Ici, le conseil d'école a eu lieu vendredi dernier. Ce sont les parents élus qui rédigent le CR, eh bien une semaine après, pas ce CR de fait, personne n'a été désigné pour le faire et pas de nouvelles d'aucun autre parent élu !!!
J'ai vraiment l'impression que les parents élus ne sont là que pour savoir ce qui se passe à l’intérieur de l'école et en ont vraiment rien à faire de tenir les autres parents au courant (pas de questionnaire distribué aux parents pour savoir s'ils ont des questions, pas de CR distribué aux parents, pas question de mettre en place une boite mail car il faudrait "gérer" les demandes de chacun ...) !!
Lors du CE, le président des parents élus a quand même eu le culot de dire que l'année dernière les parents élus n'avaient rien organisé car l'école n'avait pas besoin d'argent, ils ont donc proposé des gâteaux gratuitement mais ils ont quand même récolté ... 23 euros avec la vente de boissons !!! Je suis

Pour travailler régulièrement avec les intits, elles me disent qu'il n'y a aucun dialogue possible avec les parents élus et qu'ils ne tiennent pas compte des besoins et des demandes de l'école.
Pour ma première année en tant qu'élue, je suis étonnée de voir comment ça se passe et ne sais même pas si je me représenterai l'année prochaine.