19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 07:48:42
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: recherche coque  (Lu 1818 fois)
sandra24190
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 18 Août 2016 à 11:39:32 »

Bonjour

Je suis à la recherche de 2 coques pour la naissance de mes jumeaux se sont des garçons Pouvez vous m'aider Huh??
merci
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #1 le: 19 Août 2016 à 10:39:46 »

Bonjour Sandra. Le mieux est de contacter ton asso départementale, qui t'orientera soit vers une location soit vers la centrale des multiples ou bien encore vers les bourses à la puériculture organisées deux fois par an.

A savoir, la location est disponible souvent pour des ensembles coques et poussette compatible, ce qui peut être très pratique les premiers mois.

Bonne recherche.
Journalisée
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #2 le: 19 Août 2016 à 12:34:21 »

Quelle utilisation en auras tu? Seulement pour la voiture? Ou compatible avec la poussette aussi?

J'avais choisi des cosys Cabriofix, avec bases easyfix. On a adoré ! Elles sont grandes, ils y sont restés jusqu'à 18mois passés. Elles sont très bien notées aux crash-tests.
Elles étaient compatibles avec notre poussette, bien pratique les premiers mois!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Jom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #3 le: 25 Octobre 2016 à 10:30:07 »

Bonjour ...

Je me permets de vous orienter vers le site de www.s*******e.fr où vous aurez tous les conseils en matière de sécurité en voiture avec pleins de reportages sur les différents sièges et pleins de conseils pour l'habitacle dans la voiture ...

Pour vous orienter au lieu j'ai quelques petites questions : Qu'avez vous comme voiture ? Isofix ? Votre budget global ? Avez vous des trappes au sol (rangement en dessous des pieds) ? Et la dernière votre banquette est elle droite où inclinée ?

Je pourrai vous orienter au mieux avec ses détails ...
Journalisée

Attention voyager en toute sécurité, toutes les infos sur S********e !
Choquée par la loi française qui privilégie le commerce à la sécurité de nos enfants! Certes les crashs test sont obligatoires mais aucune réussite ne leur est imposés ...Donc des sièges se détachent de leur base lors d'un cho
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: