la sage femme m'avait expliqué qu'un bébé ne sait pas faire la différence entre la nuit et le jour avant 4 à 6 mois, pour eux il n'y a as de notion nuit/jour.
Après j'entend souvent dire les gens il confonde la nuit et le jour ??
Je sais pas qui à tort ou raison mais je pense que selon ce qu'il a ressenti dans la journée ou à un moment il le ressort et après il a des moments de calme ?
Par ex, ici en général les pleures et choin choin sont vers l'apres midi quand c'est l'heure de la sieste de la grande, du coup je me dis inconsciemment toutes la matinées elles entendent leur grande soeur crier jouer ect.... (c'est une pile le matin) donc peut être qu'au moment d'acalmi de la grande elles ont besoin d’extériorisé ??
Tu fais le bib à la demande ?? elles sont déjà plus ou moins calé sur des heures ou pas du tous ??
Oui j'ai vu le défit, je vais à la piscine ce soir donc je pense que j'en profiterai à se moment là ! par contre pas eu le temps de faire celui d'hier !!
Je profite je le met ici !
Mes 5 moments de la journée :
au moment de la douche !
quand j'ai le temps de prendre mon petit déjeuner et de venir sur le fofo !
Quand j'ai le temps de boire un cappucinno l'après midi en regardant le fofo ou une série et de le boire sans qu'il soit froid 

le soir après avoir lu l'histoire de la grande !
Quand j'ai quelques minutes pour aller faire ronronner mon chat !!