pour les régurgitations +++ la pédiatre m'a dit qu'a leur terme c'est très fréquent car le "clapé" oesophagien n'est pas terminé....
J'ai le même soucis, depuis hier je suis rentré à la maison et je rempli 1 seul bib à chaque tirer alors qu'à la mater j'avais pas loin de 3 bib
Donc je me dis aussi que passé 20 mins pour 1 seul bib
Pour le réveil, pour ma 1ère on faisait dès le retour à la maison le bib à la demande, donc elle se révéillé d'elle même, on devait juste se fixé une limite de 5h à 6h le 1er mois ! sauf qu'elle géré méga bien et en 3 semaines elle faisait des nuits de 8h !!!
Pour les filles, ont doit les reveiller toutes les 3hrs, même la nuit ... ça me fend le coeur, Maï@ ne réclame pas.. Ils nous ont dit de faire ça jusqu'a ce qu'elle fasse minimum 2kg5... mais c'est vrai qu'on essaye de décaler de 3h30 la nuit..
Mélodie, tes filles font quel poids ?
Perso je pense que la méthode du à la demande (avec une limite d'heures) si elles prennent du poids et réclame c'est le mieux, surtout si elles boivent les quantités qu'il faut, et en plus perso je pense que les réveillé c'est coupé leurs sommeil donc les fatiguées plus et aussi je me dis perso moi si on me réveille en plein milieu de mon sommeil pour me donner à manger faut pas s'étonné que je mange pas beaucoup!
bref répond moi vite car je me dis que si tes filles font le même poids que les miennes et que tu peux faire 4 à 5 hrs pourquoi moi je les reveillerai au bout de 3h !! ça épargnera de la fatigue pour tous le monde !!
Evi, c'est clair bizare cette histoire de brady quand tu vois ce que dit Mélodie et que moi pour Maï@ les 1er jours il fallait la stimuler et qu'ils ont arrêté les scops alors qu'elle en faisait encore !!bref bizare !!
Tiphaine, profite de ton nouveau chez toi !!! et de ta première nuit ! peut etre que tu vas savoir dormir
Bon ici on attaque la nuit !! je fais le bib de 1h et 7h et mon chéri celui de 4h... et demain on fera l'inverse !! qu'elle organisation de les nourrir (et donc de les reveiller
) toutes les 3 hrs !!
Caya, ne t'épuise pas trop physiquement car ce qui t'attend après et costaud !!!
oui pas de nouvelles de Linh, c'est inquiétant !! j'espère qu'elle est pas en mode club des pressés du groupe !!