25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 01:37:58
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grossesse Bi-Bi puis finalement deux oeufs clairs  (Lu 1090 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« le: 13 Octobre 2016 à 20:59:02 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Cela fait longtemps que je ne suis plus venue sur le forum alors je ne sais pas si je poste au bon endroit...
Voilà, je suis à 9sa+2jr, j'ai eu une écho il y a 15 jours, deux bébés, grossesse bi-bi (je suis déjà maman de jumeaux MZ, mono-bi pour celles qui ne me connaissent pas), pas possible d'entendre les cœurs mais rien d'alarmant.
Puis je n'ai plus l'impression d'être enceinte, je rappelle l'hôpital et insiste pour un rdv écho avant celle programmée le 8 nov.
Donc cette aprem écho et là, les deux sacs gesta sont vides. L'un n'a pas grandi, l'autre a grandi, petite masse sombre mobile mais non matérialisée, pas d'embryon visible, placenta diffus. Au doppler pas de cœur (la SF a tenté car écho de mauvaise qualité). Mais je ne me sens plus enceinte malgré que j'ai encore cette lourdeur au bas-ventre.

Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour évacuer des œufs clairs? Combien de temps faut-il attendre pour que l'évacuation naturelle ne s'opère et quand risque-t'on le curetage? Est-ce que ça change quelque chose une fausse couche gémellaire pour le suivi immédiat? Est-ce vraiment possible que l'un des bébés n'aient juste plus été visible?

Voilà, quelque part étrangement je m'y attendais car pas de signes de grossesse autre que l'absence de règles, poitrine gonflée et appétit augmenté et depuis peu, j'ai perdu cette sensation d'être enceinte... J'étais très stressée, je le suis toujours, très déçue aussi... D'après la gygy c'est à cause de ma thyroïde qui vient de se casser la figure (encore Hashimoto) et de la déficience en vitamine D qu'on vient de me déceler.

Prochaine écho mardi pour voir s'il y a une évolution. Je n'ai eu ni douleur ni perte de sang. L'attente va être longue...

Merci d'avance pour vos réponses/témoignages.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #1 le: 24 Octobre 2016 à 22:03:45 »

Oh maman grenouille. .. je suis vraiment désolée pour toi...
Je ne peux pas te dire mais j'espère vraiment que les choses vont se passer au mieux...
Bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2 le: 29 Octobre 2016 à 11:48:21 »

Ma première grossesse était un œuf clair vu lors de la première écho donc 3 mois ... J'ai eu droit au curetage puisque pas évacué ... Rentrée le matin sortie le soir.
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: