29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 08:35:02
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nacelle souple pour poussette?  (Lu 1293 fois)
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« le: 10 Août 2016 à 11:49:20 »

Je me questionne pour le matériel à prevoir pour l'arrivée de Mini3 (bhen, oui, ca m'occupe  ) je voudrais que le futur mini soit allongé pour les promenades (cette fois ci, je voudrais bien éviter la plagiocephalie  ). Par contre, pas possibile de faire entrer dans la voiture une grosse nacelle en plus de la poussette double des Minis si on se déplace tous ensemble. J'ai pensé à une canne macl@ren simple avec la nacelle souple de la meme marque. Vous connaissez ? Je me dis qu'en même temps ça limitera à une seule poussette pour Mini 3 

Je suis preneuse de vos avis ! Pour les Minis, nous avions fait erreur sur erreur, surtout parce que aucune poussette ne rentrait dans notre voiture. Aujourd'hui on est plus larges  Cool.
Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #1 le: 10 Août 2016 à 17:28:14 »

Je n'ai pas de réponse à ta question, mais juste une remarque  Tire la langue
Quand Mini3 sera là, tes "grands" auront deux ans passés, et la poussette -sauf longues balades - ne te servira plus beaucoup, voire plus du tout...
Ici à partir de 2 ans, on sortait sans. Soit ils marchent, soit on prend les draisiennes

Bonne recherche !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #2 le: 10 Août 2016 à 20:28:53 »

Oui, c'est plutôt pour les longues balades, quand le papa est là aussi. Par contre si Mini1 n'en aura sûrement plus besoin pour un court trajet, je ne sais pas du tout pour Mini 2. Là il sait s'assoir depuis deux mois, mais on est loin de la marche, j'espère mais je préfère laisser venir, comme ca je n'aurais que de bonnes surprises  Clin d'oeil pour l'été, il a vacances de ses rééducations, mais dès septembre il reprend kiné, psychomotricien et orthophoniste. On doit voir aussi le neurochirurgien en septembre (rapport à la possibilité de craniostenose et au retard moteur) donc à suivre.
Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #3 le: 10 Août 2016 à 22:13:00 »

Ah oui je n'avais pas pensé du tout à ça,  et c'est pas faute de connaître ton histoire  dsl 
Si tu as une poussette canne double qui s'incline entièrement c'est bon pour le bébé avec pq pas un coussin morpho pour plus de confort et le côté "cocon", Mini 2 sur l'autre siège, une marche accrochée à la poussette pour Mini 1 et le tour est joué  Sourire
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Erquy09
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 222


« Répondre #4 le: 11 Août 2016 à 11:00:56 »

bonjour,

j'ai eu pour ma 1ere une MacLaren techno XLR, elle s'allonge complètement, et est bien rembourrée avec cale tête et tout, je m'en suis servi très tôt et elle était bien installée !
Pour les premières semaines des garçons à la maison, et pour gérer leur 1er trajet en train, j'avais acheté d'occasion la nacelle souple Maclaren qui allait sur la poussette: ils y sont rentrés à deux pendant quelques temps, et ensuite 1 tout seul et l'autre en écharpe. Elle est pas mal, mais vraiment petite, il ne faut pas compter dessus trop longtemps. Ca permet aussi d'avoir le bébé face à soi, ce qui n'est pas possible si on le met juste allongé dans la poussette. J'ai quand même trouvé qu'elle penchait un peu vers l'arrière, du coup je l'avais réhaussée.
Il y a deux ans, elle n'était plus produite, il n'y avait que le bon coin pour en trouver, je l'ai d'ailleurs revendue très facilement pour plus cher que ce que je l'avais payée !

Bon sincèrement, si c'était à refaire avec un singleton, je ne l'achèterais pas et j'utiliserais la poussette seule, elle est vraiment assez confortable pour un nouveau-né et bien à plat.

Par contre, on est bien d'accord que cette nacelle ne doit pas servir en voiture ! j'avais du coup un cosy Aton, mes enfants y ont tenu sans soucis jusqu'à 18 mois, il est super large (et léger).
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #5 le: 12 Août 2016 à 17:35:55 »

Marion, ne soit pas désolée! Y a 3 jours le papa m'a dit "mais ils marcheront..." Alors tu vois Clin d'oeil ! L'option poussette double avec mini 2 et 3 dedans est sûrement ce que je ferais pour sortir toute seule. J'ai aussi un M@nduca, je verrais en fonction de mon dos ou de mon ventre.

Erquy, merci pour le retour sur la nacelle. C'est pas pour la voiture, pa d'inquiétude  Clin d'oeil par contre ce qui me semble super en sortie c'est de pouvoir poser bébé dans sa nacelle à côté de moi par exemple et mettre Mini 1 à sa place dans la poussette le temps de la tétée ou du bib. Je pense que je vais aller vers cette option. C'est clair que je ne veux pas refaire de sorties en cosy, trop peur d'une nouvelle plagio.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: