Salut les filles
J'ai 2 petites questions pour vous
Tout d'abord est-ce qu'il arrive aussi chez vous parfois qu'un de vos loulous refuse de prendre son bib avec un des parents mais pas avec l'autre ?
Exemple hier soir avec W@rren qui repoussait son bib dès que son père essayait de lui donner. W@rren me regardait avec instance donc j'ai fini par le prendre et il a pris son bib direct et nickel avec moi
ça se produit rarement avec l'un ou l'autre mais je vois bien que ça embête beaucoup mon mari et je ne sais pas trop quoi faire. Pourtant ils ont l'habitude de prendre les bibs avec lui, il s'en occupe dès qu'il rentre du boulot, c'est un papa modèle à ce niveau-là !!
Quelqu'un a déjà vécu ça ? Des idées ?
2ème question, mes loustics sont des gros dormeurs. En soi ça ne me dérange pas mais ils ont pris un rythme où le 1er bib est entre 9h et 10h et du coup le soir ils ne sont jamais couchés avant 22h-22h30 et nous on a ni le temps de manger correctement ni le temps de profiter de nos soirées. Je ne sais pas comment faire pour les recadrer avec un 1er bib entre 8h et 9h par exemple. Si j'essaye de leur donner plus tôt en journée, en sachant qu'ils mangent toutes les 4h, ils refusent le bib car ils n'ont pas faim.
Là encore, des conseils ou des idées ?
Sinon tout va bien, à part les reflux de W@rren qui nous pourrissent bien les soirées.
En ce moment ils sont en train de découvrir qu'ils ont des mains
Ils peuvent passer de longues minutes à regarder leur main et à parler avec, c'est trop rigolo !!
Bon Noel à toutes et à vos petites familles