19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 04:13:35
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: siège auto  (Lu 5500 fois)
So-Sati
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« le: 18 Octobre 2016 à 22:52:42 »

Bonsoir,

Je voudrais avoir des conseils sur les siège-autos.
Actuellement les nacelles de notre poussette (redcastle) allaient dans la voiture mais nos petites y sont très serrées (9 mois 1/2, 9 kgs environ). Nous avons investi dans une double poussette canne (libélulle) et il nous faut maintenant des siège-autos. Entre les 1 puis 2 puis 3 ou 1-2-3 je ne sais pas ce qui est le plus pratique et rentable.
Merci.
Journalisée

J & E, arrivées spontanément et de manière inespérée à 47 ans sont nées le 31 décembre 2015 (36 sa, 2790 et 3100 par césarienne). Elles ont pris le relais de ma grand-mère qui aurait eu 101 ans  le 1er janvier 2016.
Jom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #1 le: 25 Octobre 2016 à 10:18:03 »

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et j'espère que mon message ne va pas déranger ... 
Je suis enceinte moi même de juju de 4 mois et ça me panique ... Bref ce n'est pas le sujet, seulement pour dire que je suis venue pour avoir des conseils ...

Quand j'ai vue ton message, je me suis inscrite pour te répondre car le domaine des sièges autos est un domaine que je commence à maitriser :

Attention les nacelles en voiture ce n'est pas ce qu'il y à de plus sécuritaire en voiture ... Les enfants sont beaucoup plus en sécurité dans les coques ...

Si tes puces ont 9 mois révolus,  9 kg et qu'elles sont toniques (tiennent bien leur têtes, tiennent bien assises) tu peux partir sur un siège dos à la route de groupe 1/2 où elle seront en sécurité jusqu'à environ 6 ans ... Ces sièges vont jusqu'à 25 kg et entre 115/125 cm ...

Où de prendre des sièges de groupe 0/1 qui vont jusqu'à 18 kg doit environ 4 ans dos à la route ... C'est un minimum pour la sécurité de tes puces ...

Pour retrouver tous ses renseignements je te conseille d'aller voir sur : Www.s*******e.fr c'est un site avec pleins de conseils pour la sécurité en voiture affilié à aucune marque ... Tu retrouveras les meilleurs sièges autos et de très bons conseils ...

Quelques  petites questions pour t'orienter au mieux: Qu'as tu comme voiture ? Isofix où non ? Le budget global ? As tu des coffres de sols (rangements en bas des pieds) et enfin ta banquette est elle droite où inclinée ?

Avec toutes ses infos je pourrai t'orienter au mieux...

Jom 😏
Journalisée

Attention voyager en toute sécurité, toutes les infos sur S********e !
Choquée par la loi française qui privilégie le commerce à la sécurité de nos enfants! Certes les crashs test sont obligatoires mais aucune réussite ne leur est imposés ...Donc des sièges se détachent de leur base lors d'un cho
So-Sati
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #2 le: 13 Mai 2017 à 17:34:01 »

Bonjour,

Je viens seulement de comprendre comment accéder aux réponses des mes messages!
Nous avons des sièges face à la route mais effectivement plusieurs personnes nous ont parlé de dos à la route. Sauf qu'elles poussent le siège avec leurs pieds et qu'elles ne semblent pas à l'aise et que je ne les vois pas dans ce cas.
Journalisée

J & E, arrivées spontanément et de manière inespérée à 47 ans sont nées le 31 décembre 2015 (36 sa, 2790 et 3100 par césarienne). Elles ont pris le relais de ma grand-mère qui aurait eu 101 ans  le 1er janvier 2016.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #3 le: 13 Mai 2017 à 18:39:12 »

Mon petit dernier à 1 an et est dos à la route, ça ne lui plait pas dans la voiture de zhom (la mienne est un monospace donc plus d'espace), mais il va y rester jusqu'à ses 18 mois. Je viens d'avoir un accidents, on met rentré dedans  (raison du changement de voiture) et vu la violence de la secousse, si il avait été face à la route je l'aurait fait emmener par les pompiers pour être sur que ses cervicales allaient bien. Ce n'est pas pour te faire peur, mais avant ce qu'il s'est passé pendant les vacances de pâques, je n'en voyais pas trop l'utilité mais la oui. Bon tu ne vas pas changer tes sièges auto, mais si se sont des 1-2-3 certains peuvent être mit dos à la route. Donc vérifie pour les tiens  Clin d'oeil.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #4 le: 13 Mai 2017 à 18:40:48 »

Excuse je viens de voir sur un autre poste l'age de tes filles effectivement maintenant elles peuvent être mit face à la route. 
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
So-Sati
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #5 le: 03 Juin 2017 à 10:46:13 »

Merci!
Journalisée

J & E, arrivées spontanément et de manière inespérée à 47 ans sont nées le 31 décembre 2015 (36 sa, 2790 et 3100 par césarienne). Elles ont pris le relais de ma grand-mère qui aurait eu 101 ans  le 1er janvier 2016.
Domilatour
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #6 le: 24 Août 2017 à 12:42:45 »

Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de jumeaux et je m’interroge sur les sièges autos que je devrais acheter. Le prêt naissance que j’ai contracté chez S0finc0 m’a permis de faire le plein de matériels dont j’aurai besoin, mais j’ai un peu de mal avec celui-ci. À savoir que mes chéris vont aller en crèche dès trois mois (travail oblige), mais je voudrais aussi quelque chose que je pourrais utiliser sur une longue durée. Auriez-vous des conseils à me donner quant au choix du siège auto ? Tous les avis et autres astuces sont les bienvenus. Je vous remercie d’avance pour vos retours.
A+




Édit de modération: suppression du lien publicitaire
« Dernière édition: 26 Août 2017 à 09:52:56 par Azerty » Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: