19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 23:19:04
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nouvelle ici, habitante sud Lyon, et enceinte de juju ... panique à bord !!!  (Lu 1875 fois)
Jom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« le: 26 Octobre 2016 à 11:13:45 »

Bonjour à tous ! 😉

Tout est dit dans le titre ... Lol 😂

Je suis enceinte de 4 mois et pour l'instant je travaille encore ... Heureusement ... Malgré nausées/vomissements et que je n'arrive pas à manger ce que je veux en plus qu'un nerf est coincé sous mon soaps droit (ça me fait un mal de chien !) (cauxys) ... Avez vous eu le même problème ?

J'ai un grand de 4 ans, et beaucoup de questions qui me paniquent : Ne serait ce que l'organisation pour aller à l'école le matin au moment ... Bien sûr... Où les juju auront envie de téter ?!! Oui j'ai envie d'allaiter ... J'ai allaité mon grand jusqu'à 9 mois et il s'est sevré de lui même mon grand gourmand ! Y arriverai je avec les juju ? Un par un ? Où les deux en même temps ? ... Au secoursssssssssssss
Et plein d'autres comme ça...

(en revanche je suis calée niveau siège autoe et conseils pour voyager en toute sécurité dans l'habitacle de la voiture ... N'hesitez pas à me poser vos questions ...)
Journalisée

Attention voyager en toute sécurité, toutes les infos sur S********e !
Choquée par la loi française qui privilégie le commerce à la sécurité de nos enfants! Certes les crashs test sont obligatoires mais aucune réussite ne leur est imposés ...Donc des sièges se détachent de leur base lors d'un cho
sandra&lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1 le: 26 Octobre 2016 à 21:23:06 »

Bonjour ,

Bienvenue parmis nous.

Je suis en région parisienne, mais je suis passé a Lyons hier sur l'autoroute

Te peux dans la section grossesse du forum retrouvé le fil des futur maman de ta DPA. (mars peut être?).

Pour l'organisation, les juju attendrons le retour de l'école, ou tu trouvera qunqun , ect.. pour l'accompagner. Tu trouveras ton rythme.

Pour l'allaitement, un par un, ou les deux a la fois. les deux sont possibles. apres c'est suivant comment on le sens.

Bonne navigation sur le forum.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
papafier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #2 le: 27 Octobre 2016 à 22:16:07 »

Bon ben je réponds a ton message mais sous un autre pseudo car j'ai été banni pour avoir donné des conseils en matière de sécurité auto ...

C'est dommage que certains y voient de la pub au lieu d'informations pour sauver la vie d'enfants ... D'ailleurs récemment 2 bébés ont été tués dans des accidents en voiture ... Un en Allemagne et l'autre en France ... Bref ...

Certes ça me fait très peur cette grossesse gémellaire car j'ai déjà l'impression de ne pas men sortir entre mon travail a la maison, mon grand de 4 ans qui fait de plus en plus de colères depuis un mois environ et ma maison a ranger, lessives, ménage et compagnie ... Alors qu'est-ce que ça sera quand les bébés seront là...

De plus j'ai la trouille d'être hospitalisé où alitée ... Heu ... Comment je ferai pour mon grand ? Le papa est très présent et c'est un super papa mais question organisation c'est la panique  ... Zéro !
Il faut dire qu'il a un travail très prenant en 3 huit ... Difficile ...
Comment je vais faire ?

Pfff ... Déprimée ...
Journalisée

Un grand de 4 ans et des juju de prévues pour avril 2017 !

J'ai des connaissances dans le domaine des sièges autos ! N'hésitez pas si vous avez des questions ... Je suis à votre disposition !
Tous ne se valent pas et ne sont pas sécuritaire ! La loi protège le capitalisme et non nos enfants ...
Maga06
Juinette 2010
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3 le: 09 Mars 2017 à 21:44:57 »

Hello papafier

je sens effectivement bcp de panique.

Est-ce que ça va mieux depuis ton post?

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: