19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 13:23:51
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"  (Lu 34978 fois)
✨Clochette07✨
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 316



« Répondre #540 le: 18 Août 2017 à 15:34:36 »

Bon anniversaire à tes puces Isa 🎉😘 , et j ai oublié chacha le 12 ...joyeux 1er anniversaire
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #541 le: 21 Août 2017 à 09:42:23 »

Coucou très belle tes filles clochette, j'espère que se n'ai pas trop grave et qu'avec le temps sa va se résorber.
joyeux anniversaire aux 1 ans à vos babys, plein de bonheur !!
1weekend ensemble sans les jujus qu'elle détente 😊 mais j'avais hâte de retrouver mes chéris dimanche soir, ils se sont bien adaptée chez mamie er plus un pleure. Des vrai crème la reprise du travail pour moi s'est bientôt, et en septembre l'adaptation chez la Nourice,  je verrais bien. Bisous
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #542 le: 21 Août 2017 à 14:54:50 »

Merci Clochette!!  Clin d'oeil Souriant
Eh oui ça y est, première bougie! On a du mal à y croire, et pourtant on a passé la première année sans trop d'encombres!  Cool
Les filles ont été inondée de cadeaux, je vais pouvoir ouvrir une annexe de crèches avec tout l'équipement que j'ai chez moi lol  Bisou

Rendez vous médecin ce vendredi, je vous tiendrais informée de l'évolution poids/ taille.
Ici ça grimpe partout, sur le lit, le canapé, ça court à quatre pattes, et ça déambule avec les porteurs!
Chacha est filoute, elle nous teste et n'en fait qu'à sa tête! Elise est plus sage mais elle a son petit caractère aussi 

Tes filles sont trop mignonne Clochette, et qu'est ce qu'elle ont grandi!!
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
mimi gros bidou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #543 le: 24 Août 2017 à 09:03:27 »

Bonjour a toutes et ...

Joyeux anniversaire a tous nos bout de choux !!!

c'est vrais que c'est passé tellement vite...
Alors mes p'tis gas a moi se portent bien mais ne sont pas très grands. Il y a 3 semaines pour la visite des 12 mois ils faisaient respectivement 73et74cm pour 9.3 et9.6kg. Ils restent dans leur courbe de croissance de la naissance.
Sinon Gabriel se met enfin debout depuis 1 semaine ! Youhou !!! Tout arrive !  Souriant 
Ça fait 2 mois pourtant qu'il voit faire sont frère qui grimpe partout et qui fait des longueurs et des longueurs de trotteur  Roulement des yeux

Pour leur anniversaire ils ont reçût notamment un porteur. Et dès qu'on assoit Gabriel dessus , Romain fonce se mettre derrière pour le pousser et ça fait rire les 2 aux éclats! Trop mignon  Sourire

Bonne fin de vacances et bonne reprise à toutes !
Bisous
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #544 le: 24 Août 2017 à 13:46:15 »

De Bons Anniversaires à vos jolie Poèmes  Bisou Bisou Bisou

Clochette: Toujours un plaisir d'admirer du rose par chez toi  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
✨Clochette07✨
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 316



« Répondre #545 le: 04 Septembre 2017 à 15:03:17 »

Coucou
Marraine peux tu enlever la photo de mes filles de la page 1 stp ( je me suis fait voler une photo sur le net Alors je les fait toute disparaître)
Merci
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #546 le: 04 Septembre 2017 à 21:39:16 »

Coucou à toutes merci moi j'ai fêter l'anniversaire de mes bébés samedi tous c'est bien passé ils étaient content ils ont eu plein de beau cadeaux.

L'année fut dur mais tellement heureuse d'être maman même si ça n'a pas été facile et toujours pas de nuits....

Mère clochette je comprends pas les gens qui font ça. A quoi cela leur sert de voler des photos grrr.

Gros bisous et bonne anniversaire à vos merveilles
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99



« Répondre #547 le: 12 Septembre 2017 à 21:13:39 »

Salut les mums
Ici tout va bien les babies grandissent bien .J'ai une question pour les ass mat nous faisons garder les Jumeaux par une ass mat . Ell s'apprête à prendre un nourrsionn au mois de janvier . Est ce légal des Jumeaux de 16 mois et un bb de 3 mois ? On s'inquiète un peu ..
Merci 😊
Elle a un agrément pour 3 enfants mais il a pas de limite d'âge
?
Journalisée
✨Clochette07✨
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 316



« Répondre #548 le: 14 Septembre 2017 à 08:58:00 »

Coucou
Si elle a un Agrément pour trois Sans limite d âge ou si y a pas écrit Qu ils doivent marcher ou peri-scolaire ... Alors elle À
Donc trois 0-18 ans et peu donc acceuillir des triplé si elle le sent , ou 2 de 16 mois et un
De 2 mois elle Peu meme jusqu à 6 contrat si elle n En
À jamais plus que ce que son agrément lui permet c est à dire trois  ( 3 enfant le Matin Et 3 diferante l Aprem par exemple ..) on
Peu combiner nos agrément Comme On veut dans la Limite légale de L
Agrément qui nous a été donné ! Si Elle le Fait c ESt qu elle Le Dents Bien
Et Que tes enfants doivent être au top ! Et si
Elle s aperçois que c ESt Trop dure elle arrêtera ( période d'essai c ESt Pour les deux parti ) .

Moi Pour exemple je suis agréé pour deux 0-18ans Et 1 plus de 18 mois ( car j ai un escalier donc deux Bras pris je dois laisser le 3eme decendre Seul ... on est d accord Que sais de la merde car à 18 mois tu descend pas un escalier de 20 marches Seul ( elle est nouvelle lâ puer et à vous me restreindre mon agrement car je devais pas lui plaire lol " j avais un 3x 0-18ans avant ".
Mes filles prennent deux place Et le plus de 18 mois je m en sers pas " je fais une pause câlin avec Les dernier bebe "!!
BiSou
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
✨Clochette07✨
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 316



« Répondre #549 le: 14 Septembre 2017 à 09:00:06 »

Elle a du te donner un copie de son agrement , regarde ce qui est dedans !
Si elle te l à pas donné , prétexte une aide de ton taf pour l empois de nounou sur copie de l agrément et Qu il te le fait . Et voila tu l auras .
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #550 le: 21 Septembre 2017 à 09:03:55 »

Salut, je voie que tout le monde travail moi sa arrive bientôt 😀
Sinon les vaccins on été fait et donc bien cette semaine s'était la cata rhume, diarrhé mal de ventre il ne voulait plus mange mais bon sa commence a se calme et sa reviens à la normale. Les bébés ont bien grandit pour leur 1 ans 79 pour léopaul et 10kg800
Maëlys 76 pour 9kg6,  léopaul s'est affiner, il commence à se mettre debout j'hésite à lui mettre ses chaussures car il mange tout comme maëlys. Va bien falloir un jour.  Vers quel âge vous les mettez et à quel moment car j'ai essayé pour les emmener au course j'ai arrêté, ils sont en chaussette de peur qu'ils les mangent.
En plus léopaul prend un mauvais positionnement avec son pieds gauche...  J'essaye de le remettre droit il est toujours en pointe que le pied droit est bien positione..
Maëlys n'a pas vraiment eu ses difficultés.
A part sa je pète les plomb. S'est décidé sorti piscine tout les samedis matin. Comme sa sa me libère et je sort prendre l'air, il faut, j'arrive plus et je suis agressive avec mon mari....
Vivement la reprise 😊
À part sa votre moral est bon? Bonne fin de semaine
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
✨Clochette07✨
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 316



« Répondre #551 le: 28 Septembre 2017 à 14:38:38 »

🎉 Gwen marche 🎉🐣😎
Trop fière !
BiSou à toute
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #552 le: 28 Septembre 2017 à 18:55:28 »

Bravo clochette, moi manque plus que léopaul il est un peu plus feignant il met mal son pieds droit même avec les chaussures à lacets il n'y arrive pas, il met encore les fesses en arrière par moment.
La reprise s'est la semaine prochaine l'adaptation se passe bien. Je ne me fait pas de soucis. A bientôt
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #553 le: 29 Septembre 2017 à 21:27:53 »

Trop top pour Gwen, j'ai vu la video sur le groupe FB, elle est trop chou !!

Ici, c'est pas à l'ordre du jour 
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #554 le: 04 Octobre 2017 à 09:15:12 »

Coucount, j'ai mes bébés en Nourice, bien je désespère elle a 4 bébés elle s'occupe  elle les a toute la journée et un s'en va à 14h le 2 à 16h30 et moi 17h00, elle Triste ne les sort pas. Et mes bébés en rentrant sont insupportable, je ne les reconnais plu. Ils me font des alertes, elle ne joue même pas avec eux et elle ne parle que de maëlys et mon léopaul ? Lui a la goûte au nez des que je viens les chercher.  Je comprends pas la nounou au début elle me dit oui oui on fera mam, sortie, et donne le biberon et maintenant elle me dit que je doit les donner. Elle est surcharge et je pense qu'elle ne tiendra pas avec des jumeaux... Alors plus qu'a attendre et d'en trouver une autre sinon hé reprends mon congé temps plein me reste 6 mois.
Je ne sais comment faire et le parc est trop petit maëlys monte sur son frère et il ne dit rien... La nounou devraient acheter un parc plus grand ou les mettre dehors non je ne sais que penser.
Je les ai sortie en poussettes hier soir pour évacuer leur trop plein.. Sa les a fait du bien. Je verrais bien...  Bonne journée
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 40
Imprimer
Partager :

Aller à: