21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 18:52:19
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 178601 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5610 le: 13 Mars 2017 à 00:10:07 »

Mariannette, tu as tout à fait le droit de le dire si tu as l'impression de n'en plus pouvoir Bisou
J'espère que tu n'auras pas à subir les mêmes aller-retours que Caya
Je ne pense pas que 38 et demi soit mieux que 39, je ne suis pas médecin pour pouvoir avoir un avis Clin d'oeil je regrettte juste qu'il n'y ait pas plus de surveillance durant cette 39e SA

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne nuit à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5611 le: 13 Mars 2017 à 07:00:07 »

Tiphaine, j'espère que tu as bien dormi, et longtemps, sans remontées acides ni autres soucis Sourire
J'attends ton pointage du jour pour valider ton objectif du jour Clin d'oeil Bisou

Mariannette, j'espère que je ne t'ai pas donné d'autres questions stressantes hier soir/cette nuit
Toi aussi tu valides un nouvel objectif aujourd'hui, viens vite nous le confirmer Clin d'oeil Bisou

Navybloo, j'espère que tu as bien dormi et que les gratouilles t'ont laissée tranquille Bisou

Linh, j'espère que m'avoir envoyé des ondes de marmotte ne t'en a pas trop privée Bisou

Evi, tes fleurettes t'ont souvent entendue jouer de la harpe pendant la grossesse, as-tu essayé de leur en faire écouter depuis que vous êtes en chambre kangourou? Huh?
Je t'envoie plein de bonnes ondes ++++++++++++++++++++ zénifiantes, pour pouvoir vous apaiser @ria et toi, pour gagner en confiance pour pouvoir raccourcir ce nouveau cycle de surveillance Bisou

Mélodie, j'espère que tu vas trouver les mots pour aborder avec ton Zhom tout ce qui te préoccupe sans attendre que ça arrive au clash Bisou

Twiggy, j'espère que vous allez bien tous les 4 Bisou

Hamila, j'espère que vous arrivez à trouver votre rythme tous les 7 et que tu n'oublies pas de te reposer et de prendre du temps pour toi Bisou

Madalen, j'espère que ton Zhom reprendra son initiative de t'envoyer faire un tour et prendre du temps pour toi Bisou
Je pense qu'il doit garder en mémoire la situation compliquée après la naissance de M@isy et qu'il ne veut pas que ça se reproduise Sourire

Lanalilou, j'espère que tout se passe bien pour vous 5 Bisou

Caya, j'espère que tout va bien pour tes fleurettes et toi, que vous êtes rentrées et que vous commencez à trouver votre rythme tous les 6 Sourire Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5612 le: 13 Mars 2017 à 07:31:43 »

Bonjour les filles!
J'ai pas trop bien dormi les remontées acides sont revenues!
J'ai rdv chez ma gynéco cet aprèm on verra bien!
Comment allez vous?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Navybloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 13 Mars 2017 à 09:01:54 »

Salut les filles !
Non Laety on ne peux pas dire que j'ai bien dormi !
Ce fut la nuit blanche la plus incroyable de ma vie !
Nos bébés sont arrivés à 3h25 et 3h27 pour 2.240kg et 2.360kg
Les deux par voie basse avec une peri avant et après l'accouchement mais pas pendant ....
Par contre une déception pour moi ils sont en service de néonatalogie  je les ai vu quelques minute vers 6h  je n'ai toujours pas pu les prendre dans mes bras c'est tellement frustrant. 😥
Journalisée

Maman de Mila&Liam nés le 13/03/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 13 Mars 2017 à 09:14:37 »

Félicitations navybloo! Je comprends ta frustration courage!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5615 le: 13 Mars 2017 à 09:50:54 »

Félicitation Navybloo !

Pk sont ils en néonat ?? Tous s'est bien passé sinon ??
Pour la néonat, ne t'inquiète pas c'est impressionnant et très médicalisé mais si ils en ont besoin c'est le meilleur endroit qu'il y a pour tes bébés !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 13 Mars 2017 à 10:19:23 »

Ohhh félicitations Navybloo!!!
La pleine lune a agit chez vous !
Ce sont de bons petits poids. Pk ils sont en néonat?
Courage!! C clair que c pas évident de ne pas les avoir porter encore dans tes bras!! Ca va venir !!
Pas de peri pdt mais avant et apres Huh?
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5617 le: 13 Mars 2017 à 10:59:34 »

Coucou les filles !
Félicitation Navybloo ! Quels sont les prénom de tes bouts de choux ?
La néonat est liée a ta cholestase ?
Ici ca va, j'ai atteinds l'objectif bonus de 38 SA.
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 13 Mars 2017 à 11:09:40 »

Bravo mariannette pour ton objectif! 👍
Journalisée

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5619 le: 13 Mars 2017 à 12:41:04 »

Félicitations à toi aussi Tiphaine pour tes 35 sa !
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 13 Mars 2017 à 13:11:24 »

Félicitation navybloo!!

Merci pour vos encouragements les filles!
Hier soir avec mon compagnon on a complètement pété un cable... Les filles n'arrêtaient pas d'hurler et étaient incalmables... On a faillit les laisser et partir...
J'en ai marre des puer d'ici... Tous leurs conseils me gonflent! Elles nous infantilisent vachement. Genre on a dzmandé une permission de sortie pour Eowyn, on espère que la promener en pleine nature la calmera un peu! Et l'une des puers nous dit : ah oui c'est important la nature, faudra t penser à la maison(heu... On randonne tous les weekend et on se promène 1h par jour... Merci). Elle nous a meme conseillé un lieu qui et "bien pour la promenade" (comme si on ne connaissait rien) - en plus un lieux pourri alors qu'on en connaît des 10fois mieux
Bref ils nous parlent comme aux bébés ici, ça commence à me gonfler.
On a eu une réunion d'après sortie pour nous expliquer qu'il fallait couvrir nos enfant quand on sort. Et qu'il fallait faire le ménage! Lol!!!!!!

Je me suis un peu réconciliée avec aria, on se fait plus fe calin, j'ai même trouvé une astuce pour la peau à peau(je cale sa sussu contre moi)
J'arrive à présent à les allaiter sans bout de sein, je ne sais pas si c'est juste une impression, mais elle fait moins de fausse route et moins de brandy sans le bout de sein! J'espère que ca va aider.
J'ai vraiment peur qu'elle ne fasse plus rien pendant 4 jours puis brady... Je supporterai pas si ça dure plus d'une semaine encore.

Sinon elles étalent bien les têtées la nuit! 4h30 puis 3x 3h d'intervalle cette nuit!! Du coup on a bien dormi!
En fait elles feront let nuit quand on sortira! Mdr

Mélodie et madalen, pour votre ressenti sur votre corps, pet être prévoyez vous une séance de massage?
Mon homme m'a aidé de ce côté là, on a prit des douches ensemble quelques jours après l'accouchement, c'était pas évident d'être nue face à lui. Il n'a fait que de me répéter que je suis jolie, ca m'a aidé de ce côté là!

Sinon vos filles commencent à jouer? Les miennes ont des phases d'éveil mais je ne sais pas trop quoi faire avec... Vous avez des conseils?
J'ai un autre soucis, les filles hurlent quand on les change... C'est super chiant... Je ne sais pas comment faire !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 13 Mars 2017 à 13:54:00 »

Bon courage Evi avec les puer, pas facile de gerer. j'espère que le grand air appaisera E0wyn.
Chez nous à la PMI, il y a des ateliers pour parents et enfants ou ils montrent comment on peut les eveieller en fonction de leur age. Peut être que tu peux appeler ta PMI pour avoir des conseils ? Mais j'imagine que si les puers te sortent pas les yeux, ce n'est pas en parler à de nouvelles qui t'appaisera. Bon courage dans tout les cas.

Je viens d'avoir la gynéco au téléphone. Ca y'est je sais que ce sera une césarienne et j'ai une date... Vraiment toute proche. Mais bon comme on avait dit avec mon compagnon qu'on ne la donnerait pas je garde le secret Clin d'oeil
Et depuis l'appel, bah je pleure comme une madeleine. Tout se concrétise d'un coup et tous les sentiments sont mélés, je ne sais pas comment l'expliquer. Bientôt le début d'une grande aventure !
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 13 Mars 2017 à 14:06:48 »

Bon courage evi
Mariannette c'est cool si c'est tout bientôt tu as rempli ton contrat grossesse lol c'est normal que ça te fasse quelque chose quand on sait que c'est très proche ça fait quelque chose j'ai bien eu ma petite larme quand j'ai fini la chambre des filles! Je sais c'est naze!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5623 le: 13 Mars 2017 à 14:16:25 »

olalala Mariannette, ne tkt pas c'est normal de craquer, on vient de te donner une date (en plus très proche) ça se concrétise et tu as les hormones !
Souffle un bon coup et dis toi que ça va aller et que tu t'apprête à vivre une belle rencontre, pour les suite de la césa dis toi de suite que c'est pas du gâteau et que tu vas te sentir douloureuse quelques temps mais que malgré tous ça se passe bien et que ça va vite mieux Clin d'oeil

Evi, pour changer les filles quand elle pleure j'essaye de me rapprocher au max d'elle et je leur parle ou je chante, ça les calmes pas forcément mais souvent ça les apaises .
Elle ne joue pas encore mais commence à avoir des petites phase d'éveil, donc si c'est juste après le bib on leurs met de la musique ou je chante et/ou on les prend un peu à bras et on leur parle, et si elles ont déjà digéré, je les met à 2 côte à côte dans le parc et elles se regardent et font leurs petits moments à 2.
A aussi, pour les change, nous on met en route le chauffage soufflant (un tout petit qu'on a acheté exprès) qu'on met quelques minute avant de les changer, car avec ma 1er on avait vite compris qu'elle aimait pas avoir les fesses a l'air et au froid !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 13 Mars 2017 à 14:57:16 »

Je sors de mon rdv gynéco col fermé tout va bien. Césarienne maintenue le 10 avril. Les petites font 2kg177 et 2kg354. Elle m'a dit que c'était bien au niveau poids! Je suis rassurée 😊
Journalisée

Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: