29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:48:03
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"  (Lu 34842 fois)
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #525 le: 28 Juin 2017 à 21:00:02 »

Salut alors quoi de neuf ? Tout vas bien ? Maëlys commence à vouloir se mettre debout à peine 10 mois !!
Léopaul rampe doucement pas trop vite il aime se faire languir 😊
Sinon tout vas bien maëlys 8 dents enfin bientôt fini le calvaire des dents, léopaul 4 😊
Sinon j'ai hâte de partir en Vendée en fin de mois et le 14 réunion de famille 😀 les bébés vont être content de la voir moi aussi
Bien à part sa tout vas mieux avec mon couple
Fini de papoter à vous !!!
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
✨Clochette07✨
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 316



« Répondre #526 le: 11 Juillet 2017 à 09:21:21 »

Coucou les filles ,
Ici le trin trin continue pour notre plus grand bonheur...
Elles auront 11 mois le 16 est :
Gwen se lève dans le parc ,Maywen non .
Gwen essai la position 4 pattes mais sans bouger ( elle fait en avant en arrière en avant en arrière comme si elle fesait chauffer les pneus pour partir comme un boulet de canon  Souriant mais ... elle reste sur place 😂) Maywen elle se jeté en avant et tombe à plat vente et râle tel une baleine échouée 😂.
Maywen dit maman papa et Gwen fait non avec son doigt quand elle veut pas ou quand elle fait une bêtise ( auto censure 🤔 ) .
Sinon on a commencé les paye en etoile dans la purée lisse histoire d introduire quelque morceaux qui jusque là étais impossible sans vomir ...les boudoirs biscuit cuillère et galette de riz au fruit à 16h ça passe mais faut y aller doucement avec Maywen .
Elles font
Gwen 9,2 kg et Maywen 8,7 kg
Je m eclate toujours autant à leur faire des couettes (3 par têtes trop drôle ) .

Le seul probleme mise à part la chaleur en se moment qui les fait louper l heure du dodo le soir et qui nous soule , c est le fait que Gwen ne supporte pas que Maywen la touche ! Dans le parc si le pied de Maywen viens coller la jambe de Gwen , elle braille ! Si elle lui touche Le Bras pour un caresse ..elle braille et si elle insiste elle pleur ... comme si elle n aimait pas ca sœur . Ca fait de la peine ... alors bon le parc est grand je les met à un bou chacune ..mais parfois y a des loupé ..un pied qui dérape ou un pain sur la main 😱😵 j espère que Ca va passer ..un jour ...

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #527 le: 11 Juillet 2017 à 13:00:50 »

Elles ont peut être des comptes à régler 
Moi, j'en avais une littéralement installée sur l'autre pendant toute la grossesse  Roulement des yeux, du coup quand elle se disputent, je me dis que c'est la vengeance 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #528 le: 11 Juillet 2017 à 21:42:16 »

Coucou cool pour tes petites!! Les miens depuis s'est pareil et ma puce monte sur son frère et lui fait des câlins muscles, il arrête pas de grogne il la laisse faire j'espère qu'un moment il ne se laissera plus faire.. Faut toujours que jintervienne...
Sinon oui le mois prochain 11 mois et j'irai le pédiatre pour les vaccins.
Sinon je demanderai quand est ce que l'on arrete le biberon le soir où l'on peut diminuer et donne une purée la s'est toujours 240 mL le soir avec des cuillère de céréales du soir.
Et sinon elles ont bien évolué, maëlys arrive à manger son boudoirs mais léopaul pas trop je vais laisser du temps il s'est déjà étouffer une foi avec...  Pourtant je fais attention....
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #529 le: 12 Juillet 2017 à 09:03:42 »

Clochette si ça peut te rassurer (ou pas  ), c'est pareil ici. Will cherche beaucoup son frère, adore lui faire des caresses mais W@rren crie ou pleure quand son frère lui touche la tête ou le visage. Si c'est ailleurs sur le corps ça va.

Felixia, les miens ne prennent plus de bib du tout depuis plusieurs mois, le soir c'est 130g de purée de légumes + 1 yaourt  Clin d'oeil
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #530 le: 13 Juillet 2017 à 22:18:27 »

Bonsoir les filles,

Felixia ma fille est comme la tienne très câlin avec son frère et elle rigole aux éclats quand il fait des bêtises je les filmés c'est tellement drôle. Mon fils lui est jaloux il saute littéralement sur nous quand on appel ça soeur lol.
La mon fils a eu le pied main bouche je ne connaissais pas et c'est pas jolie des boutons genre des cloques sur les jambes bras  et la bouche il a fait une journée de fièvre à 38 et ma fille a eu une otite sûrement les dents du dessus qui arrive. Je part dimanche 23 en Tunisie j'appréhende et j'ai peur mais ça va aller.

Mes enfants mangents legumes et yahourt le doir depuis leur 7 mois ils ont refusés les bibs tente
 gros bisous
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #531 le: 16 Juillet 2017 à 22:00:37 »

Coucou merci pour vos renseignements je vois que d'ici là je devrais changer de façon de faire, vous passez quand au lait croissance ? Et sur le pot avez vous essayez ? En ce moment je n'arrive plu à changer ma fille elle bouge comme jamais et s'est la guerre pour la changer...  Son frère s'est pareil il m'a fait une fontaine à arroser les murs de la salle de bain lol et les main au fesses quand il fait caca faut qu'il touche à tout lol s'est bien un mec au lieu de se laisser laver
Lol je le voi qui change.
S'est plus le petit beb
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #532 le: 16 Juillet 2017 à 22:05:01 »

Bebe, ils grandissent si vite. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes je suis bien parti toute seule sans mon homme il le fallait sa m'a fait du bien de sortir et de les emmener voir la famille!
.
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
✨Clochette07✨
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 316



« Répondre #533 le: 20 Juillet 2017 à 09:01:36 »

Le lait de croissance est de 10 mois à 3 ans .notre pédiatre nous a dit qu elle comprenait que certains parents pense que c étais du commerce et passait au lait " Classic " à partir de 10 mois ...mais elle nous a dit aussi qu il était important de leur donner ce lait au moins jusqu a 12 mois pour palier au carance de cette hiver en vitamine et autre truc qu il y a dedans çar nos bebes était des petits bebes . Alors nous sommes passé à leur 10 mois au lait de croissance en bouteille bio de la marque du magasin et nickel .
Pour le pot cela est trop tôt ...pour pouvoir être propre il faut que physiologiquement ton bebes sont pret ( il y en a mais se son dès exceptions ) ...pour te donner une idée on nous appprend en formation ( vrai ou pas je ne sais pas mais ca donner un repère dans le temps et niveau moteur de ton bebe çar certaine sont plus en avance que d autre ) que pour pouvoir faire caca sur le pot il faut que bebe sache monter et descendre un escalier seul debout ...donc entre 18 et 24 ans avant je ne pense pas que cela arrive bien souvent ...tu as le temps .
Pour t aider si tu as du mal à contenir les petits sur la table à langer ,propose lui dès jouet ( spécial table à langer ,tu ne leur donner pas ailleurs ,histoire qu il soit nouveau à chaque fois ..ca ne l intéressera plus si elle peut l avoir avec elle au sol ou dans le parc ) apres tu peux aussi exprimer ton désaccord ( tu peu la gronder en fesait un visage fermé et en étant fermé d un ton sec : je ne suis d accord avec se que tu fais , la table à langer et un endroit dangereux ou tu peu tomber . Ça suffit maintenant reste tranquille !" Mais cela ne fonctionnera aussi que si tu ne cris pas trop souvent çar. L effet de surprise et de changement de ton les fait réagir .

Ici Maywen ne veut que maman pour aller au lit le soir , papa est dégoûter !
Elle dit maman maman maman et me tant les Bras ...
Gwen marche à 4 pattes depuis hier ...et Maywen rien , elle essai mais pfff trop dure ( elle a la position mais non ) .elle ne se lève pas encore dans le parc alors le 4 pattes ...se sera pour plus tard ou pas du tout peu être comme ces frères ! À suivre

Nous avons investi dans un abri tente de decatlon surfer grand pour les deux puces suis trop contante et également dans une poussette canne "joie" pour un gain de place pour les vacances et elle est top !

Bisous les mam's
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #534 le: 20 Juillet 2017 à 17:53:03 »

Coucou merci clochette pour ta réponse, oui j'ai acheté du lait de croissance je verrais bien, la je fini mes pots 2ème âge.
Et pour le pot ma belle soeur l'avais fait pour les 1 ans de sa petite mais je préfère ce que tu dis ma cousine aussi qui est nourrice agréer me l'a dit avec l'escalier et ils ne marchent pas encore sauf qu'ils se tiennent debout en se tenant à la table basse😊 sa change.
Leurs comportements ont évolué, ils me demandent mes bras, ou je vois qu'ils deviennent jaloux l'un pour l'autre pour n'importe quoi,  se chamaille ou un grand câlin.  Ce sont mes 1er et je pense que de les voirs grandir me boulverse chaque jour
Cela va être dur quand je vais les garder je sais pas si je tiendrais pas évident...

Bravo pour ta puce j'ai hâte qu'elle me dise maman 😋
Je te souhaite une belle évolution de tes chéries 😊
À bientôt bisous
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #535 le: 05 Août 2017 à 13:30:55 »

Salut les filles alors les bébés grandissent bien ?
Nous sommes allez faire les vaccins er prochainement le dernier rappel à faire
Maëlys 75cm avec 9k6
Léopaul 78 cm avec 10kg6
Ils ont bien grandit maëlys va apprendre la marche et léopaul à sorti maman en rentrant de vacance.
Sinon les vacances se sont bien passées ont profite du sable, des ballades en mer, il faisait trop froid pour profiter de l'eau de la mer, donc à l'abri sous la tente des bébés.
Bien j'espére que vous allez toutes bien et vos jujus aussi,  à bientôt bisous bisous, 😊
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #536 le: 15 Août 2017 à 01:23:56 »

Bonne fin de vacances aux septembrettes Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #537 le: 16 Août 2017 à 10:27:08 »

Clochette, joyeux anniversaire à tes poulettes !!
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #538 le: 16 Août 2017 à 21:07:58 »

Joyeux anniversaire à tes petites puces!!!
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
✨Clochette07✨
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 316



« Répondre #539 le: 18 Août 2017 à 15:22:50 »

Coucou les mam's

Mercciiiiiiii pour elles 🎉 Nous le fêterons dimanche en famille avec un gateau maison en pate à sucre si je me foire je vais m en vouloir à mort alors croisez les doigt pour moi çar le 1er anniversaire et tellement important que je ne dois pas louper ca !

Bon sinon visite des 12 mois ce matin
74cm 9,100kg x2
RAS sauf :
- une de mes filles est hyperlaxe :
 grand écart faciale les jambe passe derrière et repasse devant sans qu elle bouge le reste du corp , ces cheville ne son pas à angle droit quand on les met en extension du coup le pousse touche presque la jambe ...les épaules on a l impression qu elle ce décroche quand on la porte par dessous les Bras . Elle ne ce met pas debout du coup çar elle est "mole" la pédiatre est confiante çar elle fait du 4 pate depuis 1 semaine et donc elle est un minimum musclé , elle nous a dit si à 16 mois elle ne marche pas il faudra du kinésithérapeute pour la muscler .

Du coup je ne connaîtrais pas les joies du " ca court dans tous les sens en X2 " moi ce sera chacune leur tour avec beaucoup d écart j en ai peur ...

Voila voila mes bebes on eu 1 an et cette annee est passé si vite ...tellement de galère pour les avoir et tellement de temps à attendre ...pourquoi les annee avant elles étaient si longue et celle avec elles sont si courte ...pas juste ! Je profite d elles le plus possible çar deja une annee de passé et bientôt elle auront leur permis et un cheri 😱😱😱😱.

Bisous les filles et encore merci pour elles 🎉😘
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: