2016 à 14:27:32 »

Salut !!! Aubert de mon côté avait réussi à l'avoir mais trop impatiente j'ai acheté la Mountain buggy elle est bien 63 cm de largeur et passe partout 😀 sinon on a passé un Noël horrible la pauvre maëlys le jour de Noël ses dents travaillent et n'a réussi qu'à s'endormir vers 22 h et le lendemain pas possible de l'endormir et arrive chez nous un vrai petit ange.... Pourtant elle connaît la maison à mamie par coeur son lit....  Je ne sais quoi penser..  Mais ils ont été gâter 😀 aujourd'hui sa va mieux mais bon on es pas arrivé en soirée,  léopaul est une crème mon chéri j'essaye de ne pas trop le délaissé car maelys demande beaucoup d'attention....
J'espère que chez vous sa s'est bien passé!!! Bonne semaine les filles et bonne fêtes
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 26 Décembre 2016 à 14:29:33 »

Je vais essayer la diversification en janvier 😀, leur donne des céréales ou vanille il marque des 4 mois sur le sachet on verra bien
Journalisée

IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 26 Décembre 2016 à 15:22:30 »

Coucou Felixia moi ma fille est enrhumée elle me peine la pauvre ce mets à pleurer dans son sommeil... bon courage moi aussi vais commencer la diversification en janvier
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 27 Décembre 2016 à 11:41:47 »

Ici la M@claren on l'avait acheté pendant les soldes sur la centr@le des multipl€s.

La diversification chez nous ce sera en février car les garçons sont prémas donc même s'ils ont rattrapés leur retard sur les courbes, faut pas aller trop vite quand même.

Noel s'est bien passé, les garçons ont été adorables, pourtant c'était la 1ère nuit qu'ils passaient à l'extérieur et ils ont trimballés un peu partout. Bien sur ils ont été pourris gâtés et n'ont rien compris à ce qui se passait au moment d'ouvrir les cadeaux  Tire la langue
J'ai payé le contre-coup hier par contre. Retour au calme à la maison du coup ils étaient énervés et grognons toute la journée 

Sinon ils évoluent tranquillement, à leur rythme, W@rren commence à essayer de se retourner un peu. Toujours sur leurs 4 bibs de 210 qu'ils ne finissent pas toujours. Bref la routine et vivement les soldes !!
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 27 Décembre 2016 à 14:17:37 »

Moi je les achetée sur le bon coin.
Ah oui faut pas aller trop vite.

Moi j'ai pété un câble ce matin chez ma belle mère car me bébés on fait crise de larmes l'un après l'autre et sont tous les 2 enrhumés et toussent apparemment c'est dû au dent alors c'est mouche bébé avec physiomer et de l'homéopathie pour la toux + doliprane en suppo...

Les nuits sont plus ou moins agités. Il faut que j'apprenne à garder mon calme et prendre mon mal en patience...
Journalisée

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #170 le: 28 Décembre 2016 à 00:54:11 »

Chacha : je suppose que tu le fais déjà, mais pour le rhume ça aide de bien vider le nez avant la prise de repas  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 30 Décembre 2016 à 10:24:07 »

Bon bah, ici c'est la gastro qui s'est installée! lol Charlotte nous fait 6 voir 7 selles liquides par jour depuis une semaine. Mais mange comme d'habitude (cad pas grand chose lol). Je l'ai amené chez le médecin hier, rien d'alarmant. Ca s'est dailleurs bien calmé. Mais maintenant c'est Elise qui a pris le relais niveau caca express lol. Roulement des yeux

Bref, j'ai moi aussi le contre coups des fêtes. Aujourd'hui je n'ai le gout à rien, et je peine à m'occuper des petites. Papa est partie faire des travaux à la maison pour la journée, et franchement, la journée va être trèèèèès longue  Triste

Toute la logistique de Noel a été fatiguante pour tout le monde.

Bisous les filles
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 30 Décembre 2016 à 19:04:04 »

Courage isabelle c'est peut être les dents qui fait ça... Moi je suis en plein dedans aussi rhume + diarrhée dû a leur dentition qui ce prépare. 

Et pour ce qui est du moral plein de bisous  Bisou
Journalisée

de Jill Churchill"
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 31 Décembre 2016 à 11:17:15 »

Coucou les filles ,

Noel a étais mouvementé ici çar chaque jour un truc fatigant ...24 soir chez moi avec la famille ...25 au matin depart pour le grau du roi chez mon beau père (2h de route ) repas de dingue dodo la bas pour pas ce taper le trajet bouré ou presque avec les enfants ...et le matin depart pour chez mon pere (2h de route ) et le lendemain noel chez ma belle mere , ménage le jour d apres ...et les copines qui n avais pas fait connaissance avec les puces sont venu avec tous leur gamains ( une 5 et l autre 2 ... plus bien sur les 2 miens et les Twins qui feraient la sieste ...) bref je suis naz ! Et aujourd'hui je prépare mon j de l an à la maison , on fait soft cette année par ce qu avec 4 enfants les amis non pas toujours la place pour nous ...
Donc on a invité un couple d amis qui on un bebe aussi ( mais de 8 mois ) et une petite minette de 6 ans ,ils dorment à la maison tranquille .

Pour les Caca liquide oui cela peu être une rhino dentaire ....doliprane ,Camilla et plein de couche  attention au eritheme fessier aussi ca peu le faire les pousser dentaire ..mais pour le moment ici on double juste les dencives alors on bave XXL .

Aller au boulo j ai une bisque de homard à faire et un bûche ( faite ce matin ) à glacer 

Bisous et je vous souhaite à toute une très bonne annee avec vos petits Loulou x 2 ,que ca pouce bien ,qu on soit pas trop naz en 2017 et qu on prennent toute beaucoup de plaisir avec nos Twins  Bisou bonne annee les mamans
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 31 Décembre 2016 à 16:19:12 »

Coucou les filles,

Moi dur nuit et matinée les crises du matin après une coutre nuit sont difficiles à gérer...

Merci clochette je nous le souhaite aussi une bonne année 2017 joyeux et apaisée. Bisous et bon courage à tous
Journalisée

de Jill Churchill"
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 31 Décembre 2016 à 22:19:09 »

Coucou les filles !! Merci pour vos messages !! Courage à vous aussi pour cette fin de soirée, nous on est resté à la maison tranquillou et demain on voit la grande famille alors repos j'espère que ma puce ne fera pas la même crise que le 25, quelle sera moins stressé.
Sinon oui je suis en plein Camilla, allodent(massage gingivale), j'ose donner du doliprane car ils n'ont pas de fièvre, il n'a pas d'anti inflammatoire dedans. Mais j'essaierai si elle me referai une crise.
Je vais tester les céréales pour 16h00 dans les biberons, la nuits ils réclament point et dors bien :-).
Une bonne année 2017 à toutes et j'espère que les crises de nos petits vont se régler avec la diversification :-)
Je vais à l'ostéopathe mardi soir je vous dirais comment se passe. Un gros bisous à vos pitchoune, bisous les filles !!""
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 01 Janvier 2017 à 08:56:46 »

Bonne année avec vos petits  poèmes, plein de  bonheur !
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 01 Janvier 2017 à 16:14:26 »

Gros bisous felixia. Bonne année à toi aussi et ta famille
Journalisée

de Jill Churchill"
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 02 Janvier 2017 à 10:23:53 »

Salut les filles et bonne année à toutes et à vos petites familles !!

Ici on avait rien prévu pour le nouvel an, on était crevés donc pas envie de bouger. Et puis ça tombait bien, le papa était malade !!

Je connais enfin ma date de reprise du boulot, ce sera pour le 24 avril. Va falloir organiser tout ça maintenant.
Sinon c'est la 1ère semaine de congé parental de mon mari, il ne travaille plus le mardi donc ça va me permettre de souffler un peu ce jour là, ça va me faire du bien.
Semaine chargée en perspective, rdv ostéo demain et pédiatre vendredi pour la visite des 4 mois, j'ai hate de voir combien ils ont pris depuis la dernière fois.

W@rren est toujours gêné par ses reflux, du coup on a augmenté les doses de gavisc0n car vu la posologie dans la notice on était très en dessous de ce qui est noté. Depuis ça va mieux, il se remet à mieux manger car il a passé 3 jours à très peu manger (parfois seulement 90 !!) tellement il était dérangé. J'en reparlerai avec la pédiatre vendredi.

Sinon pour le rythme, j'essaye de les décaler petit à petit, en journée je donne les biberons 10 minutes plus tôt à chaque fois pour gagner un peu et le matin je les réveille un petit peu plus tôt tous les jours pour essayer de me rapprocher tranquillement du 1er bib à 7h30 et 8h15. Ce matin c'était 8h40 et 9h30 donc petit à petit on se rapproche. ça va prendre du temps mais je veux pas y aller trop brusquement non plus.

Bonne journée à toutes
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 02 Janvier 2017 à 11:37:06 »

Coucou wharton,

Heureuse année à toi aussi et tes proches plein de bonne choses.

Moi aussi j'essaye de mes caler par rapport à la crèche mais pas facile avec la fatigue et les nuits plus ou moins agité . J'ai moi aussi rdv le 5 pour vaccin et suivi. Il rentre en crèche dans 15 jours j'ai hâte et peur à la fois...
Journalisée

de Jill Churchill"
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: