16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 09:49:51
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"  (Lu 37973 fois)
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 19 Décembre 2016 à 19:27:19 »

Le Doc a dit 4 mois révolu donc a 5 mois pour la diversification : MAIS je supose Que chaque médecin
À son avis et suivant les bébés ... Ca peu varrier . 
Pour les poussettes canne : avis pro
 je n Utilise pas de poussette canne car je les trouve " pas confortable " pour les enfants .mais ce n est bien sûr que mon avis ... je n ai utiliser , pour mes fils , pour les enfants acceuilli depuis 7 ans ,uniquement
Dès poussette " Classic " et meme ma
Double etais " Classic "Avec des hamacs bien remboursé et bien " caréné "pour un Max de confort
Je ferais de même pour les filles .
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 19 Décembre 2016 à 19:47:39 »

Coucou les filles, je voie que sa bouge =), les miens enfin arrivent a être réguler ils dorment bien entre les biberons de 210ml sauf quelques fois léopaul a envie de rester un peu plus avec sa maman et jouer, sinon ma puce j'ai essayer du polysilane et sa m'a l'aire de fonctionner, je la mets dans son transat, elle bougonne un peu mais tombe de fatigue et s'endort après c'est qu'une soirée faut voir si sa dure, déjà elle n'a pas hurler et ne s'ai pas plier de douleur.... est ce que vous les mettez devant la télé si elle fait une collique? Je sais s'est pas le top mais si sa calme et elle a autre chose dans la tête que son ventre ......
Mon homme et moi a force on n'avaient des crampe au bras de la bercer à la fin on en peux plus et le docteur n'a rien fait. Surement aller voir un ostéopathe.
Je vais attendre mi janvier pour la visite du 4ème mois il auront bien 4 mois et demie.
La poussette j'ai prie montain buggy, avec de bonne roue vivant à la campagne s'est mieux, un peu cher mais sa vaut le coup et s'est assez confortable.
J'espère que vous trouverez toutes la solutions pour vos problèmes si besoin je peut être vous aidé mais niveau collique s'est pas sa.....
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #152 le: 20 Décembre 2016 à 13:37:55 »

Comme souvent , je suis du même avis que Clochette 
>Jamais utilisé de poussette canne ici  Tire la langue

Felixia : on fait comme on peut ! Si les images de la tv lui permettent d'oublier son ventre, pourquoi pas !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 20 Décembre 2016 à 15:04:43 »

Coucou les filles,
Moi la tv les énerves bizarrement je sais pas si c'est le flux d'image mais je ne mets plus devant la tv. Moi c'est balancelle et pour colique eau de fleur d'oranger  quelque gouttes dans leur biberon chauffé et je couvre bien son ventre au chaud ça aide à évacuer leur gaz.
Moi c'est des crises chaque soir depuis samedi je suis chez mes beaux parents ils ont pourtant l'habitude mais c'est vrai que c'est plus vivant que chez moi.
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 21 Décembre 2016 à 10:13:50 »

Coucou les filles ,

Petite question Gigoteuse " nomade "
Je cherche des Gigoteuse pour pouvoir une fois les puces endormi chez des amis ,les mettre direct dans le cosy ( donc harnais 5 points ) .
Donc il faut des trous pour le passage des sangles
Qu'elle soit chaude
Et rose ou violette ( couleur fifille quoi  Clin d'oeil )

Vous avez quoi ?
Pour mes fils j avais des Damar,mais je n en trouve plus ...

Bisous bisous
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 21 Décembre 2016 à 11:33:07 »

Coucou moi je peux pas t'aider désolé
Journalisée

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 21 Décembre 2016 à 17:53:01 »

Coucou,

Clochette peut être à kiabi pour les gigoteuses!!

Nous à le virus !! Mes 3 enfants sont malades, fièvre, nez pris et toux grasse !!

Mes nuits sont agitées j'en peux plus j'espère que ça va vite allé mieux!! Tom tousse bcp et à du mal à manger du coup reveil nocturne pour manger 😬

Je passe du sérum physiologique à gogo.....

Bonnes fêtes les filles et bisous
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 21 Décembre 2016 à 20:20:55 »

Tu mets combien de fleurs d'oranger ? S'est calmozine ?
Journalisée

IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 21 Décembre 2016 à 21:22:53 »

Je mets vraiment quelque gouttes. Moi calmosines ne les as pas aidé
Journalisée

de Jill Churchill"
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 23 Décembre 2016 à 11:50:56 »

Salut les filles

J'ai 2 petites questions pour vous 

Tout d'abord est-ce qu'il arrive aussi chez vous parfois qu'un de vos loulous refuse de prendre son bib avec un des parents mais pas avec l'autre ?
Exemple hier soir avec W@rren qui repoussait son bib dès que son père essayait de lui donner. W@rren me regardait avec instance donc j'ai fini par le prendre et il a pris son bib direct et nickel avec moi  Huh? ça se produit rarement avec l'un ou l'autre mais je vois bien que ça embête beaucoup mon mari et je ne sais pas trop quoi faire. Pourtant ils ont l'habitude de prendre les bibs avec lui, il s'en occupe dès qu'il rentre du boulot, c'est un papa modèle à ce niveau-là !!
Quelqu'un a déjà vécu ça ? Des idées ?

2ème question, mes loustics sont des gros dormeurs. En soi ça ne me dérange pas mais ils ont pris un rythme où le 1er bib est entre 9h et 10h et du coup le soir ils ne sont jamais couchés avant 22h-22h30 et nous on a ni le temps de manger correctement ni le temps de profiter de nos soirées. Je ne sais pas comment faire pour les recadrer avec un 1er bib entre 8h et 9h par exemple. Si j'essaye de leur donner plus tôt en journée, en sachant qu'ils mangent toutes les 4h, ils refusent le bib car ils n'ont pas faim.
Là encore, des conseils ou des idées ?

Sinon tout va bien, à part les reflux de W@rren qui nous pourrissent bien les soirées.
En ce moment ils sont en train de découvrir qu'ils ont des mains  Ils peuvent passer de longues minutes à regarder leur main et à parler avec, c'est trop rigolo !!

Bon Noel à toutes et à vos petites familles
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 23 Décembre 2016 à 15:05:44 »

Coucou tu devrais essayer de leur donner le biberon vers 7h30 8h ça t'aideras je pense. Courage
Journalisée

de Jill Churchill"
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 23 Décembre 2016 à 15:55:10 »

Coucou nous en ce moment les bibs c'est difficile ils toussent et les glaires leur coupe l'appétit ils ont du mal à finir les bibs et souvent ils le prennent mieux avec moi qu'avec papa...
Bis
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 23 Décembre 2016 à 20:50:56 »

Coucou les filles,  je vais répondre à tes questions et j'espère que tu trouveras la solution,  alors oui les biberons à 7h 7h30 s'est la bonne horaires moi aussi au début j'avais du mal à les centrer dans ma journée et de mieux s'organiser.  Donc comme tu fais toues les 4 h bien 7h 7h30 11h30 12h, 16h00 16h30, 20h30 21h et normalement ils doivent après mieux faire leur nuits. Maëlys est toujours indispose jusqu'à 19h00 alors je l'occupe autant que je peux et 19h elle s'endort.
Cela m'est arrivé aussi avec maëlys, elle voulait pas que son père lui donne le biberon, et defois elle veut bien.
Et si à 21h30 ils sont pas réveillé bien réveille les comme même car sinon je trouve que tu ne vie plus et ne t'inquiète pas il retrouve rapidement le sommeil après le dernier biberon. Et s'est rare les colliques à cette heure là. Je vous souhaite de bonnes fêtes et merci à vous aussi profiter de ses bon moments bisous
Journalisée

Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 23 Décembre 2016 à 20:52:05 »

Bon courage chacha j'espère que ils vont aller mieux et que tu trouveras une solution !!!
Journalisée

isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 25 Décembre 2016 à 11:22:56 »

Clochette, moi aussi je cherche un nid d'ange où l'on peut passer les sangles en harnais 5 points, mais je ne trouve rien d'adapté, du coup on a opté pour des petites couvertures polaire quand on sort.  Souriant

Comme les filles, on est passé à la poussette canne ici! Moi aussi j'ai la Mac Laren Twin techno, qui s'allonge à plat et qu'on peut utiliser dès la naissance. On a changé dès qu'elles ont eu 4 mois.
On a dû l'acheter d'occasion car Aubert étant en rupture de stock, et apparemment le fournisseur ne donne aucune nouvelle quand aux délais de livraison.
On en est ravis!  Clin d'oeil

Ici les filles mangent toujours aussi peu, et ça commence à m'inquiéter! Du coup on a pris l'initiative d'essayer la diversification (compote de pommé, purée de carotte) sans l'avis du médecin, comme on ne la revoit que début Janvier. Mais sans succès, pour l'instant, ça ne les intéresse pas du tout. On bataille pour les faire passer à des bibs de 180, et encore même les 150, elles ne les finissent pas toujours. J'espère juste qu'elles continuent bien à prendre du poids.  Pleurs

Charlotte qui dormait super bien les nuits, depuis quelques jours se réveille plusieurs fois, enfin du moins elle dort, mais elle pleure. Alors on essaie de la rassurer et de la rendormir sans la réveiller. On dirait qu'elle fait des cauchemars. On a l'impression que c'est depuis qu'elle essaie désespérément de se mettre sur le ventre, depuis qu'elle arrive à se mettre sur le côté! Ca la travaille je crois...

Joyeuses fêtes de noel à toutes!  Souriant Souriant Bisou
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: