01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 22:39:11
Pages: 1 ... 9 10 [11]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ Les petites bulles des Janviettes 2016 continuent de pétiller et font tourner la tête !! ~  (Lu 11462 fois)
Kaliope35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



« Répondre #150 le: 23 Janvier 2017 à 21:52:00 »

Bonjour à toutes,

ça fait très trèèèèès longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum, j'étais présente durant ma grossesse mais ensuite avec l'arrivée des filles je n'ai pas pris le temps (trouvé le temps aussi^^) pour venir ici et j'ai trouvé conseils et soutiens sur Instagram (il  me semble d'ailleurs qu'on se connait via ce réseau social audrey31, non ? mon pseudo sur IG c'est lapetitem) auprès d'autres mamans de jumeaux.

Mais j'ai croisé une maman de jumeaux dans ma ville il y a deux semaines, elle m'a parlé du forum Jumeaux et Plus et du coup me revoilà ! (je pense que cette maman c'est toi EmiEmi, non ? on s'est croisé dans le centre ville de Vitré, près de la maroquinerie, c'est fou d'ailleurs on s'est de suite arrêtées toutes les deux avec nos grosses poussettes doubles !)

Alors une petite présentation s'impose : je m'appelle Mathilde, j'ai 30 ans et je suis l'heureuse et comblée maman d'Alice et Roxane nées le 28/01/2016 à 37sa par césarienne. Mes petites puces approchent donc à grand pas de leurs 1 an ! Est-ce que c'est passé si vite pour vous aussi cette 1ère année ? moi j'en reviens toujours pas !

J'aimerais beaucoup continuer à échanger avec des mamans de jumeaux, et aussi se rencontrer pour de vrai (j'ai déjà pu le faire avec une maman il y a quelques mois et c'était une super expérience), bon je vais de ce pas lire tout le fil de discussion pour me tenir au courant de vos quotidiens Sourire
Journalisée

Maman comblée depuis le 28/01/2016 d'Alice et Roxane nées à 37sa - petites puces très attendues après plusieurs FC non expliquées
EmiEmi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #151 le: 27 Janvier 2017 à 15:24:58 »

Coucou à toutes et bienvenue Kaliope !

Oui c'est bien moi que tu as rencontré à Vitré !!
Je t'ai envoyé un message en privé du coup, je ne sais pas si tu l'as vu... Je serai ravie de vous rencontrer à nouveau !
Je crois que nous avons toutes désertées le fil ces dernières semaines !
Toutes overbookées ?!?

Comment vont vos babies ? Et vous ?

Ici tout le monde va bien et grandit bien (enfin les enfants grandissent bien je veux dire !).
Juste une galère de nounou ces derniers temps. Elle s'est fracturée le poignet et est en arrêt pour minimum 2 mois. Enfin bref la galère +++++ pour retrouver quelqu'un, surtout pour 2 places !!
Enfin après un premier essai chez une nounou qui finalement n'a pas eu son extension d'agrément nous avons fait ce matin une 1/2 journée d'adaptation chez une nouvelle ! Tout s'est bien passé. Donc lundi prochain c'est parti pour des journées entières ! Enfin jusque début mars car après il va falloir encore en trouver une autre !!! Youpi  Triste

Sinon Awen a fait ses 2 premiers pas tout seul tt  à l'heure ! C'est trop chou  Bisou Bisou (maman gaga !). Maël n'est pas très loin mais il manque d'assurance...
Je ne sais pas comment sont vos bébés entre eux. Ici une complicité commence à s'installer !
Maël adore faire des calins à son frère !! Maintenant il y a un rituel le soir, je les met 5min tous les 2 dans le même lit et ils sont trop contents. C'est la fête !

Enfin voila les news !

A bientôt j'espère ! Bisou
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #152 le: 28 Janvier 2017 à 07:23:50 »

Bienvenue Kaliope!
Ici, je ne vois pas le temps passer non plus!

Mon petit singleton va avoir un an la semaine pro! Pfiou!
Pour les nouvelles, les grandes vont bien même si pas mal de disputes ces temps-ci... elles grandissent je pense et ont mal vécu la séparation avec d'autres copines qui sont passées dans une autre classe. Ces dernières les "snobes" un peu car elles mangent au premier service et non au deuxieme ( avec les plus ages...). Bref, des histoires de gosses quoi! 😂
Je me tâte a les séparer l'an prochain... une serait presque ok l'autre bcp moins... à voir.

Pour le petit dernier, cette année a ete une éprouvante aussi... les reflux ne se sont calmés que depuis qu'il est passé aux morceaux ( vers 9 mois) mais ça reste un petit impatient/râleur. Le matin si je vais le changer direct avant de lui donner le bib par ex.( des fois c'est nécessaire), Il entre dans une colere pas possible..lol néanmoins, il est très joueur et très curieux. Il adore les portes, les tiroirs, les cale-portes, les papiers ( délicieux..) ... bref, tout ce qui n'est pas "jouet" quoi!
Il dort de 19h30 à 7h30 la plupart du temps mais assez peu dans la journée...Max 1h30 d'affilé ( souvent réveillé par ses reflux avant je pense que ça n'a pas aidé).
Il est très sociable et adore les autres bb/enfants. Apres être régulièrement allé au café des parents vers chez moi, il commence la halte garderie 1/2 journée par semaine! Je suis bien contente parce que ça me permet de souffler un peu.

Voilà pour nous! J'attends de vos nouvelles les filles. :-)
Halte
Journalisée

Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #153 le: 30 Janvier 2017 à 13:34:37 »

Salut les filles et bienvenue Kaliope !

Tout d'abord bonne année à toutes et beaucoup de bonheurs (j'en profite vu qu'on est encore en janvier  Tire la langue).

Chez nous, tout va bien (à part un gros rhume qui s'est installé chez les loulous depuis vendredi...). H et V marchent désormais tous les 2. Mon petit H étant le plus motivé il a commencé au tout début de l'année et V. s'y est mis 2 semaines après (3-4 pas le jour de l'anniv de son papa  beau cadeau). Depuis ils sont évidemment tout le temps debout. H. maitrise à fond (se relève sans d'appui extérieur) et "cours" presque parfois tellement il va vite. Pour s'entrainer il faisait des séances d'aller-retours dans sa chambre  Clin d'oeil
V. gère de mieux en mieux et progresse plus vite que son frère.

Niveau paroles par contre c'est encore très succinct (enfin, ils parlent, mais nous on ne comprend pas). On va dire que papa et maman ça va mais c'est tout.

Ils mangent bien, poussent bien... bref, tout va bien !

J'espère que chez vous aussi !

A bientôt
Journalisée
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #154 le: 08 Février 2017 à 10:56:44 »

Bonjour,

Je viens vous rejoindre avec mes petits bouts nés le 5 janvier 2016 par césarienne à 38SA
Héloïse 2.630kg et 48 cm
Armand 2.800kg et 49 cm

Maintenant j'ai une petite puce de 9 kg et 74cm à la visite des 1 an
Et un beau poupon de 10.5kg et 77cm
Armand  a 6 dents, marche depuis ses 10 mois et dit quelques mots : maman, papa, mamamam (manger ^^), banane, gateau, dodo... il imite mes chiens qui aboient, commence les jeux d'encastrement
Héloïse a 7 dents, marche depuis ses 12 mois, dit juste maman et papa. Son jeu préféré est de vider tout ce qu'elle trouve, boîtes de mouchoirs, tiroirs de la commode, panière de linge, sac à langer..
Et tous les deux préfèrent leurs petits livres à tout autre activité.
Ce sont de gros dormeurs et de bons mangeurs, surtout ma fille qui pourrait manger à se rendre malade! Ils adorent les biscuits (comme tous les enfants lol ), le fromage, les bananes, et ma fille raffole des épinards et topinambours
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Pages: 1 ... 9 10 [11]
Imprimer
Partager :

Aller à: