Tiphaine, j'espère que tu as bien dormi, et longtemps, sans remontées acides ni autres soucis
J'attends ton pointage du jour pour valider ton objectif du jour
Mariannette, j'espère que je ne t'ai pas donné d'autres questions stressantes hier soir/cette nuit
Toi aussi tu valides un nouvel objectif aujourd'hui, viens vite nous le confirmer
Navybloo, j'espère que tu as bien dormi et que les gratouilles t'ont laissée tranquille
Linh, j'espère que m'avoir envoyé des ondes de marmotte ne t'en a pas trop privée
Evi, tes fleurettes t'ont souvent entendue jouer de la harpe pendant la grossesse, as-tu essayé de leur en faire écouter depuis que vous êtes en chambre kangourou?
Je t'envoie plein de bonnes ondes ++++++++++++++++++++ zénifiantes, pour pouvoir vous apaiser @ria et toi, pour gagner en confiance pour pouvoir raccourcir ce nouveau cycle de surveillance
Mélodie, j'espère que tu vas trouver les mots pour aborder avec ton Zhom tout ce qui te préoccupe sans attendre que ça arrive au clash
Twiggy, j'espère que vous allez bien tous les 4
Hamila, j'espère que vous arrivez à trouver votre rythme tous les 7 et que tu n'oublies pas de te reposer et de prendre du temps pour toi
Madalen, j'espère que ton Zhom reprendra son initiative de t'envoyer faire un tour et prendre du temps pour toi
Je pense qu'il doit garder en mémoire la situation compliquée après la naissance de M@isy et qu'il ne veut pas que ça se reproduise
Lanalilou, j'espère que tout se passe bien pour vous 5
Caya, j'espère que tout va bien pour tes fleurettes et toi, que vous êtes rentrées et que vous commencez à trouver votre rythme tous les 6
Bonne journée les
Marsiennes et les
Avrilettes