19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 18:42:13
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 177886 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5925 le: 27 Mars 2017 à 18:50:21 »

Lanalilou, ça fait du bien de lire de tes nouvelles Souriant Bisou
C'est top d'avoir réussi à faire cette sortie avec ton fiston, et de prévoir de lui consacrer une demi-journée rien qu'à lui Sourire même s'il ne le montre pas forcément, je suis sûre qu'il est ravi +++ Cool
Ondes ++++++++++ pour les lavages de nez...

Evi, contente de lire que la séance d'ostéo à fait du bien à tes fleurettes Souriant
J'espère que la 2e séance sera suffisante pour €owyn Bisou
Les bébés allaités au sein n'ont pas de selles de manière aussi régulière que les bébés qui n'ont que du lait maternisé, alors pas d'inquiétude tant que ça n'a pas l'air de les déranger Sourire

Tiphaine, tu as pris ce que t'aurait donne ton médecin, mais (oui, c'est ma minute chi€use de service Tire la langue) l'as-tu vu? Huh?
Contente de savoir que ça va mieux quand même Bisou

Madalen, as-tu fait ta rééducation périnéale? Huh? Car (minute chi€use de service toujours en cours ) je rappelle qu'il ne faut pas reprendre le sport avant de l'avoir faite!! Ni avant d'avoir fait la rééducation abdominale pour certains sports Clin d'oeil
Chouette la sieste des 3 demoiselles en même temps Cool Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5926 le: 27 Mars 2017 à 19:37:57 »

rééduc qui commence la semaine prochaine, c'est pour ça que j'attend l'accord de ma sage femme lors de ma 1er séance !
Et je ne ferai pas l'impasse sur la rééduc, ma mère a eu une descente d'organe et ma soeur de gros soucis suite à son accouchement. Et pour ma 1ère grossesse j'ai eu des soucis de "fuite" presque 2 ans après l'accouchement donc si il y a bien quelques chose sur laquel je vais faire attention c'est ça Clin d'oeil
Et puis clairement soyons franc côté sensation lors des rapports on se rend bien compte de la différence entre un périnée périmé et un périnée tous frais  (sympas la phrase ^^)
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5927 le: 27 Mars 2017 à 20:01:23 »

Laety il m'a vu vite fait entre deux patients! C'est rien de grave c'est juste très embêtant!
Madalen tu as raison c'est important la rééducation!
C'est cool si tu commences semaine prochaine!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5928 le: 27 Mars 2017 à 21:54:00 »

oui hâte de voir ma sage femme qui en général utilise le 1er rdv rééduc pour faire un topo de la grossesse et accouchement!
1h ou tu parles de toi et ou on t'écoute et ou on te comprend, et en faite j'attend ce rdv car j'aime pas trop raconté tous à tous le monde et surtout avec elle tu as vraiment l'impression qu'elle s’intéresse et pas juste on te demande comment c'est passé ton accouchement pour te couper et te raconter autre chose !
en gros le rdv que j'attends pour libéré mon esprit de tous ce qui me tracasse et me reste en travers et me plombe le moral, car je suis fatiguée moralement de tous ce qui est arrivée!

et dans 2 semaines rdv ostéo pour remettre en place le corps !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 27 Mars 2017 à 22:53:11 »

Tiphaine, une infection à ce stade, c'est TOUJOURS embêtant... et c'est le cas s'il y avait du pus hier... Roulement des yeux

Madalen, autant c'est top d'être en confiance à ce point avec ta SF Souriant autant tes antécédents familiaux incitent à une vigilance +++ pour le périnée

Bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5930 le: 28 Mars 2017 à 00:17:44 »

Laety, ne tkt pas j'ai tellement vu ma maman galéré que je suis très au faite des antécédent et très vigilante !! et je ferai la vigilance pour mes 3 filles quand il sera nécessaire !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 28 Mars 2017 à 01:13:33 »

Coucou les filles!

Ici ca va! Les agrafes ont été enlevé dimanche et ca ne m'a pas fait mal Sourire ouffff
Après je sentais que ca tirait quand même moins Sourire mais par contre, depuis samedi j'ai une toux pas possible!
À chaque fois que je tousse ca me fait hyper mal. Et particulièrement à droite! C'est chaud et plus gonflé..
La sf m'a dit que c'était certainement la ou ils ont fait le noeud pour fermer! Et que ca ne c'était pas encore resorbé...
J'ai tjs cette sensation des que je suus debout, ca me bruuuuule!!

Sinon je suis un peu inquiète, depuis qu'on est rentré vendredi, mes loulous ont perdu du poids! Lucie comparé à samedi n'a rien perdu,
Et Lucas 40gr, et là on est sur car c'est sur la mm balance...
Donc on en a un peu parlé avec la sf, c'est surement du à mon lait artificiel, qui est un spécial relais allaitement, donc moins riche...
Elle m'a conseillé de partir sur du 1er age classique..
à la mater j'avais du lait préma, qui était encore plus nourrissant ! D'ou la prise de poids rapide..
La sf revient demain pour peser les loulous, on verra bien

Bisous les filles
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5932 le: 28 Mars 2017 à 01:36:45 »

C'est cool madalen pour ton rdv SF! Ça va te soulager!
Linh bon courage avec le poids de ton loulou!
Laety oui mais là ça va beaucoup mieux l'infection s'en va!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5933 le: 28 Mars 2017 à 05:12:57 »

Linh tu allaites tjr ??
Non rassure toi 40g c est pas la cata sinon il y
T autai deja envoyé a la mater. Et au moins tu es surveillé et tu as les conseil de la puer. Lui  as tu fais des bains ?
C est bêtes mais tous leur demande de l énergie, pour Maï@ on nous a conseillé de faire les bains tous les 2 jours pour ne pas l épuisé au début. Peut être si il a aussi plus de phase d éveil et du coup brûle plus d énergie.
Quand tu lui donne son bib ti tu as l.impression qu' il a assez?

Quand tu tousse tiens ton ventre avec tes deux mains et/ou met les genou contre toi, ca atténué la douleur Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5934 le: 28 Mars 2017 à 07:40:50 »

Linh, l'heure de la pesée peut beaucoup jouer, et s'il venait juste de remplir sa couche juste avant cette 2e pesée sur la même balance, ou le temps entre le dernier bib est la pesée...
Ondes ++++++++++++ zénifiantes Bisou
Et 40g, c'est peu, crois-en une ex stressée de la pesée de ses enfants!! Clin d'oeil Il faut surtout savoir que la prise de poids est fluctuante, un bébé peut ne rien prendre voire perdre sur 2/3 jours et au final afficher un +200 g en une semaine Sourire

Madalen, bien, très bien, cette vigilance Bisou

Tiphaine, j'espère que tes yeux continuent à évoluer dans le bon sens Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 28 Mars 2017 à 09:10:35 »

coucou les filles !

je profite que mes mini-monstres soient dans leur hamac tranquille pour écrire ici !

moi aussi j'ai commencé la rééduc ! et j'ai découvert que la zone douloureuse c'est une déchirure musculaire... depuis je dois masser tous les soirs et faire des exercices de visualisation. C'est super chiant, dès que je masse ça m'iradie de douleur pendant toute la nuit après... c'est vraiment sensible cette zone ! je susi dégoutée... j'ai l'impression d'avoir la poisse quand même.

je me pose plein de question par rapport au poids des filles, à leur age et à leur éveil... elles auront 2 mois à la fin de semaine et sont toujours habillées en naissance (et encore c'est vraiment trop grand pour @ria). Du coup comment dois-je envisager leur courbe de croissance ? en age corrigé ?
je me demandais aussi pour la diversification, que j'aimerai commencer à 6 mois, pense-t-on en age corrigé aussi ? vu qu'elles ont commencé l'allaitement exclusif à 10jours de vies... ça change quelque chose peut-être non ?
et leur éveil ! ) partir de quand je peux les mettre sous une arche d'eveil Huh?
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5936 le: 28 Mars 2017 à 13:17:41 »

O  ben Evi je me pose exactement les mêmes questions. Et le pire c est que je compare a l1 gr1nde donc j ai tjr cette impression de retard pour les filles qui commencent à peine à avoir des phase d eveil "intéressante".
Pour la nourriture il me semble que c est en âge corrigé,  pour le reste je n en sais rien...
C est galère car on ne sais pas si elles évoluent bien aussi !
Tjr en pyjama naissance aussi pour nous a 1 mois passé et mai@ pourrait encore mettre du prema ...
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 28 Mars 2017 à 14:06:14 »

Pas de nouvelle de Tiphaine depuis cette nuit ??

Tous va bien ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5938 le: 28 Mars 2017 à 14:16:03 »

Coucou je suis là!
Toujours 3 en 1!!! Mais j'étais trop fatiguée du coup je me suis recouchée et réveillée y a une demi-heure!!
Je ne savais pas que vos loulous était encore en naissance c'est vrai que ça doit faire bizarre quand on a déjà eu un bébé avant!
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 28 Mars 2017 à 14:43:34 »

c'est bien tiphaine ! faut te reposer ^^

oui ça fait drôle... @ria nage dans le naissance ! c'est flippant à presque 2 mois de vie !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: