22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 02:46:26
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 178639 fois)
Navybloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5595 le: 12 Mars 2017 à 11:33:36 »

Bon 37 sa Linh ! Tu peux être sereine maintenant
Journalisée

Maman de Mila&Liam nés le 13/03/2017
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5596 le: 12 Mars 2017 à 12:02:32 »

Coucou les filles !

Bravo pour ton 37 sa linh !!
Ici ça va, visite de la sf à domicile ce matin. ( Ma sf bosse même le dimanche ! La pauvre...) Tout allait bien Sourire
On a joué au pronostic des prenoms et elle s'est aussi cassée les dents :p. Aujourd'hui ma belle mère et mon beau frère viennent nous voir. On va manger au resto Sourire)
Bon j'espère que je vais pas perdre les eaux au resto lol. Il y a du soleil aujourd'hui ça fait plaisir !
Bonne journée à toutes Sourire
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5597 le: 12 Mars 2017 à 12:04:21 »

Merciii les filles !
Bon 38sa il me semble Mariannette , et bon resto 😜
Moi j'ai tjs l'impression au reveil de perdre les eaux mais non, j'ai juste sué mdrrr
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 12 Mars 2017 à 12:06:13 »

Félicitations à vous toutes pour en être arrivé là! Bravo bravo!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5599 le: 12 Mars 2017 à 12:17:23 »

Salut les filles !

Bon 37 sa Linh !! et oui je crois aussi que 37 sa tu limite les risque et on ne parle plus de préma !!

Mariannette, ça serait une sacré anecdote de perdre les eaux au resto !! mais la honte lol ^^

Leaty, as tu essayé les patch chauffant ?? et j'espère que la tu es a côté de ta bouteille d'eau déjà à moitié vide Clin d'oeil

Pour les crayons je me suis fait plaisir.... j'ai craqué la carte bleu  Roulement des yeux pourtant il ne me semblait avoir demandé des ondes cramage de carte à linh  Tire la langue
Je sais pas vraiment quand j'aurai l'occasion de m'en servir mais c'est pas grave ! rien que d'avoir pensé à moi et juste à moi pendant les 30 mins passé dans le magasin ça m'a fait du bien !!

Navybloo, bon si ça passe c'est déjà ça !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 12 Mars 2017 à 15:02:47 »

Cool madalen que tu te sois fait plaisir!
Moi ici mon titi m'a aidé à faire la chambre de ses soeurs c'était trop chou il leur a donné des nounours à lui etc c'était trop mignon 😊
Il manque des stickers et les draps et ça sera quasiment bon! Je dirais bien elles peuvent venir mais non pas encore c'est trop tôt lol
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5601 le: 12 Mars 2017 à 17:12:13 »

Linh 37sa je suis épatée en bossant autant, dormant autant, achetant autant 😉 Bravo, tu seras récompensée d'ici quelques jours !
Bravo aussi Mariannette ! Je vous souhaite une belle rencontre 😍

Ici c'est pas la joie et je ne passe pas souvent sur le forum...
Les filles sont tops mangent bien et dorment bien... Cest moi je ne me sens pas du tout épanouie, grossesse catastrophique, 1 mois en neonat, une maison que je ne connais pas et où je dois dire que c'est un vrai moulin, trop de visites et surtout de personnes qui n'ont pas été là quand nous avions besoin, mon corps qui ne me plait pas, mon coup.e qui n'existe plus depuis des mois, on se parle à peine...
Je suis enfermée chez moi tout le temps, les filles sont trop petites pour sortir et je sature un peu de tout, j'ai envie de tout lâcher par moment...

Je sais que je dois laisser le temps faire les choses mais l'accumulation de tout, jai bcp de mal à gerer et digérer !

Ce qui m'agace le plus cest la belle mère qui se pointe tout le temps alors qu'elle n'a pas dénié être la quand on avait besoin, na rien offert aux filles et me dit de me reposer alors qu'elle est là tout le temps ...

Bref, c'est difficile pour l'instant de tout gerer dans ma tete !

