Pareil que Clochette, je fini mon stock de boite de lait premier âge, et ensuite j'attaque le deuxième! J'en ai acheté deux boites ce matin, donc bientôt
La première journée complète chez la nounou a été salvatrice pour moi
Qu'est ce que c'est bon de pouvoir faire ce que l'on a fait sans contrainte quelques heures. Sans avoir peur de faire du bruit pendant les siestes, en ayant le temps de manger tranquillement le midi! Et même de se boire un bon café lol!
Bon en ce moment ça me libère essentiellement du temps pour ranger, faire du tri, commencer les cartons pour le déménagement la semaine prochaine! Ca va être très dense pendant quelques temps!
Et Chéri a trouvé du travail, il attaque début Mars, comme moi, c'est top! Que des bonnes nouvelles. Le + dur va être de jongler entre nounou, boulot etc...
Perso, ici elles ont bon appetit avec les légumes et les compotes! Certains trucs leur plaisent moins que d'autres, mais dans l'ensemble elles ne rechignent pas à manger, et son plutôt contente quand elles nous voient arriver avec les pots à la main lol!!
Elise mangent même des yaourts en remplacement des bibis au goûter! Elle adore
WHARTON: ici Elise dort toujours dans le salon, mais on sent qu'elle est souvent déranger par le bruit ambiant et la lumière, donc on a hate qu'elle puisse avoir aussi sa chambre. On les sépare toujours pour dormir pour l'instant. Elise est très stressée quand elle entend sa soeur hurler le soir, quand elle n'arrive pas a s'endormir.
Felixia: ici aussi c'était tendu avec mon conjoint. Entre moi qui ne voit pas la lumière du jour et qui ait la tete dans le guidon à cause des petites; et lui qui passe beaucoup de temps sur notre chantier et qui stresse à cause des tracas de la construction (du coup il m'aide assez peu); on se tire vite dans les pattes. Parfois j'en ai ras le bol, mais je me dis que la situation est exceptionnelle, et que ça devrait aller en s'améliorant. C'est pas facile, on dit déjà qu'un bébé est un tsunami pour le couple, alors deux d'un coup
Ilyana, j'espère que tout va mieux chez toi!