oh lala!!! merci à toutes de votre réactivité
on habite à la campagne, donc chemin de caillou voir même pas de chemin mais herbe!!
du coup on visait une avec des pneus
après la question rangement dans le coffre, je sais quelle est importante, sauf qu'on a pas encore changé de véhicule!
pour le moment, c'est impossible de se projeter convenablement! du coup ce qu'on sait c'est que nos voitures n'iront pas!!
alors on en changera une, on verra bien la quelle!
on prendra sans doute un SUV 5 ou 7 places suivant la banquette arrière!
coté budget, on a toute la famille qui veut participer à cette achat, donc on regarde pas trop!
pour le moment y en a 2 que je retiens!
la J@né powertwin et la Mount@in Buggy duet
sur le net, les prix se tiennent!
le hic c'est que la 2ième je ne l'ai pas vu en magasin pour me rendre compte!
la 1ère, on la connait en simple! on l'avait pour le grand! mais là j'ai peur qu'avec 3 roues et 2 bébouilles ça soit trop compliqué! et pas assez stable!
ce qui me plait dans la 2ième, c'est qu'elle prend peu de place en largeur! mais par contre je me demande comment ils vont être dedans quand ils seront plus grand!
ce qui est sûr, c'est que j'ai pas envie d'acheter 36 000 poussettes avant de tomber sur la bonne!!
quand on va en magasin, on en voit que 2 ou 3 d'exposé!
je ne pensais pas que ça allait être si compliqué de choisir une poussette double!
mon homme n'est pas très pour la location, surtout que l'association la plus proche n'est pas à coté!
il faut qu'on fasse 60 km, et ça soule!
le hic c'est que le choix de la poussette, arrêtera le choix des coques!!
c'est un cercle sans fin....