J'espère que ça ira pour vous le "post accouchement "
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5602 le: 12 Mars 2017 à 17:19:33 »

Courage mélodie c'est sur que ce n'est pas facile! Pour ton corps il faut du temps! Mais c'est sur que la transition n'est pas simple!
C'est déjà bien si tes filles vont bien! Bon courage!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5603 le: 12 Mars 2017 à 17:48:59 »

Linh: Mariannette et Tiphaine ne "valident leur objectif" que le lundi Clin d'oeil
Pour toi, oui, ça y est, à 37 SA, tes trésors ne seront pas considérés comme prémas, même si pour certains pédiatres il y aura quand même des phases de décalage Roulement des yeux bravo pour ce parcours, mais bon, ton compte à rebours n'est pas terminé Clin d'oeil Bisou

Mariannette, ce serait une anecdote très rigolote à raconter (après coup!!) si tu perdais les eaux au resto même si je croise les doigts pour que ça ne soit pas arrivé... Bisou

Madalen, on a une carafe filtrante à la maison, donc ce n'est pas facile d'apprécier la quantité que je peux boire, vu qu'on est 6 à s'en servir Clin d'oeil mais là, je suis installée avec une boisson chaude Sourire
Le cramage de carte, pour toi, même s'il ne te sert pas dans l'immédiat, il a le mérite de te permettre de ne penser qu'à toi, ça fait du bien au moral, alors c'est tout ce qui compte!! Souriant Bisou

Mélodie, ondes ++++++++++++++ reboosteuses de moral Bisou
Tu as essayé de parler avec ton Zhom? Huh?
Pourquoi ne pas tenter de profiter de la présence de BM chez toi pour aller t'allonger, ne serait-ce qu'une demi-heure? Huh?

Tiphaine, pas cool que tu n'aies pas pu terminer ta nuit j'espère que tu as pu te rattraper avec une bonne sieste Bisou

Navybloo, l'accalmie de gratouilles se poursuit? Huh? Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 12 Mars 2017 à 19:25:48 »

Coucou les filles!!
Bravo a toutes c'est super de tenir aussi longtemps! (Bon meme si on choisit pas hein! )
Vous éviterez la neonat et ca c'est top!!

Mélodie je te comprend...
Me grossesse difficile à digérer c'est aussi mon problème. Je n'y vois aucun côté positif... Meme l'accouchement me paraît quelconque et sans émotion quand j'y repense. C'était juste la fin d'une grossesse difficile et la continuité d'une hospitalisation.
Je suis toujours en neonat, j'ai qu'une envie c'est retrouver mon chez moi. Je n'ai présenté les filles à personne à part leurs grand parents. Je ne sais même pas si j'aurai envie de les présenter une fois sortie de la!
@ria a refait une brady ce matin, on reprend 5jours de plus ici...
J'ai dit à ma mère pour blaguer :"on sortira au printemps" et après j'ai pleuré en réalisant que Si ca se trouve on ne sera toujours pas sorti au 21 mars...

Navybloo bon courage pour la cholestase! Moi j'avais arrêté les anti histaminique, ca m'endormait et n'arrêtait pas les démangeaisons.
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 12 Mars 2017 à 19:51:37 »

Mince evi désolée que tu es pris 5 jours de plus! Bon courage vous allez finir par rentrer! Ça n'a pas l'air simple mais faut essayer de rester positive! Bon courage en tout cas! Je pense à toi!

Laety non je n'ai pas fait de sieste mais ça va! Je suis tellement contente de faire la chambre des filles depuis le temps que j'ai tout acheté! J'ai lavé les bibi! Les derniers draps etc! Ça devient encore plus concret!
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée et que celles qui doivent rester 3 en 1 le sont encore même si je crois qu'il n'y a plus que moi qui doit vraiment rester encore 3 en 1 lol 😁 😆
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5606 le: 12 Mars 2017 à 20:44:42 »

Evi, 5 jours encore je comprends que tu satures ondes ++++++++++++++ Bisou Bisou

Tiphaine, normalement Linh doit te tenir compagnie encore une petite dizaine de jours Clin d'oeil

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 12 Mars 2017 à 21:48:47 »

Coucou les filles !
Rho ma pauvre évi comme je te plains... Pas facile toutes ces Brady ! Une cargaison d'ondes positives pour ces moments difficiles !
Laety pourquoi tu dis une 10aine de jours pour linh ? Tu considères que c'est OK pour l'accouchement à partir de quand ? À la maternité on nous a dit qu'entre 37 et 39 c'était le top. Tu as l'air de penser que c'est plutôt 38 et demi.
Me concernant je n'ai pas perdu les eaux au resto ouf. Mais j'espère que ce ne tardera plus. Mardi j'ai le rdv pour définir la date de déclenchement. Mon compagnon me disait qu'il pensait que ce serait lundi 20 car je serais à 39. J'espère tellement pas ! Je ne me sens pas capable de tenir jusque là mais mon corps n'a pas l'air décidé à montrer le moindre signe de début de travail.
Bon j'ai un peu honte de me plaindre de ça alors que beaucoup d'entre vous auraient voulu tenir un peu plus. Mais la concrètement j'en peut plus !
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5608 le: 12 Mars 2017 à 22:59:29 »

Mariannette, n'est pas honte, on en aurait pas pensé moins à ta place ! la preuve à 34 sa j'en pouvais déjà plus Clin d'oeil

Evi, mince mince mince, j'espère que c'est la dernière série de 5 jours.... as tu réussis à mettre ta "colère" contre ta fille de côté ?? et le peau a peau ect Huh?

Mélodie, fait attention à toi et parle à quelqu'un (sage femme ou autre) ne laisse pas la situation s'empirer pour toi et avec ton homme.
Je n'ai pas de soucis avec mon homme cette fois ci mais à ma 1ère grossesse c’était très compliquer, car sur le plan physique il faisait tous pour que je ne fasse pas d'effort suite à la césa mais sur le plan moral il était totalement absent et je me sentais complètement seule ! je lui en ai voulu un sacré moment (au moins 1 ans) ne fais pas comme moi ne garde pas tous pour toi et prend ton temps pour poser les choses avec lui même si c'est douloureux et effrayant !

Pour le plan physique, comment te dire... je comprend complétement.... je ne me suis pas regarder en dessous de la poitrine depuis que je suis rentrée... le peu que j'ai vu à l'hôpital a suffit pour me déprimé sur mon corps et j'ai eu tellement de mal à récupéré de ma 1ère grossesse que je suis déjà démoralisé pour celle ci ...

Si tu te sens seule parles en ne laisse pas les choses se passé car le risque c'est que ça s'empire !
Tu as le droit d'être mal !
J'ai eu la chance contrairement à toi et Evi de ne pas être hospitalisé et pourtant j'ai quand même l'impression d'avoir mal vécu ma grossesse, car trop malade au début, trop énervée, fatiguée et angoissée pendant, et pas prête à l'arrivé !!!
on a clairement pas un parcours commun, et on est débordé et fatiguée par la grossesse et par ce qu'on a vécu, il est normal qu'on se sente mal et celui qui ne comprend pas et ben qu'il aille .......

Pour ce qui est de l'aide et des gens qui ne sont pas la au bon moment, crois moi je te comprend..
Mes propres parents n'ont rien fait... enfin ma mère un peu mais mon père était même limite à souffler quand M@isy voulait jouer avec, je suis contente qu'ils soient venu tous les deux mais méga déçu de comment s'est passé le séjour et de voir à quel point mon père s'en fou et n'a même pas aider une seule fois mon homme pour les travaux.... Pleurs
bref ils sont partis se soir, je préfère laissé ça de côté et me dire que je suis contente qu'ils soient venus voir les filles...

J'ai vraiment hâte que les travaux avancent, je n'en peux plus ! je me dis qu'il faut tenir encore au moins 3 mois .... olalalalalala....

On a pas de trop de nouvelle de Twiggy, lanalilou, hamila ? comment allez vous ? et vos loulous?

Caya tu en es ou?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5609 le: 12 Mars 2017 à 23:08:16 »

Merci Melodie!!
Courage avec ton homme .. ca ne doit pas etre évident le changement de rythme de vie ! Vous allez vous retrouver, doucement mais surement, il faut vous parler, trouver du temps pour en discuter...
Et puis la belle mere dans les pattes.. profites peut etre de te reposer quand elle est la, ou bien dis lui tout simplement que tu veux te reposer et que sa présence est genante !

Roh mince Evi, pas cool les bradys :/// courage dans cette épreuve pour pouvoir enfin sortir du milieu hospitalier!

Mariannette, ce n'est pas tout à fait une dizaine de jour mais plutot 8-9 jours ! J'ai ma césa programmée le 21 mars !!
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: