19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 16:16:14
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 177845 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5955 le: 28 Mars 2017 à 23:43:04 »

et toi tu seras tjr là?
Notre marraine, tu quittes pas ton rôle ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5956 le: 28 Mars 2017 à 23:49:21 »

J'essayerai, mais je n'ai pas réussi à le faire "correctement" pour certains groupes
Si je ne suis pas assez présente, mais qu'il y a des questions, vous pourrez toujours me mpêter, je viendrai Bisou
et si vous organisez une rencontre, je veux bien les infos pour venir vous faire un coucou si calendrier et distance le permettent Clin d'oeil c'est ce que j'ai fait l'année dernière avec les Avrilettes 2015 Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5957 le: 29 Mars 2017 à 07:38:42 »

Tiphaine, je compte sur toi pour en faire un peu moins aujourd'hui Clin d'oeil n'oublie pas qu'on veut toutes te voir atteindre le mois d'avril Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5958 le: 29 Mars 2017 à 07:53:34 »

Coucou!
Toujours 3 en 1 je tiens le bon bout!
Moi je suis partante pour le forum éducation me connaissant j'aurais pleins de questions comme pour la grossesse!
Et l'éducation c'est pas simple mais des jumeaux il y a encore d'autres questions qui se posent!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 29 Mars 2017 à 11:31:27 »

nuit de merde, je n'en peux plus, R a pleuré pas mal, elle a tenu que 2h30 avec son bib puis 3h , pleure au point qu'on dirait qu'elle a pas eu  a mangé depuis des lustre..
j'en suis au point de perdre patiente, de pleurer, de crier sur elles, de m'emenervé, de jeté des choses à travers la maison....
j'en vient a me dire que j'en ai marre et que je veux juste tous plaqué, ou revenir comme avant.
J'aime pas pensé ça car je tiens à elles, mais là je suis dépassé et complétement fatiguée, et mon homme pareil.
Bref, celles d'entre vous qui ont de l'aide (famille) sur qui vous pouvez compté faite le, nous on a pas le choix et en plus on peut pas vraiment compté sur les gens.... mais je me fait peur à être dans cet état, même si je me contrôle et que je ne leur ferai jamais de mal....
Help les filles, je crois que je suis au fond du gouffre, je fais que pleurer, je suis à bout de nerf, c'est tellement dur.
J'ensuis au point d'en vouloir à mon homme dès qu'il sort pour faire des courses, des achats pour les travaux ou des rendez vous pôle emploi et j'ai d'ailleurs l'impression que même si il se dépêche dès qu'il peut faire quelques chose hors du salon il saute sur l'occasion.
Je me sens si seule, si fatiguée, si mal ......
Désolé vraiment pas le moral, et la fatigue aide pas je veux pas faire peur à Tiphaine ou à personnes d'ailleurs.....
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5960 le: 29 Mars 2017 à 11:44:05 »

Madalen tu es épuisée c'est normal que tu penses comme ça! Je me doute que c'est très difficile même si je n'y suis pas encore!
Et puis c'est sur qu'entre les travaux les petites ça fait beaucoup à gérer!
Ne t'excuse pas et viens dès que tu en a besoin! Quand c'est difficile on tombe vite au fond du gouffre! Mais tu vas remonter ça va aller mieux courage surtout!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5961 le: 29 Mars 2017 à 13:27:46 »

La puer a appelé juste après mon poste (destin ?) pour prendre des nouvelles des filles car cette semaine elle ne vient pas comme on a rdv pédiatrique demain.
Gros craquage au tél, elle m'a dit qu'elle pouvait passé donc j'ai dit que j'attendais de voir demain et je la rappel.
Mon zhom est arrivé après re cracage, on est en tous les 2 au même point et tous les 2 effrayé de cette situation, donc on s'est mis d'accord pour en discuté avec la puer quand elle vient ou faire venir ma sage femme pour faire le point et trouver une solution avant qu'on soit à un point de non retour....

La il est partie voir un pote de musique avec ma grande, moi je suis avec les filles et je vais aller me reposer.
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5962 le: 29 Mars 2017 à 15:38:23 »

Repose toi bien et n'hésite pas à en parler!
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 29 Mars 2017 à 16:02:07 »

madalen je te comprend,
gros craquage ici aussi... @ria est nickel mais €owyn ne fait que de pleurer 24/24 et ne dort et s'arrête de pleurer que sur nous... impossible de dormir sans l'avoir dans les bras !!! c'est horrible depuis 48h on a accumulé les périodes d'éveils de l'une puis de l'autre sans pouvoir se reposer vraiment. On ne supporte plus les cris et on leur cri dessus...
j'ai un ami médecin qui passe ce soir pour voir €owyn mais je suis pas certaine qu'il trouve quelque chose.

Hier h'étais en pleine déprime à cause de ma santé et tout, du coup j'ai pleuré toute la nuit... je me réveillais, je pleurais... grosse déprime. Je me demande si je vais pas prendre un rdv chez le psy. J'ai des traumatismes qui remontent de ces derniers mois. Je sais pas si je peux gérer ce que j'ai vécu toute seule.
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 29 Mars 2017 à 16:11:31 »

Evi essaie d'en parler c'est important! Tu ne peux pas rester comme ça!
Courage courage!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5965 le: 29 Mars 2017 à 19:57:46 »

Bisou Bisou

Madalen, elle doit avoir un 6e sens la puer Sourire tu aurais dû la laisser venir aujourd'hui si elle avait un créneau, même avec le rdv pédiatre prévu demain: voir et parler avec un adulte t'aurait fait le plus grand bien Bisou
Car, ça paraît c0n à dire, mais parfois juste parler avec des adultes "normaux", même si c'est pour dire des banalités, ben ça permet de faire une petite pause dans la routine bébés qui se met très très vite en place
Ça, et aller faire un tour pour s'aérer, même si ce n'est que 10 à 15 minutes, ou même juste aller jusqu'à la boîte aux lettres: prendre un bol d'air, c'est vital, dans tous les sens du terme!! Bisou

Evi, la démarche de parler, c'est primordial, surtout après tout ce que tu as/vous avez vécu Bisou
Que ce soit avec un psy, une SF, un médecin (pédiatre ou généraliste), peu importe finalement, c'est (au départ) surtout la démarche qui compte, et réussir à trouver une oreille attentive et compatissante, qui ne cherchera pas à t'abrutir de médocs en disant "prenez ça, ça va passer"

gloups, on passe à table, je reviens...
« Dernière édition: 29 Mars 2017 à 21:17:26 par Laety 89 » Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 29 Mars 2017 à 21:24:27 »

L'important, et au final le truc génial, Madalen et Evi, c'es que vous réussissez à verbaliser tout ça dès maintenant Sourire cela veut dire que vous n'êtes pas (complètement) au fond du gouffre parce que vous êtes encore en mesure de vous rendre compte de ce qui se passe, et surtout de prendre l'initiative de tout faire pour vous en sortir. Vous êtes formidables!! si, si, il faut vous le répéter, encore et encore, pour vous en assurer et vous aider à remonter la pente au plus vite Bisou

Le dialogue, et plus globalement le fait de mettre des mots sur tous ces maux, c'est qqch qu'il ne faut pas perdre.
Ondes +++++++++++++++++ reboosteuses Bisou Bisou

Evi, qu'a pensé ton ami médecin des pleurs et des réactions d'€owyn? Huh?

Tiphaine, qqs bonnes ondes ++++++++++++++ zenifiantes ne seront sans doute pas de trop pour ne pas prendre peur pour la suite Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5967 le: 30 Mars 2017 à 07:32:13 »

J'espère que la nuit aura été plus çalme et que le moral sera en hausse Bisou Bisou

Madalen, bon rdv pédiatre, on attend les nouvelles, et n'hésite pas à parler de toi (oui, oui, aussi!!) quand il demandera comment ça va Bisou

Tiphaine, j'espère que ta nuit aussi à été calme. C'est quand le prochain monito? Huh? Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 30 Mars 2017 à 10:07:14 »

Coucou!
J'espère que vous allez mieux!
Ma SF vient de partir monito parfait! Aucune contraction en 30 min!
Je suis contente je me dis que je tiens le bon bout pour arriver au 10 avril!!!!
Journalisée

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5969 le: 30 Mars 2017 à 11:19:28 »

Coucou les filles !

Evi et Madalen, grosse pensée pour vous, j'éspère que vous allez vite trouver la sérénité et que les professionels vont pouvoir vous aider. Ondes ++++ zenifiantes  Bisou

Tiphaine, d'ores et déjà, bravo pour ton parcours ! Tu es tellement courageuse de vouloir tenir jusqu'à 39 SA. Moi j'en pouvais plus dès 34SA et j'ai pris ma cesarienne programmée à 38 SA+2 comme un grand soulagement !

Ici, ca va, tout roule. Célan et Yann sont vraiment adorables, sauf quand ils se transforment en gremlins geisers ! Et qu'il faut les changer intégralement pour la 3ème fois de la journée... Mais ça reste épisodique.
Cette nuit, on était vraiment content, on a donné un bib vers 21h, puis ils se sont reveillés à 2h30 puis 6h. A ce rythme, on se dit que les nuits complètes ne sont pas si loin.
On est passé aux bibs de 120 aussi, surement que ça y est pour quelque chose.
On fait une sortie par jour avec les loulous (tant qu'il fait beau), avec un en echarpe et l'autre en poussette. Ils ont l'air de bien apprécier ce moment, c'est chouette! Et ça nous fait du bien aussi ...
Sinon, nos faires parts sont commandés et en cours d'impression, on a hâte de les recevoir.

Quelques photos..

(Célian à gauche, Yann à droite)

Yo !

Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: