19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 00:48:13
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 177649 fois)
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 07 Avril 2017 à 14:54:41 »

Coucou les filles
Tiphaine bravo tu tiens jusqu'au bout c'est un vrai challenge que tu vas réussir !

Ici c'est le KO depuis deux jours les filles chouinent non stop, je ne sais plus quoi faire, des qu'on est à la maison elles hurlent, je fais des tours en poussette mais dès que j rentre ca pleure, idem en écharpe de portage,.. du coup je suis HS je ne les supportent plus, jai même peur parfois de mes réactions... aujourd'hui je suis partie elles sont avec ma mère je me fais une journée coiffeur Estheticienne...
elles prennent bien en poids et sont en bonne santé, je pouvais décaler jusqu'à 5h entre les biberons mais la c'est redevenu 3h maximum !!!! C'est dur je ne vois pas le plaisir encore chaque jours est une corvée ! Et je pense que jai accumulé bcp d'émotions que je ne réussis toujours pas à gérer !

J'espère que les autres maman se débrouillent mieux !
Long pour l'œil collé j'ai eu ca, il faut masser le canal lacrymal qui est bouché au coin de l'œil intérieur ...
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 07 Avril 2017 à 15:01:31 »

Merci mélodie!
Courage! Tu as bien fait de prendre un peu de temps pour toi! Ça va te faire vraiment du bien! J'espère qu'elles vont se calmer et être plus zen....
T'inquiète pas tu vas trouver le plaisir c'est sur qu'il y a toujours des passages difficiles ( même avec un seul!) en tout cas c'est important de lâcher un peu prise dans ces moments là!
Je te souhaite plein de courage et plus de calme!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #6107 le: 07 Avril 2017 à 15:25:16 »

Tiphaine, pour la gestion ainé + jumeaux, c'est assez hard, mais ne tkt pas, il y aura les galères et les bons moments, et au fur et à mesure tu arrives à satisfaire tous le monde (sauf peut être toi-même)
Mais en tous cas y a pas de raison que tu n'y arrives pas !! je pense que nos grand auront des passage plus ou moins difficile mais c'est normal.

Mariannette, ils ont beaucoup de régurgitation (en quantité) pour que tu veuilles les emmener au urgence??
Mes filles régurgitent après chaque bib, mais j’avoue ne pas mettre inquiété plus que ça ??

Mélodie, tu as changé de lait ou quelques chose pour leur alimentations?
Et chez toi, as tu changer quelques choses? lessives, nettoyant ou autre ?, des fois c'est tous bêtes mais un rien les fait pleurer, pour M@isy ça m'est arrivé en changeant de parfum 

Profite de ta journée pour pensé rien qu'à toi !

Mariannette, apprend à connaitre un peu plus la tisf et après laisse toi aller à prendre du temps pour vous, pour ma ère je n'ai pas réussi à le faire et ça a failli ruiné mon couple !

Laety, pas trop le choix pour l'aide mais on faisait glisser les plaques donc je n'ai pas vraiment "porter", j'ai un peu senti la douleur dans la cicatrice cette nuit mais bon...
Et j'ai fait plus d'exercice du périnée auj du coup Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 07 Avril 2017 à 16:18:31 »

Merci madalen de me rassurer!
Je pense que plus on approche de l'accouchement plus on angoisse sur l'après!!
J'avoue que c'est plus le retour à la maison qui m'inquiète que la césarienne!!
Bon on verra de toute façon!
Et toi madalen ça va? Tes puces vont bien?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6109 le: 07 Avril 2017 à 17:34:16 »

coucou les filles!
beh dis donc tiphaine tu m'épates !! tu dois avoir hate de rencontrer tes puces !!

ce matin ostéo pour €owyn, côté ventre nickel du coup elle a passé la séance à travailler sur le canal lacrimal. je vous dirai si ça marche !
moi je continue ma rééducation. Depuis la séance mystique avec la sage femme et l'ostéopathe j'ai eu un espèce de déclic ! la douleur étrange qui ne disparaissait pas s'est beaucoup dissipée ! je vais enfin pouvoir reprendre les rapports ! youhou ! Comme quoi les blocages émotionnels ça aide pas...

les filles commencent à bien s'éveiller ! on a de grandes "discussions" avec elles mais faut pas les lacher du regard sinon elles se vexent ! lol
ma sage femme m'a montré quelques petits jeux à faire dans la continuité de l'haptonomie. c'est intéressant ^^

mariannette dommage ce qu'il s'est passé avec la tisf...
je comprend un peu pour les conseils contradictoires. La pier de la pmi nous a raconté des trucs avec lesquels ont était pas d'accord non plus. Bon je lui ai dis "oui oui" mais je pense qu'elle a bien saisi que je ferai à ma sauce ^^.

depuis quelques jours j'ai ma plus grande qui s'énerve au sein après chaque têté en soirée... j'ai appellé une conseillère en allaitement de la leche league (super rapide d'ailleurs les nanas !) selon elle c'est qu'elle est trop "goulue" et quand ça ne lui coule pas facilement dans la bouche, ça l'agace ! moralité : beh va falloir qu'elle comprenne que ça vient pas tout seul le soir ! lol
j'epsère quand même qu'elle comprendra rapidement et s'y resignera ^^

mélodie courage ! peut-être va voir quelqu'un pour parler de ce que tu as vécu... moi ça m'a bien décoincé Sourire
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 07 Avril 2017 à 17:37:48 »

Tu as l'air de bien aller evi c'est cool je suis contente pour toi!
Oui j'ai hâte de les voir les porter etc!
Journalisée

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6111 le: 07 Avril 2017 à 18:11:53 »

Bon, retour de la PMI.
Ca va mieux Sourire, à la PMI, ils nous ont rassurés. La puericultrice  a trouvé les loulous magnifiques en pleine forme et limite obèses ! Plus de 4kg chacun, déjà... Du coup maintenant, on doit essayer de réduire à 6 biberons par jour et les faire durer ! Elle nous a aussi dit de leur faire faire de la gym en body sur le ventre.
Du coup Célian mange l'oreille de sa peluche pour patienter.

Je ne résiste pas à vous poster une photo des loulous en pleine séance de discussion (gazouillis à gogo Souriant). J'adore les voir interagir ensemble (se toucher les mains...)

Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #6112 le: 07 Avril 2017 à 22:18:54 »

Tiphaine, ne t'inquiète pas, et reste zen Bisou
Je ne peux pas aller à l'encontre des propos de Madalen, parce que oui, ça peut être galère de gérer un petit grand avec deux bébés (ou de gérer deux bébés avec un petit grand Tire la langue oui, oui, l'ordre des mots peut avoir de l'importance Clin d'oeil), mais malgré tout, avec beaucoup de confiance en vous tous, de rabâchage de propos rassurants, de patience et de repos, et surtout de lâcher prise, on peut y arriver Bisou

Mélodie, j'espère que cette journée rien qu'à toi te permettra de te rebooster, de reprendre confiance en toi et de remonter ton moral Bisou
Madalen a raison en te demandant si tu avais changé qqch ces derniers temps: les bébés ont, tout comme les grands parfois, besoin d'un temps d'adaptation, et comme je le disais qqs messages plus hauts, les bébés sont de véritables éponges émotionnelles, et parfois ce sont par leurs cris que s'évacuent nos angoisses (même si sur le moment ça a plutôt l'effet inverse )

Evi, malgré tout ne te mets pas trop de pression par rapport à cette reprise Clin d'oeil Bisou

Madalen, sois prudente quand même avec les plaques et tous les autres petits coups de mains potentiels dans le cadre des travaux Bisou

Mariannette, elle est belle cette photo Cool Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 07 Avril 2017 à 22:36:06 »

Ils sont trop chou tes loulous !!! il me paraissent grand, c'est dingue !! pourtant on avait le même terme !
Peut-être c'est l'effet préma qui joue ?,
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 07 Avril 2017 à 22:46:11 »

Trop mimi les loulous!
Merci laety!
J-3😊
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 07 Avril 2017 à 23:33:03 »

j-3  Tire la langue
olala !!! c'est dingue !!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 08 Avril 2017 à 08:37:05 »

Coucou les filles?
Comment allez vous? La nuit a été bonne?
Moi la nuit a été bonne et toujours 3 en 1!!!
Je vous le dis je tiendrai jusqu'au 10 avril 😁
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6117 le: 08 Avril 2017 à 09:28:57 »

Tiphaine, que toi tu tiennes, je n'en doute (presque!) pas, que ta gynéco n'ait pas pris en compte le caractère cicatriciel de ton utérus m'inquiète plus , mais bon: elle sait ce qu'elle fait, donc on reste ZEN Bisou Bisou

J'espère que vous avez toutes droit au même soleil que moi Sourire ok, il ne fait pas super chaud encore, mais cela autorise de belles petites balades en famille Souriant

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6118 le: 08 Avril 2017 à 09:36:15 »

Dites les mamans, pensez-vous que Tiphaine passera le week-end sans encombres? Huh?
Toutes celles qui ont eu une date de césa longtemps à l'avance, vous l'avez toutes devancées d'au moins 2 jours: Tiphaine va-t-elle vous imiter? Huh?

Les paris sont ouverts

Tiphaine, pas taper!!! Bisou
Les autres, pas raler!!! Y a rien à gagner Tire la langue Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 08 Avril 2017 à 10:12:56 »

A non Laety, moi j'ai faite ma césa programmée ! :p
Moi je pense que Tiphaine passera le we en mode 3 en 1 Sourire. Elle a l'air tellement motivée par son objectif qu'elle ne va pas échouer !

Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: