salut les filles !
Je profite d'un entre 2
mon linge peut bien attendre le temps que je prenne un café et que je papote 5 mins
Linh, moi on m'a toujours dis (la sage femme) c'est toi le patient c'est tes bébés et sauf danger c'est à toi de décidé !
Prend le comme tu le sens, par contre met bien dans ta tête les avantages et inconvénient de l'une ou l'autre des méthodes d'accouchement, ou écrit le sur un papier.
Pour qu'au moins dans ta tête sa soit clair et sans regret que sa soit d'une façon ou de l'autre et que tu es les 2 points au cas ou tu change d'avis au dernier moment
Le principal c'est que tous ce passe bien pour vous 3 et que tu n'es pas de regret !
Tiphaine, je comprend que sa doit te paraître loin, mais prend le côté positif !! 35 sa ! c'est génial tu es à un terme ou pas mal d'entre nous ne sont pas aller et surtout tu approches des 36
Moi j'ai du mal à me dire que Lundi, j'aurai du accoucher ... c'est bizarre
bon j'ai une personne de l'admr qui passe me voir mardi, pour l'instant je serais à 6€36 de l'heure dont 50% déductible d'impôts et que pour l'instant se calcul vos que pour 2.5 part car la part des filles n'est pas encore ajouter, donc sa devrait être encore moins .
Je me dis que 6.36€/hrs divisé par 2, fois 2hrs par semaine sur 1 mois ça nous fait environ 27,55€/ mois de notre poche... ça passe encore, ça m'arrange pas financièrement mais je me dis que si c'est pour le bien de tous le monde ça vaut le coup !
Comment allez vous ??
Bon pour les pas encore maman, prenez le temps de glander pour moi