25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 03:51:38
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des aoûtiennes 2016 sont au zénith  (Lu 3171 fois)
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #15 le: 04 Janvier 2017 à 22:06:36 »

Coucou Audrey, bonne et heureuse année à toi et tes proches. merci de ton retour.mes enfants poussent bien merci enrhumé et diarrhée mais on me dit que c'est dû au dent. Demain j'ai rdv chez le pédiatre pour vaccin et suivi je verrais bien
 Bisous
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #16 le: 05 Janvier 2017 à 20:31:45 »

Coucou Il y a à, 

Alors que t'à dit ton pédiatre? Ça vient bien des dents?
Pas trop dur les vaccins ?

Bisous   
Journalisée

J & S - 2010
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #17 le: 05 Janvier 2017 à 21:50:53 »

Coucou, non il m'a dit que cetais virale ma fille n'a pas eu de vaccin car 38,9 de fièvre la c'est redescendu à 37 je le revois dans 2 semaines.
Mon fils ça va il as pas trop pleure tant mieux
Merci en tous cas bisous
Ps: je suis sur le fil de septembre
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #18 le: 06 Janvier 2017 à 22:27:16 »

Coucou,

Des bisous à ta pucinette.
Bonne continuation chez les septembrettes alors et si tu as besoin n'hésite pas  Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

J & S - 2010
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #19 le: 07 Janvier 2017 à 09:31:28 »

Merci Audrey. Bisous
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #20 le: 07 Janvier 2017 à 12:37:29 »

Coucou les filles! Je reviens vers vous, avec beaucoup de "retard", pour vous annoncer la naissance de nos louloutes le 18 Août 2016! En résumé, accouchement très très très attendu, et qui s'est passé dans la zenitude la plus totale après avoir perdu les eaux dans la nuit. Tout me parait déjà loin!

Charlotte et Elise sont arrivées dans le calme, à un quart d'heure d'écart, toutes les deux par voie basse  Souriant
2,7kgs à la naissance, elles font maintenant 6,250 kgs en moyenne!  Elles viennent d'avoir leur deuxième vaccins, et nous allons commencer la diversification!

Tout roule, même si le rythme est assez dense! Je reprends le boulot début Mars, je languis, car j'ai l'impression de ne faire que des bibrons, et changer des couches lol. Mes sorties sont assez limité quand je suis toute seule, c'est un peu l'expédition!  Roulement des yeux Tire la langue

Et vous, comment allez vous?  Sourire

Je vous joint des petites photos Sourire





Elise à gauche dans le parc, et charlotte à droite! Eh non, ce ne sont pas des copies conforme hihi 

grosses bises à tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #21 le: 07 Janvier 2017 à 12:39:23 »

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #22 le: 07 Janvier 2017 à 14:05:51 »

Moi j'ai commencer la diversification aujourd'hui et ma fille as bien pris (pourvu que ça dure) j'ai donné 3 cuillères dharicot vert mon fils aussi mais moins fan lol
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #23 le: 08 Janvier 2017 à 20:37:28 »

Coucou,

Très contente de te lire Isabelle !!!!!
Félicitations pour l'arrivée de tes deux princesses. Elles sont nées le même jour que mon neveu  Souriant
Elles sont trop mignonnes  Souriant Souriant Souriant

C'est parfois salvateur pour certaines mamans de reprendre le travail car il est vrai que changer des couches et donner le biberon n'est pas très "valorisant".... Tu as trouvé une assistante maternelle ou tes puces vont aller en crèche? 

Ça y est Ilyana, tu as commencé la diversification !
Moi je crois que j'avais commencé avec de la carotte car c'est doux et un peu sucré.
J'avais fait une vidéo de cette 1ere purée, quel bon souvenir !

Bonne soirée les filles
Journalisée

J & S - 2010
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #24 le: 08 Janvier 2017 à 20:50:53 »

Coucou Audrey,

Oui j'ai commencer mais avec des haricots verts qui ont beaucoup de succès, j'ai aussi filmé c'est très drôle. Je vais faire pendant 3 jours le même légume.
J'espère qu'il vont bien accepté les autres légumes.
C'est au bout de combien de temps qu'on intégré les fruits au goûter ?

J'ai un autre problème ils dorment tellement mal la journée (sans raison) du coup le soir ils tombent ko et ne ce réveille pas pour leur 4ème biberon...
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #25 le: 08 Janvier 2017 à 20:56:15 »

Super si les haricots ont eu beaucoup de succès !
Pour les compotes, je ne me souviens plus trop, je regarderai sur les fiches de ma pédiatre. Mais d'après mes souvenirs, il me semble que ça c'est fait environ 3 semaines après les purées.
C'est très bien de proposer plusieurs jours à la suite le même légume afin qu'ils l'intègrent bien.

Ils dorment comment en journée tes loulous?
Il est à quelle heure ce 4eme bib? Ça joue sur leur nuit après?
Décris moi leur jouruée type
Journalisée

J & S - 2010
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #26 le: 09 Janvier 2017 à 10:09:12 »

Coucou Audrey ,

Oui j'avais entendu que c'etais 15 jours après j'espère qu'il vont bien apprécié dans
Ts les cas on m'as dit qu'il fallais insister plusieurs jours.
Franchement pas plus que ça. Ils ce réveille entre 7h et 8h je donne le bib ensuite on papote je joue avec eux en les mettant dans leur balancelle afin de pouvoir prendre mon petit déjeuner vers 9h 9h30 ils s'endorment après a des moments ils ce réveille 30 minutes après (comme là) ou vers 11h apres je leur donne quelque cuillères de légumes et bib vers 12h 12h30 et là la sieste est aléatoire soit ils s'endorment direct soit ils dorment vers 14h j'ai l'impression qu'il
 Leur dernier bib c'est vers 21h.

Je sais pas si c'est le faite d'être partis 2 semaines chez mes beaux parents qui les as chamboulé
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #27 le: 09 Janvier 2017 à 10:29:00 »

La ils ont dormis 30 minutes alors qu'ils sm'ont fatigués ils n'arrivent pas à ce rendormir 😣.  Moi je suis ko
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #28 le: 09 Janvier 2017 à 15:49:55 »

Audrey: Oui, on a trouvé une nounou! La crèche n'était pas envisageable avec horaires (je bosse en douze heures à l’hôpital!).  Mais on est ravis, elle n'aura que nos puces en vraiment petit âge. Les autres c'est simplement du périscolaire en demi journée, et pas tous les jours en +!  Cool

Ici le rythme est très changeant d'un jour à l'autre, on a pas encore vraiment d'horaire défini! Pas de journée type, et pas d'organisation à l'avance, on fait au jour le jour! Pour l'instant, on s'adapte vraiment aux pépettes! Elles ont de la chance, elles ne sont pas brusquées  Clin d'oeil Souriant

Ici on a commencé avec la compte de pommes, et la semaine prochaine j'essaie les petits pots carotte en alternance (midi / gouter). on y va petit à petit!
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #29 le: 09 Janvier 2017 à 19:48:47 »

Moi aussi il y a plus trop de rythme c'est déstabilisant.  Surtout qu'il rentre en crèche
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: