salut !!
Bon ben ici nuit de m...., j'ai fait que me lever pour aller faire pipi et ma fille a été malade donc elle m'a révéillé plusieurs fois....
Et le truc du matin à 7h20 du top du top : "Maman, j'ai fait pipi dans mon lit"......
Comment dire que j'etais partager entre la colère car elle sait se lever et aussi se retenir, et le fait de me dire que ce n'est pas de ça faute car elle est malade et qu'il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 2 ans et demi ...
Mais entre la nuit et ce matin, j'ai cru que j'allais craquer !! surtout quand monsieur mon homme est pas décidé à se lever et reste tranquillou dans son lit
seul moment ou Mr s'est levé s'est vers 4h du matin, la tête dans le patée il est venu voir dans sa chambre, me dit "elle a vomit" ben loupé ! elle a pas vomit et en plus tu sers à rien va te recoucher !!!
Désolé je suis un chouille enervé
Bref, je suis retournée aller me coucher à 9h, et je n'ai finalement pas beaucoup dormi car Mr n'a pas eu la patience d'attendre cet apm pour monter la hotte donc il a fait joujou avec la perceuse !! donc j'ai plus ou moins bien dormi
grrrrrr grrrrrr grrrrr
Bon j'arrête la mon petit coup de gueule !! désolé de vous embêtez !!
Comment vous allez ?,
Linh et Mariannette, j'espère que tous ce passe bien donnez nous des nouvelles des que vous pouvez !
Tiphaine comment vas tu, tu vas profiter pour te reposer auj ??
Hamila, je croise les doigts pour que ça se passe comme tu veux ! tu vas vite y être !!!
olala ce soir il y a h@rry p0tter à la télé, je les ai en dvd mais je peux pas m'empêcher de regarder !! j'adooooooooooooooooore