11-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

11 Mai 2024 à 05:18:45
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Problème croissance jumelles  (Lu 6143 fois)
Paulined
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #15 le: 25 Août 2016 à 22:54:52 »

Pour eux l'écart est plutôt très important et ce n'est pas bon signe nous a ton dit . On espère la puce grossisse et entre dans leurs satanė courbe et plus avoir autant de pression par ce que je ne profite pas de ma grossesse avec tout sa plus occupé a stresser
Journalisée

Maman de twins 💙💚 E & T
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #16 le: 26 Août 2016 à 06:24:00 »

Ondes ++++++++++++++++++++ zénifiantes Bisou

Et essaye de te renseigner auprès de ta mère et de ta belle-mère: étiez-vous de "gros" ou de "petits" bébés? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Paulined
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #17 le: 26 Août 2016 à 11:06:33 »

Coucou je m'étais déjà renseigner et on était de plutôt gros bébé plus de 3 kilos
Journalisée

Maman de twins 💙💚 E & T
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #18 le: 26 Août 2016 à 13:05:53 »

Pour eux l'écart est plutôt très important et ce n'est pas bon signe nous a ton dit . On espère la puce grossisse et entre dans leurs satanė courbe et plus avoir autant de pression par ce que je ne profite pas de ma grossesse avec tout sa plus occupé a stresser

Je l'ai déjà écrit, mais c'était également le cas de mes deux loulous. Regarde ma signature: tu verras que l'écart à la naissance était très important, et ce fut le cas toute ma grossesse. A moi aussi on m'avait dit qu'il fallait être vigilants. Résultat: deux petits garçons en pleine forme qui sont on ne peut plus différents. Il est normal d'être préoccupée, mais il ne faut pas que cela te gâche ta grossesse! Reste zen et soit confiante!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Paulined
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #19 le: 26 Août 2016 à 14:54:03 »

Bonjour . Oui moi ce qui m'inquiet ce n'est pas forcément l écart ses que apparament elle est beaucoup trop petite pour le terme de ma grossesse et ses plutôt inquiétant
Journalisée

Maman de twins 💙💚 E & T
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #20 le: 26 Août 2016 à 18:04:06 »

Pauline, essaye de ne pas t'inquiéter (oui, je sais, plus facile à dire qu'à faire ) et de lui transmettre toutes nos bonnes ondes pour qu'elle continue à grandir, même si c'est en suivant son (tout) petit bonhomme de chemin Bisou Bisou
Je le rappelle: les courbes sont établies à partir des mesures de singleton, et ne sont pas forcément adaptées au suivi de nos grossesses particulières...

ZEN Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #21 le: 27 Août 2016 à 10:00:51 »

Pauline, essaye de ne pas t'inquiéter (oui, je sais, plus facile à dire qu'à faire ) et de lui transmettre toutes nos bonnes ondes pour qu'elle continue à grandir, même si c'est en suivant son (tout) petit bonhomme de chemin Bisou Bisou
Je le rappelle: les courbes sont établies à partir des mesures de singleton, et ne sont pas forcément adaptées au suivi de nos grossesses particulières...

ZEN Bisou Bisou

+1 avec laety. La première chose que mon gygy m'a dit quand on a su que ma deuxième grossesse était une grossesse gémellaire, c'est de ne pas me préoccuper des courbes car absolument pas faites pour ce type de grossesse.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Paulined
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #22 le: 30 Août 2016 à 19:29:10 »

Voila je reviens d'un rendez vous avec le médecin il m'a dit que fallais clairement pas s'attendre à un miracle que notre petite fille n'allai sûrement pas s'en sortir elle a 3 semaines de retard de croissance ce qui est énorme et que son frère lui en a une qu'il n'était pas non plus costaud mais sa reste peut près bien à surveiller . Je sais qu'il ne faut pas désespérer mais ses dure quand on reste seul à croire à un miracle et que les médecin qui s'y connaisse bien nous sortent sa .
Journalisée

Maman de twins 💙💚 E & T
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #23 le: 30 Août 2016 à 20:14:42 »

Beaucoup d'enfants sur le forum ont réussi à faire "mentir" les pronostics des médecins, que ce soit lors de MAP ou en cas de RCIU, alors, oui, c'est vrai, on ne peut pas te promettre que c'est ce qui va se produire pour toi et tes trésors, mais il faut continuer à y croire "quand même" Bisou Bisou

J'ose seulement espérer que pour te tenir un tel discours ce médecin a su y mettre les formes et faire preuve de tact.

Ondes ++++++++++++++++++++ Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mapa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #24 le: 30 Août 2016 à 21:51:33 »

salut Paulined,

les  filles ont tout dit ! ce sont des frères et soeurs et ils ne se ressemblent pas forcement ! c'est ce que nous a expliqué le medecin avant de commencer l'écho les "faux jumeaux"( j'aime pas ce terme) ne sont que frère et soeur et ne sont pas obligé de se ressembler. Pour preuve, mon mari mesure 2 metres et son frère 1.75m ils se ressemblent beaucoup au niveau du visage mais ça s'arrête là.

Repose toi bien pour que tes 2 loulous prospère.
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #25 le: 31 Août 2016 à 01:57:01 »

c'est très dur à entendre, mais comme le dit Laety, parfois nos chérubins nous réserve de bonnes surprises. Alors oui ce discours te prépare au pire, mais ta petite est là, en vie, et a priori elle a pas décidé de laisser tomber, donc tu as raison d'espérer un miracle, de croire en elle, je pries sincèrement pour qu'elle fasse mentir ce médecin, et t'envoies plein d'ondes de courage pour traverser cette grossesse  Bisou Bisou

Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Nad57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #26 le: 01 Septembre 2016 à 10:25:39 »

Pauline, je pense  bien à toi!!
j'espère aussi que tes loulous feront mentir les médecins Sourire

je t'embrasse bien fort
Journalisée

Maman de Yoann né le 2 février 2006
Mamange de Éthan né le 12 juillet 2008, et parti le 13 chez les anges
💚💙Aaron et Evann nés à 37SA le 25/11/16 💙💚
 2,950 kg et 2,250 kg de bonheur 😍

En trinôme avec Victoire et Saumonvert
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #27 le: 01 Septembre 2016 à 21:37:36 »

Je ne saurais dire mieux que les filles. J'espère de tout cœur que ta puce continuera son tout petit bonhomme de chemin.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Paulined
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #28 le: 05 Septembre 2016 à 15:23:09 »

Bonjour . Merci pour vos messages à toutes. Je croises toujours les doigts. Pour avoir une idée quelqu'un aurai pu me dire combien pesait son bebe a 19sa juste pour savoir svp
Journalisée

Maman de twins 💙💚 E & T
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #29 le: 05 Septembre 2016 à 18:32:55 »

Je ne crois pas avoir d'estimation à ce stade de la grossesse, j'essayerai de verifier à l'occasion.

En attendant je t'envoie une nouvelle cargaison d'ondes ++++++++++++++++ Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: