23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 07:51:03
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 178856 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5520 le: 09 Mars 2017 à 07:47:23 »

Coucou!
Super pour caya c'est top 😁
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 09 Mars 2017 à 10:08:37 »

Coucou les filles! Désolée je n'ai pas pu participer beaucoup ces derniers temps!
J'ai pri le temps de tout lire!
Je vois que vous tenez bien le coup c'est top! Les bébés à venir ont des beaux poids!

Félicitation à celles que j'ai loupée!

De notre côté c'est toujours en neonat. @ria fait toujours des brady, on attend qu'elle mature. Du coup je passe par des phases de pétage de plomb... J'en peux plus d'être dans cet hôpital 24/24, de ne pas pouvoir sortir facilement à cause de l'allaitement, j'en veux à @ria...
J'ai vu la psy de la neonat hier. Ca m'a pas fait forcément du bien, à part que je me suis rendu compte que depuis les examens d'@ria à Montpellier je n'ai pas prit le temps de lui faire un calin. Je trouve toujours une excuse pour ne pas la prendre dans les bras. J'essaie du coup de me réconcilier avec elle.
C'est possible qu'on reste encore une semaine ou deux ici. Faut que j'arrive à tenir le coup.

Sinon mon allaitement se passe toujours bien, les filles sont super synchro, on est à 8 tétées par jours mais la nuit elles espacent toutes les 3h30!
J'arrive à enlever progressivement les bouts de sein, ça fait plaisir!
Je ne sais plus qui en parlait mais je fais effectivement la sirène avec mes coquillages sur les tétons! Je trouve ca très agréable! Je n'ai pas eu de crevasse en tout cas!
Par contre €owyn commence à Peter un cable dans la chambre... Elle hurle des heures durant, la seule chose qui la calme c'est de sortir de la chambre. Ducoup il arrive qu'elle dorme avec les puers pour 2-3h puis qu'elle revienne avec nous toute contente.
Elle a besoin de voir le monde la pauvre...

Tenez bon en tout cas!
Bon courage à toutes
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 09 Mars 2017 à 10:34:08 »

Coucou evi!
Bon courage ça n'a pas l'air simple! Tu vas revoir le psy de neonat?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5523 le: 09 Mars 2017 à 11:33:17 »

Super félicitation à Caya !!!

Evi comme je te comprend c'est épuisant la neonat, un conseil qui va t'aider pour te réconcilier et faire progresser ta louloute cest le peau à peau, il progresse très vite et tu ne sais pas pourquoi ! Tu peux en abuser et avec ta deuxième aussi voir les deux en même temps ! Autorise toi des permissions, va au Resto, faire une heure de shopping moi ça m'avait fait un bien fou, les SF m'avait poussé à le faire et ça détend bien même si je ne voulais pas au début !!!

Coup de gueule ici aussi, zhom qui a l'air très patient avec les filles,q qui n'arrive à les calmer me les laisse toutes la nuit, résultat hier couchée 4h, debout 7h,
Aujourdhui couchée 6h levée à 11h, le pompon c'est zhom qui dort avec des boules quies !!!!!! J'ai hallucinée je suis hs et lui dort peinard et ce matin tranquillement il va à la salle de sport pendant que je me tape encore les biberons, la toilette etc... Je ne peux pas me sentir plus ignorée !!! Surtout que jai pâr dessus un coup de déprime vis à vis de mon corps qui me complexe vu qu'il met du temps à se remettre et zhom qui ne me regarde plus du coup ça accentue mon mal etre...
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5524 le: 09 Mars 2017 à 11:45:19 »

Ma pauvre mélodie! Parle lui ne reste pas comme ça!
Je pense que c'est important de lui en parler...
Bon courage
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5525 le: 09 Mars 2017 à 12:41:13 »

Mélodie tu as raison faut que je prenne du temps mais rien qu'hier quand je suis sortie juste après les avoir allaité(je pensais avoir 1h30 de temps) j'ai du revenir en speed 45min plus tard parce qu elles hurlaient... Elles ne m'aident pas beaucoup...
Pour la peau à peau, j'avoue que je le fuyais avec aria, j'en fais plus avec sa sœur... Et puis @ria cherche mon sein quand je la met contre moi... C'est assez Chiant parce qu'elle finit par s'énerver et du coup ce n'est plus un moment de calin. Mais je crois que je prend ca aussi comme excuse pour ne pas le faire...
Si ca se trouve elle fait plus de brady parce que je la rejette un peu...

Par rapport à ton homme, essaie de lui parler peut être?
Avec la fatigue et le rythme à prendre ce n'est pas simple...
Qu'est ce qui t'embête avec ton corps? N'oublie pas que tu a porté deux enfants! C'est pas rien!
 j'ai de la chance d'avoir un compagnon très présent et plutôt patient avec les filles. Par contre côté relation intime... On aimerait bien mais on a pas l'occasion à l'hôpital! Lol Va falloir attendre de rentrer à la maison...
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5526 le: 09 Mars 2017 à 13:46:48 »

Evi prend le temps meme 45 min ca peut t'évader un peu, et patience pour le peau à peau, si tu en fait bcp,avec ton autre fille c'est normal qu'elle ait bcp progressé et que l'autre soit à la "traîne" ! Sinon demande aussi au papa de faire le peau à peau avec elle. Mais tu dois trouver le moyen de te réconcilier avec elle sinon tu vas t'en vouloir,ensuite de la "rejeter" ... C'est dur mais une fois partie les progrès sont énormes !

C'est normal qu'elle cherche ton sein, il y a l'odeur, et le peau à peau stimule la montée de lait , elle a juste une reaction normale mais te sentir, ton Coeur, ta chaleur ça l'aide bcp !

J'aime pas mon corps en transition mes vêtements de grossesse sont trop grands et les vêtements sont trop petits encore, pleins de vergetures, le bassin encore large... Je suis tout le temps en jogging , zhom qui ne me regarde plus comme la "femme" mais juste la "maman", les relations ici ça n'existe plus,depuis des mois et j'ai l'impression que ça nous éloigne bcp ...
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Navybloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 09 Mars 2017 à 16:11:54 »

Courage Mélodie ça n'a pas l'air simple...

Je reviens de la maternité j'avais rendez vous pour le monitoring,  la sage femme de lundi à mal interprété mes résultats sanguin le doc vient de me confirmer la cholestase gravidique. Ils vont donc me déclencher le 15 ! Dans 6 jours !!!! 😨
Journalisée

Maman de Mila&Liam nés le 13/03/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 09 Mars 2017 à 16:14:23 »

Roooo navybloo! Ça doit être soudain! Comment tu le prend? Ça va? Tu seras à combien de sa?
Journalisée

Navybloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5529 le: 09 Mars 2017 à 16:19:29 »

Très surprise parce que je ne m'attendais pas à ce revirement de situation ! Mais contente parce que ça fera 37 sa donc notre objectif sera atteint malgré tout. J'aurais préféré que ça arrive soudainement parce que je pense que je vais angoisser un peu plus que prévu à l'approche de la date 😊
Journalisée

Maman de Mila&Liam nés le 13/03/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 09 Mars 2017 à 16:34:46 »

Bon 37sa c'est bien tu peux être sereine!
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5531 le: 09 Mars 2017 à 21:45:36 »

C'est bien calme!
Comment allez vous?
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 09 Mars 2017 à 22:06:12 »

Coucou les filles !

Olalac Melodie, ma pauvre, je te comprends, je serais aussi énervée contre zhom s'il me faisait la mm chose...
Essaies de lui parler... et puis la transition de ton corps, ne tkt pas, ca va vite se remettre en place, avec les bébés,
Il te voit plus comme la maman, mais il faut aussi qu il se dise je suis le papa !

Evi, courage avec @ria!! Comme disent les filles, essaies de faire plus de peau à peau. Courage ca va aller qu'en s'améliorant!!
Tu as fait le plus dure deja !!

Ola ! Navybloo! Bon 37sa ! Mais comment prends tu la nouvelle?!! Punaise c quoi cette sage femme !?!
Tu as hate quand mm ?? Bon c vrai je te l'accorde, quand on connait la date on appréhende plus quand mm!!

Ici, rien de spécial, j'ai l'impression que les journées passent et se ressemblent toutes lol!
Je me repose avant la tempete Sourire

Tiphaine, comment vas tu? Tes douleurs bassin dos?
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5533 le: 09 Mars 2017 à 22:29:02 »

Navybloo, pas cool pour la cholestase gravidique tu as d'autres bilans prévus avant le 15? Huh?
Et en attendant, bon 36 SA Souriant Bisou

Evi, ne culpabilise pas, mais mets des mots sur tout cela quand tu es avec @ria, pour lui expliquer ton envie, ton besoin de rentrer et d'être tous les 4 enfin réunis chez vous, explique-lui tes appréhensions face à ses bradys, et donne-toi le temps de (re)créer du lien entre vous Bisou

Mélodie, donne-toi du temps pour ton corps: on dit qu'il faut 9 mois pour préparer un bébé, et autant du temps pour que le corps se remette en place, alors imagine avec 2 bébés... Roulement des yeux
Pour ton Zhom, ne traîne pas à (r)ouvrir le dialogue, et à proposer que parfois ce soit toi qui profite des boules qui€s Clin d'oeil Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5534 le: 09 Mars 2017 à 22:40:33 »

Alors un déclenchement et un accouchement idéal zéro douleurs Souriant perf  d'ocitocine a 10h la peri a 12h mais je n'avais pas vraiment mal! Tess@ est une petite coquine elle s'est retournée depuis l'écho des 37sa car elle se présentait en siège mais J@de était bien resté tête en bas pour sortir la première à 21h14 avec 3kg050 et J@de pieds en premier à 21h17 pour 2kg970 toujours aucune douleurs des bébés en pleine forme et pas d'episio ni points. Je souhaite à toutes les mamans d'avoir le même accouchement! (dixit Caya)

Je suis désolée pour la faute de frappe sur le prénom de sa fleurette
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: